haaaaaa
stef a été plus maline que nous
j'avais pas pensé au coin des triples !!!
merci
leahugo pour le tuyau !! la sage femme de la PMI avait telephoner a ma maternité pour en demander des bons de transport justement et apparemment ils ont pas voulu ... je vais demandé au secrétariat mardi après mon rendez vous chez le gynéco savoir pourquoi ils veulent pas
cindyj'aime bien les premières éclosions du printemps c'est tout a fait ca ^^ et t'as raison t'es une vilaine faut que ton homme t'apprenne a ne pas manger de chocolat avant de manger
(ca me fait penser a une pub pour nest*é "ma maman elle dit toujours on ne doit pas manger de mousse au chocolat avant d'manger ... (la bouche pleine de chocolat) sinon tu trahis la confiance que tes parents ils ont mis a l'intérieur de toi" et la mère "a taaaaaaable"
)
nous c'est au dessert qu'on a fini de mettre une bonne claque au nut avec mon chéri
sauf que lui il a été plus gourmand il a pris TROIS tranches
ca m'en fait une de moins pour le gouter
il regarde le pot me dit "ah quand meme !!!
" et moi "
bah ... moi j'appel ca une mini claque ... une bébé claque
mais la t'as abusé tu lui a mis une grosse claque !!"
Jenni tiens nous au courant des que tu en sais plus les miens m'avaient fait ce coup la début janvier je les avais pas sentis de la journée et une fois a la mater sur le lit dans la salle d'examen ils se sont lachés quelque chose de gentil !! j'espère que les tiens te feront le meme coup
mdrrr
Melalepouget je savais pas qu'après une césa on pouvait pas se faire plaisir ... enfin tant mieux si t'as pas tout gomi
bon allez je vais me regarder la redif de plus belle la vie sur orange.fr et après siestas