20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 13:00:19
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 230844 fois)
cecile8118
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 25 Février 2010 à 17:00:08 »

Bonjour a toutes!!moi aussi je suis la avec mon bidou enorme!!
c'est vrai que je ne viens pas souvent, j'ai trop mal au dos devant l'ordi
sinon pour moi ca va, c'est vrai que pour moi il n'y pas d'ainés donc je peux me reposer autant que je veux et mon homme fait menage, course....donc j'ai pas trop à me plaindre.
a la derniere echo tout allait bien, il ne m'a pas dit le poids car il m'a dit que c'etait qu'une estimation mais qu'elles suivaient les courbes
il y a des jours ou c'est dur de pas pouvoir trop se bouger, d'avoir un ventre enorme, je me dis que tampi qu'elles arrivent au plus vite il y en a marre et puis il y a des jours ou le moral est mieux...ah ces hormones!!!enfin je vois que je suis pas la seule à avoir des hauts et des bas donc ca rassure un peu
Bises a toutes et bon courage!!!!

Journalisée

Cécile, 1ère grossesse et 2 fifilles pévues pour avril (DPA 14/04/2010)
à 32 SA 2kg chacunes
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3031 le: 25 Février 2010 à 17:02:13 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Cécile  Souriant Souriant Souriant et de voir que tout va bien ; on garde le moral  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 25 Février 2010 à 17:11:01 »

gardes le moral cécile c'est sur qu'on en est plein dans la période des hauts et des bas 

merci master !! je vais appeler la sécu alors parce que ce formulaire je l'avais pas eu non plus pour Enzo ...
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 25 Février 2010 à 17:34:22 »

salut les avrilettes,

je ne vous ai pas lu depuis un moment, bon d'après les derniers posts, le moral est en dent de scie 

c'est évident que la fin est looooooooongue et difficile mais plus les jours passent et plus vos BB seront gros et en meilleure forme mais ça, vous le savez  Clin d'oeil

Alice, je t'ai envoyé un MP

Allez les winneuses, courage !!!!!!!
je peux vous assurer que lorsque les gens me demandent à quel stade j'ai accouché et que je réponds 38SA+2, je suis fière car ce que je lis dans leurs yeux c'est :
"wouah, elle a assuré la fille, 38 SA c'est pas rien " 

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 25 Février 2010 à 17:58:22 »

Bonsoir a toute,

Je n'arrive plus a suivre (j'essaye de survoller les pages mais j'avoue je lis pas tout  ), alors j'espere que tout le monde va bien..

Je suis re de l'hopital, tout es ok super !
Pepette 2.100 kg et Msieur 2.700 kg et je suis a 34Sa+5, en fait ma DPA est au 11 avril et pas au 14 (ils ne compte pas des regles mais de la conception)

kel joie d'alle au toilette sans avoir a mettre le tout ds un recipiant ! Sourire

Pas de date de declenchement prevu, on verra pour 38 ou 39 sa.

Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 25 Février 2010 à 18:07:58 »

Salut!
Bon, bilan de ma journée: Pas mal du tout!
Faut dire qu'ils ne m'ont pas pesé les bébés donc pas de raison de s inquiéter plus...
Mon scanner du bassin montre que je n'ai pas un bassin mais "un vrai boulevard" (dixit l interne de garde!); donc pas de césa pour moi.
Ensuite monito nickel et gde gde discussion avec sage femme et interne en question qui m'ont expliqué que ça arrive souvent dans les grossesse gémellaires (mais ils savent pas dire pourquoi, et même pr les bi/bi), que les bébés à un certains stade prennent du poids considérablement à tour de rôle...
Donc pas de panique Madame, à l'écho de mardi tout devrait être rentré dans l'ordre!
Voilà, j'suis contente! Même si Zhom est en déplacement...
Bizzzzzz
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
tegeline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 25 Février 2010 à 18:09:57 »

Salut les avrillettes !  Sourire
Je ne poste pas souvent mais je vous lis en sous-marin  Roulement des yeux  
J'avais moi aussi un rdv ce matin ! Tout va bien, le col tient le coup, les bebes poussent bien par contre ce sera une césa car mademoiselle est en siège.
Donc césa le 26 mars à pile 38SA !
Dur dur mais je vais essayer de tenir le coup !! Je ne peux presque plus bouger avec mon bidou monstrueux (42cm de hauteur uterine)  Pleurs

Ici ma valise n'est pas bouclée, la chambre n'est pas prete ... c la cata !!  

Ah oui, lilinet: magnifique la chambre des jujus !!!!  
Journalisée

Heureuse maman de Constance 2370g 47cm et Guillaume 2700g 50cm nés par césarienne programmée le 25 mars 2010 à 37SA+5j
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 25 Février 2010 à 18:45:17 »

Allez, on garde le moral !! on est presque au mois demars !
Nina, tu vois, tu es au terme exact où mes bb sont nés, tu m'as battue ! ils étaient très bien, respiraient seuls, faisaient de bons poids.... et ils ont deux ans après-demain !!! il y a deux ans, je ne me doutais pas du tout que deux jours après ils seraient dans mes bras.... je sais qu'ne ce moment c'est dur à admettre, mais moi je vous dis de bien profiter de votre ventre de baleine, avec les petits coups de pied, car après ça manque... si, si, je vous assure !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 25 Février 2010 à 18:53:48 »

Master, merci pour les infos, je n'ai pas eu non plus ce formulaire de rattachement!! vais voir si on peut l'obtenir via le net!?

et les filles? plus personne ne met de photos de bidous??

cet aprèm j'ai eu la surprise, enfin vers midi plutot, de recevoir ma gd mère et ma tante venues les bras chargés de plat à gratin,etc. pour le déjeuner!! même ma mère n'était pas au courant!! elles se sont qd mm fait deux heures passées de route aller et là rebelote!! et c'est pas de l'autoroute!! ça m'a changé les idées!! on a tchaché cuisine, astuces, recettes, et ma gd mère s'est remise à tricoter!! elle me fait une belle écharpe!! ça me fait d'autant plus plaisir qu'elle développe une démence de type alzheimer, et que des fois elle n'y est plus!! là ça allait!!

ma mère repart demain ou samedi peut être...ça sent trop bon ds la maison, elle a préparé pour que je congèle des farcis, du veau aux olives, des pommes boulangères pour ce soir ou demain !! miam miam!!
eh les filles, un jour ce sera ns qui ferons ça pour nos enfants!! c'est super non?
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 25 Février 2010 à 19:03:30 »

Bon resultats Wirjinie Sourire super !

tegeline, la demoiselle peut encore se retourné, c ce ke ma di mon medecin.. on c jamais Sourire

maelle, je profitte des petits coups paske je ne pense pas revivre ca ds ma vie, meme si l'envie davoir mes bb ds les bras me tarde Sourire
C rassurant de savoir ke tes loulous allez tres bien a mon stade (et celui des autres avrilette)
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 25 Février 2010 à 19:25:36 »

holala Twister.... la veinarde!!!!!!!!

Ca va pas être trop dur de sortir tout ça du congélo pour le réchauffer et manger?Huh??? 

Alors moi, tout comme toi : ce soir c'est croque monsieur  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 25 Février 2010 à 19:39:45 »

Un petit point sur ma valise :

toutes les tenues, pyj..... c'est OK pour ma pépette
Pour le petit par contre, il en manque... bin oui, j'ai pas encore de petit mec 

Reste à mettre serviette éponge, gant et tout pour moi sauf la robe d chambre qui est dedans...faut que j'achète des chaussons pour moi aussi, je me vois mal arriver avec mes vieux bidules qui n'ont plus de forme aux pieds 

Reste à acheter des coussinets d'allaitement jetable, des carrés coton et tout pour laver mes petits bouts (j'avais complètement zappé)... et le brumisateur mais pas pour moi, pour mon homme  Sourire

ah oui, et puis, je voulais que les bébés fassent un cadeau pour leurs grandes soeurs mais je cale sur l'idée... vous prennez quoi vous, pour vos ainé(e)s
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3042 le: 25 Février 2010 à 21:26:57 »

Lauthyna, pour mes aînées j'ai pris :
- pour ma 1ère, un hochet ludique (c'est une ptite fille handicapée moteur et cérébral) ; elle adore ce qui fait du bruit et tout mettre à la bouche  Clin d'oeil
- pour ma 2ème, j'avais acheté une peluche W*nnie l'Ourson (mais je l'ai lavé avant et elle l'a découvert dans le sèche-linge donc rapé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) ; je vais lui acheter un livre de coloriage à la place 

D'ailleurs, celà me fait penser que je n'ai pas fait les papiers KDO  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'essaye de reprendre mon bidou en photo toute seule demain et je le poste (si j'y arrive car il sort du cadre  ).

Bonne nuit  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 25 Février 2010 à 22:49:48 »

que de bonnes nouvelles les filles ca fait plaisir a lire tous ses comptes rendus !!!
alors Isa je suis admirative et pleine d'espoir 38SA nan c'est pas rien !!! (c'est le terme auquel est né mon fils j'espère que les jujus suivront le mouvement  Tire la langue)
maelle bientot deux ans déja les lousics que le temps passe viiiiiiiite !!! mon grand les prendra le 11 mars  et je suis completement daccord avec toi il faut qu'on en profite de ses derniers coups de pieds meme si c'est pas tout les jours évident c'est clair que ca ne se reproduira surement pas deux fois dans notre vie (pour nous c'est meme sur ^^ pas de petit 4ieme après  Tire la langue)
Lauthyna merci pour ton petit point sur la valise !! il se trouve justement que j'ai oublié de mettre le brumisateur et les coussinets d'allaitement dans ma valise a moi !!!(et le brumisateur je me vois pas m'en passer en salle d'accouchement !!!  )
Twister il va falloir que tu me donnes ton adresse que je vienne t'aider a manger tout ses petits plats que t'a préparer ta maman  chanceuse !!!!!!
Wirjinie j'adooooooore le coup du boulevard !!! c'est rassurant d'entendre ca  Clin d'oeil
Tegeline mon gynéco m'a aussi dit que les petits pouvaient se retourner jusqu'au jour de l'accouchement donc pour moi il ne prévoit rien et on attendra le jour J
Nina tes bibous ont un bon poids c'est génial !!!!
j'avoue que j'avais completement zappé de prendre un petit quelque chose a Enzo pour la naissance des pitchounes  Roulement des yeux j'y pense mais j'oublie tout le temps !!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3044 le: 25 Février 2010 à 23:14:13 »

merci lauthyna car moi aussi j'ai completement zape les ainées, elles ont preparer des dessins pour les petits qui ont deja dans la valise , elles ont choisi leur premier pyjama etc ( tout pour la naissance en fait) et leur doudou mais j'avaispas du tout pense a ce que les petits fasse quelque chose!!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: