22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 23:23:36
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 231588 fois)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 16 Février 2010 à 12:03:57 »

J'ai aussi des pertes de liquide quand je me lève ou queje viens d'aller aux toilettes maisla sage femme m'a dit que c'était normal mais une personne ne fait pas l'autre donc, si tu as un doute...

Sinon, je rentre de l'écho et je suis super contente. 32SA+1, la petite fait 1kg700 et le petit 1kg800, c'es pas énorme mais ils grandissent bien donc no soucis.
Mais ce dont je suis le plus contente c'est mon col : 33.7mm
La petit a la tête en bas donc, pour l'instant pas de césarienne prévue  Souriant

J'ai posé la question pour l'accouchement, la sage femme accouche le 1er bb puis gygy prend lerelais pour le 2ème, le tout en présence d'un pédiatre et de l'anesthésiste.

Pour mon chou fleur : daflon!  
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 16 Février 2010 à 13:36:46 »

Moi aussi j'ai de nombreuses pertes blanches, c'est normal.

Par contre, je suis déjà allée 2 fois aux urgences pour des pertes de liquide comme de l'eau. A chaque fois, ils ont bien tout vérifié et ce n'était rien d'anormal.
Dans tous les cas de doute, il faut aller à la mater vérifier que ça n'est pas du liquide amniotique.

Pour les hémo, moi j'ai un truc qui s'appelle titan-quelque chose (suppo + crème), mais ça ne change rien. Comme elles ne sont pas douloureuses, je me dis qu'après l'accouchement, elles se remettront vite.

Mon ventre commence à être très lourd, et pas facile à porter. Je suis à 31 SA + 3 J et ma gyneco m'a dit d'atteindre au moins 32 SA. Alors chaque jour qui passe est une victoire. J'aimerais aller jusque 34 SA, mais ça va être difficile. Je la revois le 22/02, et il est fort possible que je sois hospitalisée à ce moment là, mon col est à 20, ca commence à faire court.

Le plus important est de conserver un bon moral, et de ce côté là, pas de problème.

Bisou

Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 16 Février 2010 à 13:57:08 »

Un petit coucou!!

Maider QUOI non mais on ne plaisante pas il faut que tu fasses attention à toi et aux bébés 

Courage les filles la fin approche quand même 

Pour zhom dans le salon ça me rappelle des souvenir 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 16 Février 2010 à 14:24:28 »

courage Carinette!! on est avec toi !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 16 Février 2010 à 14:30:15 »

Euh... Carinette, je voudrais pas t'affoler mais après l'accouchement de ma fille, les hemo... se sont multipliées... Le fait de pousserles a fait sortir.... Soigne toi! Crois moi! Parce que si ça devient douloureux comme ce que j'ai vécu la semaine dernière tu vas douiller ma belle! Ca fait un mal de chien!
(enfin si ça se trouve tu as droit d'office à la césa non? dans ce cas tout va bien!)

Plus de nvles de Maider... J'espère qu'elle est allée à la mater.... Et qu'on arrivera à avoir de ses nouvelles.....
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 16 Février 2010 à 14:32:02 »

Et sinon, 34SA aujourd hui pour moi!!!
Rdv anésthésiste le 8 mars...
Et déclenchement prévu le 17 mars.....
Ca y est, je flippe...
Journalisée

Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 16 Février 2010 à 14:57:36 »

maider meme avis que les copines reste pas comme ca !!! comme la plupart d'entre vous j'ai perdu ce fameux liquide qu'on ne sait pas d'ou il sort (pas d'odeur pas de couleur) mais chaud et pas forcément agréable dans la coulotte  en tout cas pareil c'était pas du liquide amniotique
j'espère que maider a consulter et que ce n'était rien de grave 

pour les pertes blanches j'ai ici aussi (enfin les miennes n'ont jamais vraiment été blanches mais plus jaune pale très joli ton ceci dit ca m'a inspirée pour la couleur de la chambre des jujus XD je déconne ^^) des que je me leve ou que j'ai marché un peu plus que d'habitude ca coule et c'est franchement dégueulasse !! pour parer au syndrome du "changement de culotte après chaque perte" (parce que mine de rien ca commence a revenir cher en lessive !!)moi qui ne suporte pas les protèges slips et tartines en tout genre j'ai trouvé THE solution !! un carré de coton dans le fond de la culotte et hop !! ca ne m'irrite pas comme les proteges slips et j'ai plus cette désagréable sensation de " CA COULE!!!!"

carinette je croise fort les doigts pour que tu atteigne largement les 32SA
Wirjinie 34 SA waouh tu me fais rever !! j'ai eu mon rendez vous anesthésiste hier après midi pour ma part il m'a faite entrée dans son cabinet m'a dit installez vous je reviens j'ai une péri a poser  15minutes plutard il était de retour j'ai pu constater moi qui n'ai pas eu le temps de l'avoir pour mon premier que c'est du rapide !! rassurant ^^
déclanchement le 17 mars ca approche  je comprends que tu flippes les nuits doivent etre agitées  Triste
en parlant de nuit merci de m'avoir refourguer vos nuits coupées par les pauses pipi décidément je les accumule mdrrr
moi m'esquiver en pleine nuit je l'ai fait UNE fois et mon dieu je ne le referais plus Rémy était vexé  et pourtant pour pas qu'il le remarque j'étais sortie du lit a 2h du matin pour le rejoindre a 7h mais il a senti qu'il avait plus de place que d'habitude et il me l'a fait remarquer ca ne lui avait pas plu 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2572 le: 16 Février 2010 à 15:45:19 »

Wirginie, es-tu sûre de toi concernant tes SA ?  Huh? Huh?
Nous avons la même DPA et j'en suis à 34 SA + 6 J ; demain j'entame ma 35 SA.

Comme toi, je dois accoucher en mars le 16 soit à 38 SA + 6 J mais en césarienne programmée.
Est-ce un déclenchement par voie basse pour toi ?
Et je suis pareille je flippe un peu surtout pour la rachi.

Aujourd'hui est un jour "SANS" . J'ai le ventre tout dur par moment et j'ai presque passé ma journée au lit .... Les coquines poussent tout ce qu'elles veulent, une dans les côtes et l'autre dans les ligaments, SUPER  Tire la langue
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 16 Février 2010 à 16:50:03 »

voilà j'ai eu mon premier monito !! pour l'une nickel et rapide , pour l'autre nickel et...très long tellement Mlle gigotait!! pas de contraction particulière enregistrée non plus...dc tout va bien!!

Sourire Sourire
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2574 le: 16 Février 2010 à 18:19:21 »

C'est bien Twister pour ton premier monito, rassurée donc !  Clin d'oeil
Le mien est le 2 mars  Tire la langue
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 16 Février 2010 à 19:04:01 »

Chez nous gros ventre dure, echo le 14h tout va bien z'ont les fesses en haut et sont face a face Sourire pas moyen de voir leur visage, pour la 3D ct meme pas envisageable.
A 33 SA+2 Ptit mec 2.500 kg et minette 1.900 kg.. zont bcp d'ecart mais il s'inkiete pas.. j'ai kan meme peur kil declanche plus tot a cause de cette ecart, vous savez si c possible alors kils suivent leur courbe ?

Carinette, 32 sa t'y est preske ! , vous etes pret a accueillir vos bb ?

On aura la nouvelle voiture samedi, la logan MCV on pense y mettre la poussette sans la plier tan mieu paske c un peu la galere.
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 16 Février 2010 à 19:28:08 »

En fait Master, la gynéco a vu et revu (suite à un bon gros message de la sage femme qui me suit chaque semaine) mes dates, mes échos etc etc... Et effectivement, la Sage femme a bien raison, la DPA est passée au 7.04.10... Un peu la honte qd même la gygy  Souriant!!!
Bref, elle a tout revérifié plusieurs fois et donc, puisque la date de mes dernières règles est le 23.06.09, c'est bien ça, je suis à 34SA aujourd hui...

Donc ça fait des mois et des mois que je me trompe, et j'avoue jusque là je ne m'étais pas servie du lien que tu nous avais donné puisque je faisais confiance à la gynéco!

Et donc voilà, je commence à flipper sérieusement...
Par exemple, tout le linge des bibous est propre, sec et plié (idem pour les affaires de toilette etc etc...).... Mais il est pas dans le sac parce que j'ai peur que ça me file la poisse de préparer définitivement les affaires...
Je suis censée, pour le moment, accoucher par VB, puisque Mademoiselle est Prem's et en tête, sous réserve d'une radio du bassin puisque Monsieur est bien assis...

Je flippe à cause des hémo... qui ont fortement diminué et ne sont plus douloureuses, mais qui sont là qd même. Voilà pourquoi j'ai peur de pousser...

J'ai peur qu'ils aient un trop petit poids (j'ai une nièce depuis le 14 janvier qui faisait 4.060kgs à la naissance et qui m'a semblée si petite que de mettre au monde 2 bébés encore plus petits.....  )

Qu'ils aillent en réa néonat...

Que mes grands, bien que briefés, préparés, ne comprennent pas que je ne sois pas là ou que je parte si vite...

Et puis voilà, toutes ces angoisses sur le fait de savoir gérer 2 bébés en même temps...

Aïe Aïe Aïe!!!
Désolée, le but c'est pas de vous les refiler, mais fallait que j'en parle et je pense que si je raconte ça à Zhom, il va flipper encore plus!!! Alors si je le dis pas aux copinautes..... A qui??? Huh?
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 16 Février 2010 à 19:31:13 »

Cool Twister pour ton monito!
Un petit soulagement déjà!

Karine, désolée pour les nuits, les hemos etc etc... J'espère juste que maintenant je vais pas te refiler mes angoisses!

Nina, tu accouches par Vb alors???

Journalisée

Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 16 Février 2010 à 19:35:52 »

Allez, courage Wirjinie, fais toi confiance. Tu es déjà à 34 SA, certe tes BB ne feront pas 4 kg chacun (heureusement, tu imagines??), mais ils seront pris en charge par une bonne équipe et par toi ensuite.

C'est normal d'avoir des appréhesions, nous ne sommes que des humains après tout.

Aller, courage pour la suite. Et puis, on est là pour te lire et pour te dire que nous aussi, on flippe un peu  Tire la langue

Bisous  Bisou
Journalisée

Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 16 Février 2010 à 19:38:28 »

Ma SF est passée cet après midi et elle m'a bien rassurée. Le monitoring est bon, ma tension est bonne, le moral au top. Un col à 20 n'est pas catastrophique après tout. Avec plein de repos, je dois pouvoir tenir à 34 SA (mon objectif aujourd'hui).

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: