twister
|
|
« Répondre #2205 le: 05 Février 2010 à 21:41:17 » |
|
pas mal les indications pour l'acupuncture! mais question fréquente je suppose qu'on doit te poser : ça fait mal les aiguilles? sinon, c'est très séduisant, surtout qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas! pour la liste, on l'a déposé chez aub..,les gens peuvent contribuer de tout un tas de façons différentes même via le site internet, tu peux suivre en live l'avancement de ta liste, savoir qui a acheté quoi (pratique pour remercier ensuite), et tu as à la fin un pourcentage de réduction sur le montant total de ta liste! je pense que ce ne sont pas les seuls à le faire... bon, allez...bonne nuit à toutes!! je ne vais pas me coucher mais simplement éteindre l'ordi et regarder ncis!!
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
Nina 79
|
|
« Répondre #2206 le: 06 Février 2010 à 10:47:19 » |
|
Kirhia, super l'arret j'imagine ton soulagement ! Tu refais un exam kan pour la petite ? Pour la liste, on a deja preske tout pour les premiers mois (on crois) savez vous si uin site existe ou on peu faire une liste administrable sans passer par un magasin ? Aujourdhui promenade a la rochelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauthyna
|
|
« Répondre #2207 le: 06 Février 2010 à 12:36:10 » |
|
Nina, tu peux aller sur le site d'aube* et y faire ta liste, le seul hic, c'est qu'il faut aller en mag la faire valider...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
|
|
|
tegeline
|
|
« Répondre #2208 le: 06 Février 2010 à 20:59:48 » |
|
Salut les avrillettes, j espere que tout le monde va bien Grosses pensées pour karine qui est hospitalisée Nina79: J'ai fait ma liste sur le site http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-naissance.htmlc'est tres sympa, les gens ont bien joué le jeu Comme ça je sais qui va s'occuper de quoi, par contre ils achetent où ils veulent Pour moi tout va bien a part l'ennui des longues journées sur le canapé, les douleurs ligamentaires, les nuits pourries sans trouver une bonne position mdr super quoi ! Mais je me dis que c'est pour la bonne chose, je dois me ménager au maximum pour que mes bibous arrivent au bon moment. Mon col est deja entreouvert, raccourci à 33mm.. le point positif c'est que ça contracte nettement moins depuis que je me repose.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Constance 2370g 47cm et Guillaume 2700g 50cm nés par césarienne programmée le 25 mars 2010 à 37SA+5j
|
|
|
maider
Membre
ma tit famille qui va bientot s'agrandir
|
|
« Répondre #2209 le: 06 Février 2010 à 21:38:06 » |
|
salut les filles, bon et bien moi ma journée carnaval est enfin fini pffffff ce fut assez coton rester debout toute l'apres midi sans compter faire le tour du village a pied ( je vous rassure je ne l'ai pas fait en entier ,j'ai trouver une maman que j'ai mis a contribution pour surveiller mes filles le temps de finir la tournée (je la remercierai jamais assez j'en pouvais plus) en plus un temps de pluie !!!!! mais bon les filles etaient contente c'est le principal!!!!!!!!! mais bon la j'arrette!!! demain c'est l'anniversaire de mon cheri heureusement c'est belle-maman qui a fait les invitations et qui se charge de tout ( j'ai une belle-mere en or si si promis ca existe ) bon sur ce je vais me coucher car epuisée,, au fait nous on n'a pas fait de liste les gens nous on demande ce qu'on voulais et on leur a dit mais comme on fait pas mal de recup à droite et à gauche il ne leur reste plus grand chose des affaires c'est toujours utile en esperant juste que tout le monde ne prennent pas la meme taille allez je file me reposer bonne soiree a toutes !
|
|
|
Journalisée
|
maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
|
|
|
lilinenet
|
|
« Répondre #2210 le: 07 Février 2010 à 00:23:56 » |
|
Salut les filles, Alors moi aussi j'ai assez peur des aiguilles --> d'ailleurs dès que l'on doit me faire une prise de sang, je tends le bras mais je regarde de l'autre côté si j'y suis pas .... Par contre, avec toutes les FIV que j'ai faite, j'ai fait tellement de piqure que je me suis habituée à ne pas trop rechigner !!! Mais pour l'acupuncture, c'est pas pareil --> les piqures sont vraiment en surface et ne font pas mal (sauf à certains endroit comme pour déboucher les sinus : on pique autour du nez et là ça fait pas vraiment du bien. Mais si c'est vraiment douloureux, le medecin te l'enlève de suite). Mon médecin me disait qu'il a fait également de l'acupuncture pour declencher l'accouchement : c'est bon à savoir si besoin. Je vais lui poser la question pour l'allaitement: je suis sur qu'il doit y avoir aussi des points d'acu spéciaux. Sinon j'espère que tout va bien pour Karine !!! pas d'autres news Et Cindy, ça fait longtemps qu'elle a pas posté, non surtout qu'elle est assez pipelette d'habitude ... Côté liste de naissance, ça y est : on a à peu près bouclé. On va faire 3 listes de naissances : * une chez Noukies : on a un magasin que de cette marque à Montpellier et ils font des trucs super --> par contre, c'est pas forcément donné. * une autre chez Autour de B... : ça concerne essentiellement du matériel de puericulture * une autre chez CDM : y'a certains articles que l'on a vu chez autour de b... qui sont vachement moins cher (ça va jusqu'à des ecarts de 20 à 30?) sur CDM Il me reste plus maintenant qu'à choisir le faire part et les cartes de remerciement. A+
|
|
|
Journalisée
|
Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
|
|
|
lauthyna
|
|
« Répondre #2211 le: 07 Février 2010 à 11:17:59 » |
|
J'ai une question mais je sais pas où la poster alors... je la met là Certainement que notre gentille marraine aura un début de réponse... Mes petits bouts sont en fiesta super souvent, je me dis que puisqu'ils sont 2, dès qu'il y en a 1 ui bouge l'autre réagit : OK mais est ce qu'ils seront un peu plus sage une fois sortis ou est ce qu'ils seront bien actif? ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
|
|
|
cindycrucru
|
|
« Répondre #2212 le: 07 Février 2010 à 13:31:13 » |
|
Coucou ,je peux enfin poster j'ai eu des soucis(encore!)d'internet et de pc... J'ai vu que les formes n'étaient pas au top,je pense que c'est normal à nos stade moi aussi j'en peux plus d'être toujours allongée sans trouver une position confortable,je ne sais plus qui parlais de ne peux plus faire la différence entre un ventre tendu et des contractions ,ici c'est pareil !en plus j'ai des vergetures qui n'en finissent plus d'envahir mon ventre alors que je n'ai pris que 8 kg,total déprime de se voir dépérir comme ça J'ai vu la sage femme mercredi,j'ai plein de contractions qu'apparement je ne sens pas,elle ma rajouté une louchée de spasfon en plus du loxen grrrr! Et la nuit j'en ai des douloureuses mais je ne sais pas trop quoi en penser...je suis perdue. Avez vous des nouvelles de karine?j'espère que tout va bien pour elle et ses bébés. Hier j'ai eu 27 ans et zhom ma offert un super appareil photo numérique,je suis trop contente ,le mien était vraiment pourri.donc demain je vous met les photos de la chambre de mes louloutes qui est prête enfin (et même mes valises!!) pour les prénoms allez je lève le mystère ,ici ce sera Elya et Lola. Voila je n'ai pas tout retenu de ce qui a été dit pendant la semaine,alors excusez moi de ne pas avoir pu répondre à tous les sujets. Je vous embrasse toute bien fort!!
|
|
|
Journalisée
|
Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Mes tis poissons d'avril
|
|
« Répondre #2213 le: 07 Février 2010 à 13:46:07 » |
|
les filles courage, c'est vrai que c'est long et pis le mode baleine on en a marre ms c'est pr la bonne cause. Mon gygy m'avait dit d'être très prudente entre 30 et 34 SA , restée allongée au moins 2 / 3 h le matin et idem l'après midi. A la visite des 34 SA, gygy m'a dit de reprendre ma p'tite vie, de sortir........... Chose q j'ai fait en en même tps je ne voulais pas voir mes bb en néonat dc j'ai continué de me reposer. Avoir ces bb avec soi tt de suite, c'est trop magique et magnifique, c'est le bonheur total. cindycrucru BON ANNIVERSAIRE super pr l'appareil photo Lauthyna l'activité de tes bb in utéros ne reflète pas l'activité qu'ils auront qd ils seront nés. De plus l'un de tes bb pourra pleurer que le 2ème dormira tranquillement. bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Avrilette 2010 for ever !!!
|
|
« Répondre #2214 le: 07 Février 2010 à 13:51:48 » |
|
Bon anniversaire Cindy le mien est dimanche prochain mais j'entame ma 34ème année ; tu es largement plus jeune que moi ..... Bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #2215 le: 07 Février 2010 à 17:50:21 » |
|
bon anniversaire cindy !!
Master, je te le souhaiterais plus tard, avant c'est pas bien!! 34 ans, ça va... j'en ai 36 !!
aujourd'hui, pour rassurer mon homme et parce qu'on ne sait jamais, on a fait la valise des filles, je ferais la mienne demain pour le plus gros!! suis épuisée!! à midi on a mangé mc do (!!) sur la terrasse au soleil, il faisait presque chaud!! c'était bon de quitter l'intérieur, la chauffeuse !! on va vers les beaux jours, ds tous les sens du terme!! tenons bon!!
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
Virjinie
|
|
« Répondre #2216 le: 07 Février 2010 à 22:25:16 » |
|
Salut les filles! Joyeux anniversaire Cindy! Bon, aujourd hui je tiens plus... J'ai une question plutôt génante mais j'ai vachement besoin d'être rassurée là dessus. Voilà, depuis qqs jours j'ai des hémorroïdes. Au départ c'était juste génant, aujourd hui c'est devenu hyper douloureux. Alors je suis sous traitement, mais je doute que ça puisse partir avant l'accouchement. Je devrais normalement accoucher par voie basse (sous réserve de la radio du bassin), puisque J1 ma fille est en tête mais J2 en siège. Franchement, je ne me vois pas pousser dans ces conditions... En plus je me demande ce qu'il se passe si on pousse fort dessus... Si nos anciennes ont vécu ça, ça me ferait vraiment du bien de savoir ce que ça devient, ce que ça fait... Je souhaite ça à personne! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
Karine&sesLoulous♥
|
|
« Répondre #2217 le: 07 Février 2010 à 23:00:42 » |
|
coucou les filles !!! j'ai pas mal de retard sur ce fil et pas beaucoup de temps pour vous lire toutes j'ai survolé et j'ai vu que nombre d'entre vous n'avaient pas le moral j'aime bien l'idée de lauthyna je m'y colle des demain !!! un grand verre d'eau des qu'on sent qu'on flanche MERCI muguette et géjélucas pour avoir fait suivre les nouvelles dans le post des avrilettes et merci a TOUTES pour votre soutien et vos bonnes ondes !!! ca me touche vous avez pas idée !!! j'ai eu mon rendez vous comme dab mardi matin et le gynéco après avoir vu que les pitchounes allaient bien a fait l'écho du col tant attendue et redoutée a la fois verdict il a vu un "entonnoir" (c'est vrai qu'on le voyait bien ) et le col c'était un peu raccourci ... il a décidé de me gardé 24h pour commencé et je n'aurai du sortir que dans deux jours mais le gynéco de garde après écho de controle ce matin a décidé de me relaché pour etre honnete meme si c'est pas facile d'etre loin de mon homme et de mon fils j'aurai préféré resté la bas ... au moins je peux m'y reposer ici c'est juste pas possible ... bon en tout cas ils savent ce qu'ils font ils ne m'auraient pas laissé sortir si tout n'allait pas bien ^^ mes pitchounes pèsent chacuns 1,500g et il m'a dit que c'était une bonne chose !!! la ou il est moins optimiste c'est quant a la suite et fin de cette grossesse pour lui il est évident que sans repos d'ici au 26 février je suis sur la table d'accouchement et ca je veux pas mais Enzo meme s'il est très sage demande de l'attention (c'est un enfant et je préfère de loin le voir plein de vie plutot que mal en point !!) donc pour le repos le gynéco sachant que c'est "rapé" m'a dit en partant "a dans 15 jours" j'espère pas je me suis fixé un but comme beaucoup sur ce forum et mon but c'est au moins le 28 mars !! alors on croise les doigts on serre les fesses !! (et on se repose bah oui oui on va essayé ) j'espère pouvoir appelé belle maman a la rescousse si jamais ca ne va vraiment pas ... mon petit ange me manquera mais je suis quand meme la meilleure couveuse pour mes deux petits bouts et chaque jour au chaud c'est une grande victoire pour eux comme pour moi bref sur ce PRENEZ TOUTES soin de vous !!! R E P O S E Z vous !!! on va les garder au chaud nos loustics !! bien que, a la maternité d'ou je suis sortie ce matin le personnel n'est pas très optimiste pour moi (juste réaliste hein je sais bien ^^) je me dit que je peux peut etre passé entre les mailles du filet et les garder un maaaaaaximum au chaud ses loupiots !! GROS BISOUS A TOUTES et prenez vraiment soin de vous
|
|
|
Journalisée
|
Enzo né le 11 Mars 2008 3,550 kg - 50,5 cm d'amour ! Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse le 13 avril 2010 2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3 3,510 kg - 50 cm ♥
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Avrilette 2010 for ever !!!
|
|
« Répondre #2218 le: 08 Février 2010 à 08:20:35 » |
|
Bonjour, Contente Karine de te revoir sur le forum ; j'avais été voir hier sur le fil des papas du 76 pour voir si ton mari n'avait pas laissé de message. C'est vrai que c'est pas facile de rester allongée alors que l'on a déjà des petits bouts à gérer ... Tu ne peux pas avoir de l'aide extérieure style TISF ? Je vous laisse car taxi de ma grande qui arrive ; à plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
Carinette92
|
|
« Répondre #2219 le: 08 Février 2010 à 08:47:38 » |
|
Bonjour !! Karine, contente de te lire à nouveau. Pourvu que tu tiennes encore un peu. Moi aussi je suis fixé un objectif : le 20 mars. Mais si je passe le 20 février, c'est déjà ça de gagné. Vois pour avoir une TISF, je pense que tu as droit à quelqu'un pour t'aider. En plus, c'est eux qui montent ton dossier à la CAF, tu n'as rien n'a faire. Appelle les, tu sais tout en 1 coup de fil. Wirjinie : je compatis. Je connais aussi les hémorroïdes, mais j'en suis encore au stade"génant" et pas douloureux. Ma SF m'a dit que même avec des traitements, on en a jusqu'à l'accouchement. L'utérus pèse tellement, que ça ne peut pas se remettre. Je suis aujourd'hui à 30 SA + 2 j, et je crois que je commence à avoir des vergétures (pas certaine, mais forte présomption). Je suis un peu dégoutée, car je me crème matin et soir depuis fin août.
|
|
|
Journalisée
|
Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
|
|
|
|