Salut les filles,
je vous lis régulièrement mais je poste pas souvent ... Ben les filles c'est vraiment pas la forme pour vous !!! C'est vrai que pour nous comme on a pas d'autres enfants, c'est plus facile !!! Je ne m'occupe que de moi et un peu quand même de mon mari.
Jusque là j'avais vraiment la pêche et je sortais tous les jours au moins 1 à 2h par jour : je vais 2 fois par semaine chez le kiné-osteo (ainsi je n'ai aucun souci de dos), 2 fois par semaine chez le SF, 1 fois par semaine chez l'acupuncteur (qui est aussi mon généraliste) et puis tous les 15 jours je vais chez le gygy + j'ai fait pas mal les magasins ... Enfin bref, je n'ai pas eu votre sentiment d'être inactive. et puis tous les week-ends on était invité chez des copains ...
Par contre, depuis 2 jours, j'ai un rhume carabiné qui m'a mis HS !!!! En plus, comme je ne peux rien prendre, j'ai la tête comme une citrouille, je n'arrête pas de me moucher et je dors pas ... Mais j'ai fait ce matin une séance d'acupuncture et ça va déjà un peu mieux ...
Moi j'attaque la 31SA et c'est vrai que je me pose pas trop de question pour le moment : plus les bébés sont au chaud et mieux c'est --> donc mon objectif c'est de tenir jusqu'à fin mars (38 SA) donc ça fait encore 2 mois ...
Malgré mes +15kg, j'arrive encore à me trainer à droite ou à gauche, donc je garde le moral ...
Sinon côté prénom, pour la petite, on a choisi par contre, pour le petit, on hésite encore.
Côté liste de naissance, vous avez fait comment
Comment avez-vous prévu de dire aux amis et famille, qu'il y a une liste
Allez les filles gardez le moral et le reste suivra