Nina 79
|
|
« Répondre #2175 le: 04 Février 2010 à 21:12:33 » |
|
Courage leahugo et courage les autres aussi.. Bientot nos bambin seront avec nous et en bonne santé, nos loulous on kan meme depassé pas mal de stade, les 1 kilos deja je trouve ca tres bien, 1kilos 5 et on bientot les 2 kilos pour toute !
Pas plus de nouvelle pour karine, prk est elle hospitalisé ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #2176 le: 05 Février 2010 à 09:33:05 » |
|
Oh les filles ben alors..... Léahugo c'est normal que tu craques, tu as tes 2 petits bouts devant qui te demandent du temps, de l'affection et toi tu veux pas les en priver malgré la fatigue......on est toutes pareils et c'est pas toujours facile.... Après resté à la maison quand on a eu avant une vie très active c'est pas facile......franchement dans 1 mois vous pourrez lâché la pression (pour les 1°) et vous aurez atteint votre but, vos bb ne seront pas séparés de vous et ça ça vat tout l'or du monde alors reposez vous. Pour Karine pleins de ++++++++++++++++++ j'ai pas son numéro donc N'hésitez pas à me joindre par mp si vous voulez qu'on discute plus personellement. mes belles
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
maider
Membre
ma tit famille qui va bientot s'agrandir
|
|
« Répondre #2177 le: 05 Février 2010 à 09:48:40 » |
|
merci a toute vos messages de soutiens me font un plaisir fou et me font meme monter les larmes apparament tout le monde est un peu plus stresser en ce moment peut etre que c'est les hormones qui nous jouent des tours!!!!!!! moi j'ai promis a mes deux ainées de les amener au carnaval demain c'est celui de l'ecole le probleme c'est que moi je vais pas pouvoir defiler donc il va falloir que je trouve une maman sympas qui les prennent juste le temps du defiler mais elles en ont tellement envie que je ne peux pas leur refuser surtout qu'elles sont deja vachement mignonne et qu'elles comprennent que je ne peux plus faire autant de choses avec elles qu'avant!!!! sinon moi je vais surement me deguiser en boudha ou baleine je sais pas encore allez courage on va y arriver haut les coeurs les filles, on est deja de supers mamans!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #2178 le: 05 Février 2010 à 10:13:31 » |
|
bonjour, je viens de consulter le fil "papa du 76" (mon département et celui de karine) et voilà des nouvelles (données par son mari), elle a été hospitalisée car son col avait bougé et a donc reçu deux piqûres de corticoïdes pour développer les poumons des bébés. Mais apparemment tout va bien pour le moment. bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #2179 le: 05 Février 2010 à 11:39:42 » |
|
courage Léahugo!! je te comprends tout à fait! je suis une folle de travail, d'activités extérieures,etc. et depuis ma fiv (fin juin) j'ai dû tout arrêter, et rester cloitrée à la maison!! en fait ça fait juste qqs semaines que je peux de temps en temps mettre le nez dehors!! j'ai eu l'impression de me perdre, de ne plus exister, de perdre pied complètement...sans à l'époque trop de soutien pour la maison...je ne suis même pas sûre que mon homme se soit et se rende compte de tout ce que j'ai perdu du jour au lendemain...mais là je me dis, allez! on va être maman et ça...ça rattrape tout!! (même si ça n'excuse pas tout et n'efface pas tout!!) c'est vrai aussi que sans portable internet devient dur ds nos cas... si je t'en trouve un d'occas (mais bien comme tout qui marche) à vendre ça t'intéresserait? je crois que mon homme veut en changer...je peux lui demander? qu'en dis tu? sinon c'est vrai que la télé...bof... il reste la lecture!! ou l'écriture!! as tu essayer d'écrire pour témoigner de ton parcours à tes enfants plus tard? après tout, ça fait partie de leur histoire, la grossesse, les rêves, les difficultés, les astuces, le forum et les copines!! j'espère que ça va aller pour Karine!! Marraine, on t'a déjà dit que tu étais adorable???
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
jehanne
|
|
« Répondre #2180 le: 05 Février 2010 à 11:55:42 » |
|
Coucou les filles, Rien de spé pour moi aujourd'hui, j'arrive mieux à dormir la nuit. Moi ce qui me déprime ce n'est pas tant le fait de ne pas sortir, je suis trés casanière à l'origine, par contre ne pas pouvoir bouger, ni ménage, ni repas, rien ça ça me rend folle car je suis trés active habituellement. Je me dis que c'est pour le bien de mes enfants et en ce qui me concerne j'ai au pire 1 mois et demi à peu prés à tenir encore, ça vaut le coup.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
|
|
|
Ninie29
|
|
« Répondre #2181 le: 05 Février 2010 à 12:26:16 » |
|
coucou, je vois que tous le monde est dans le meme cas!! moi aussi hier j'ai "encore" craquer et je porte "que" 1 bébé, vous avez beaucoup de courage les filles avec 2 ou 3 et celle qui ont des enfants avant encore plus!!! hier je suis enfin arriver a 32sa , je craque presque tous le temps entre mes anges qui me manque, resté a la maison j'en peux plus "apart le menage qui me manque pas " et hier j'ai eu un rdv avec une endocrinologue pas de bol je fais un diabete de grossesse je dois faire attention a tous ce que je mange plus droit de sucre du tout, j'ai l'impression d'etre au régime strict! je me dis que il me reste 1mois et aprés je pourrais "revivre" bouger plus... pour les repas faudra attendre... sinon c super j'ai recu son matelas de petit lit aujourd'hui et je vais recevoir sa commode a langer plein d'onde +++++ pour Karine
|
|
|
Journalisée
|
Stéph 22ans et Ludo 24ans Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges . Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Avrilette 2010 for ever !!!
|
|
« Répondre #2182 le: 05 Février 2010 à 12:54:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
Kiriah
|
|
« Répondre #2183 le: 05 Février 2010 à 13:04:18 » |
|
Il est vrai qu'avec une DPA à la toute fin du mois, j'ai un peu de retard sur vous et ne "vis" pas encore tous les soucis que vous rencontrez.... Ici, tout va bien à l'exception des nuits très courtes qui épuisent. J'espère juste que mon gyné acceptera de m'arreter définitivement car ca commence à etre difficile de faire les 40km pour aller au boulot tous les jours.
Rdv dans 1h... on verra ce qu'il dira.
|
|
|
Journalisée
|
A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
|
|
|
leahugo
|
|
« Répondre #2184 le: 05 Février 2010 à 13:30:45 » |
|
je vois qu'on passe a peu près toute par la même phase. Ca me "rassure".
Hier soir, couchée très tot, puisqu'a 20h30 j'étai au lit mais pas dormi de la nuit!!! J'ai vu toutes les heures passer. ggrrr c'est pénible. Du coup j'ai mis hugo a l'asso ce matin avec ces petits copains et je me suis recouchée. Mon voisin me la gentiment ramené a 11h30. La on a mangé et on retourne au lit. a+ tard
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #2185 le: 05 Février 2010 à 13:48:08 » |
|
Marraine, on t'a déjà dit que tu étais adorable???
Non mais j'aime bien Ninie qu'il y en ai 1, 2 ou 3 c'est toujours les mêmes angoisses....à la fin on en a marre et c'est normal (pourquoi 9 mois de gestation aussi )....non je rigole c'est normal d'avoir envie de voir leur tête mais on a peur en même temps et les questions se bousculent...et c'est encore pire la nuit quand l'insomnie nous guette. Je lisais qu'une femme enceinte avait un taux d'hormones= taux d'une femme qui n'avait pas eu d'enfant au cours de sa vie...alors c'est normal qu'on ait la "sensibilité à fleur de peau".....en + les papas et la famille qui en rajoutent des couches alors ça aide pas. Vous avez toutes choisis les prénoms? Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
lauthyna
|
|
« Répondre #2186 le: 05 Février 2010 à 13:51:15 » |
|
Je lance un défi, ou plutôt la quinzaine du moral!!! A partir de lundi 8 jusqu'au dimanche 21 février, chacun se lève le matin et se dit : aujourd'hui, j'ai la pêche.... chaquefois que notre moral flanche, on boit un grand verre d'eau et c'est reparti.... On ne va quand même pas se laisser aller comme ça alors que le plus dur est fait.... Qui me suit? Sinon, ce matin,j'ai eu la sage femme à domicile pour la première fois... monito difficile car mes petits bouts n'arrètent pas de bouger mais tout va bien! Elle m'a dit qu'on pouvait sans problème prendre du sédatif pc 2 matin, 2 midi et 2 le soir pour avoir un max de sommeil réparateur avant le grand jour et la grande aventure avec nos petits bouts. En ce qui meconcerne les prénoms sont choisis mais reste entre mon mari et moi, mes ainées doivent se mettre d'accord pour donner les 2èmes prénoms.... ça aussi, c'est toute une histoire
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
|
|
|
leahugo
|
|
« Répondre #2187 le: 05 Février 2010 à 13:52:03 » |
|
Vous avez toutes choisis les prénoms?
nous se sera Ethan et Lucas
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
|
|
|
elo30
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2188 le: 05 Février 2010 à 14:25:06 » |
|
coucou
un vent de deprime souffle sur nous a en croire tous les post, moi aussi c'est la deprime je ne peux plus trop bouger moi qui suis du genre hyper hyper active j'arrivais pas a me calmer les premiers mois avec le lot de "tu vas finir par les perdre si tu continues a ce rythme..." et ben là je suis constamment fatiguée des que je reste 5 minutes debout à pietinner pour cuisinner par exemple et bien j'ai super mal au dos, le ventre tout dur et qui tire, enormement de mal a me lever du canapé ou du lit presque il me faudrait un treuil !!! (lol)
J'ai plutot hate la fin de la grossesse dejà pour serrer enfin mes bb contre moi mais aussi pour retrouver mon dynamisme d'avant, je ne me reconnais plus et culpabilise vachement d'etre comme ca vis a vis de mon cheri et de mon fils, meme si mon homme me soutient enormement et m'aide beaucoup a la maison, je culpabilise de ne plus pouvoir m'occuper de mon fils comme avant (ballades, sorties, jeux d'exterieur..) je me vois le coller devant des dessins animes pdt 1 ou 2 heures pour pouvoir souffler, chose que je m'interdisais avant, il reste enfermer a la maison lorsqu'il est seul avec moi.puisque je ne peux plus marcher sans avoir mal quelquepart ...heureusement qu'il y a mes parents qui le prenne, enfin, lui, a l'air de il bien le vivre... et puis je sais pas vous mais je me sens mal dans ma peau, idees noires alors que nous avons le + beau en nous, aussi j'ai du mal avec la transformation physique alors que pour ma premiere grossesse je l'ai bien vecu mais là j'ai le ventre rempli de vergetures (malgré que je me tartine de creme.... inefficace) + retention d'eau je me sens gonflee de partout... c' vrai que c' une grossesse particuliere que nous vivons toutes...allez plus que quelques semaines c' ce que je me dis.
MILLE excuse pour ce post deprimant les filles.... mais c' vrai que ca fait du bien de vider son sac... gros bisous et courage a toutes celles dans mon cas et les autres bises portez vous bien
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit MATHIS de 2 ans 1/2 enceinte d'un petit gars et d'une petite fille DPA le 23/04/2010
|
|
|
elo30
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2189 le: 05 Février 2010 à 14:28:27 » |
|
pur repondre a la question des prenoms de gegelucas
pour nous cesera Pauline et Valentin !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit MATHIS de 2 ans 1/2 enceinte d'un petit gars et d'une petite fille DPA le 23/04/2010
|
|
|
|