29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 07:04:21
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 232459 fois)
Ninie29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 29 Janvier 2010 à 18:04:50 »

les petites sont né en forme, elles font 1kg450 et 2kg100

oui isa comme tu dit c tot mais la petite puce ne prenait plus beaucoup de poids hier 1er monito le coeur de la petite ralentissait a chaque contractions et 2eme monito c'etait bon donc il voulait attendre 36sa en surveillant et aujourd'hui j'ai pas su vraiment pourquoi ils l'ont déclencher je sais que les petites ne bouger plus assez (c se que zhom m'as dit c lui qui as eu les nouvelles avec son frere"le papa") la j'ai appelé le papa mais je n'ai pas demander pourquoi ils l'avaient déclenché, j'ai surtout demander des nouvelles des filles. on doit se rappelé en soirée!
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 29 Janvier 2010 à 18:24:08 »

Tout va bien pour tes nieces alors Ninie, et finalement pas 1 kilos d'ecart..
Voyant les mien prendre de l'ecart de poid j'avais peur aussi ke les fasse sortir trop top mais l'echographiste ma dit ke tan kil n'y a pas de ralentissement de croissance ca suis son court je pense ke c pour ca kils ont declencher ta BS.

Je suis allee a la caf la semaine derniere et je devrai recevoir la prime aussi le 5 fevrier. Je serais rassuré kan je l'aurai vraiment car aucun papier me le confirme non plus pour le reste.
Desolee pour celle ki peuvent pas l'avoir.. Triste paske c pas rien kan meme...

Cours de prepa ce matin, genial ! je me suis un peu perdu ds les couloirs mais ca ma fait tout drole de passer a cote des chambres et d'entendre tous c bb Sourire)
Il faut ke je tienne juska 34 semaines sinon comme notre hopital est de niveau 2 je devrai alle ds un autre a 1h de route Triste et veux pas !

Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 29 Janvier 2010 à 19:19:38 »

les petites sont né en forme, elles font 1kg450 et 2kg100

Félicitations à ta BS  Souriant Souriant
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 29 Janvier 2010 à 19:46:28 »

Bonjours à tous,

Je suis maman de 3 choupettes et enceinte d'une petite fille et d'un petit garçon prévu pour le 20 avril.

Ma grossesse se passe très bien, je dirais même mieux que pour mes précédentes...

Mes 2 grandes vont à l'école et la dernière à la crèche 2 fois par semaine car je m'occupe de ma grand mère (j'y vais aussi avec les filles mais pas super pratique pour les courses ou jouer au scrabble avec la petite dernière dans les jambes)...

Je continue à conduire mes 2 "grandes" au solfège le lundi, cours de percu africaine pour l'une et guitare pour l'autre le jeudi et la grande fait du poneys le mercredi. (la 2ème voulait faire de la natation mais j'ai négocié pour avoir un peu de répis  Souriant donc, elle en fera l'an prochain)

Voili voilà, si vous avez des questions.....

Moi, j'en ai une... ça commence bien lol : quand est ce que vous commencez votre valise mater???
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 29 Janvier 2010 à 19:59:45 »

Bienvenue parmi nous lauthyna. En ce qui concerne la valise pour la mater, j'ai tout acheté, tout lavé et tout rangé mais je n'ai pas encore fait les valises, ni pour moi ni pour les jujus. Ma DPA est pour le 22avril Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 29 Janvier 2010 à 21:04:57 »

2 jours d'écart... trop bien, je dirais même 1 jours car on a rien fait le 20 mais le 21  Tire la langue

Mon objectif : tenir jusqu'au 5 avril... et toi???
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 29 Janvier 2010 à 22:35:02 »

félicitation a ta belle soeur Ninie !!! contente que tout le monde se porte bien

bienvenue a toi parmis nous lauthyna et félicitations pour ta grossesse !!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 30 Janvier 2010 à 10:55:41 »

bonjour!!
bienvenue lauthyna!
dites, je n'ai pas reçu de refus concernant la prime moi!! ni d'accord!! et si mes calculs étaient faux? j'ai pris les revenus de 2008 mais pas compté les filles qui arrivent puisque pas là en 2008!!?? rooo, j'y comprends plus rien à ce truc moi!! je vais aller sur le site de la caf on ne sait jamais...
quel est votre programme aujourd'hui? vous ne vous ennuyez pas trop?
hier soir j'ai appris à mon homme à faire les cannelloni! moi assise et lui aux fourneaux!! qu'est ce qu'on a ri!! un homme, pour ne pas se brûler même légèrement les doigts est capable de toutes sortes d'inventions!! trop trop drôle!!  Souriant
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #2093 le: 30 Janvier 2010 à 11:03:51 »

pour ma part oui je m'ennuie une fois que l'homme est au travail et les filles à l'ecole c'est long!!!!!!!!!!
il me tarde vraiment que mes loulous soient là mais pour ca faut de la patience je me fixe à tenir jusqu'au moins 35 semaines . je sais pas pourquoi j'ai cette date en tete depuis le depart!!! ' serais ce un signe lol
aujourd'hui je vais voir ma tante et mes parents ca va faire du bien!!!
effectivement pour la prime il ne faut pas declarer tes futurs enfants mes juste signaler que c'est une grossesse gemellaire !
voili voilou su ce je vais me doucher!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 30 Janvier 2010 à 11:07:28 »

Coucou tout le monde bienvenue Lauthina,c'est génial que ta grossesse se passe si bien avec déjà 3 enfants,tu as vraiment beaucoup de chance mais n'en fait pas trop quand même Clin d'oeil

Pour répondre à ta question mes valises seront prètes la semaine prochaine ,car je suis alitée et ma maman vient du sud pour m'aider dès demain et je lui ai sorti la liste écrite par Master page 122 si ça t'interesse elle est très complète!

Concernant la prime moi je n'ai rien reçu non plus ni refus,ni acceptation...En même temps mon cher et tendre na pas du aller à la boite aux lettres depuis 2 semaines Roulement des yeux

Moi je commence vraiment à tourner en rond...dans mon lit ça me soule et savoir qu'ils mont di de rester comme ça au moins jusqu'au 25 février(prochain rdv gygy) ça me déprime...Qu'est ce qu'on ferait pas pour ces enfants!!!!

Twister tu m'a bien fait rire avec ton homme qui fait son précieux mdr

Bonne douche Maider lol
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2095 le: 30 Janvier 2010 à 11:21:51 »

Bienvenue Lauthyna  Souriant

Ma valise est prête  Sourire ; on ne sait jamais sachant que j'ai aussi des enfants à gérer avant de partir à la mat'.

Pour aujourd'hui, j'ai du rangement (eh oui encore et toujours) et mon mari doit monter les portes de placard de la future chambre des filles. Ce matin, j'ai refait le test du glucose et curieusement j'ai pas eu mal au coeur. Résultat lundi.

Chez nous, il neige ce matin  Souriant
Bonne journée !  Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 30 Janvier 2010 à 11:22:19 »

lolll maider, moi aussi le mien était a mes "ordres" tout a l'heure car c'est l'anniversaire de Léa aujourd'hui elle a 5 ans. Et son parrain et sa marraine passe ce soir pour manger les gâteaux. Alors je lui disais tant de sucre, tant de farine ect... La ils sont cuits, il me dis ah ils sont bien réussi Mes gâteaux. Je lui est répondu oui mon cheri sinon il se serait vexé. mdrrrr

Pour ma valise, je pense que se sera pour la semaine prochaine suivant mon rdv gynéco de lundi matin pour voir ce qu'elle pense de mon col court?

Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 30 Janvier 2010 à 11:25:54 »

cindy, moi on a installé une petite chauffeuse (arrangée avec jolis coussins assortis,etc.) dans le salon parce que comme je reste souvent alitée, ça m'évite d'être trop isolée de la vie à force... et si au début voir ce genre de changement ds mon tout petit salon ne m'avait pas vraiment plu, je reconnais que le moral est mieux depuis! je participe plus à la vie de la maison, et quand nos amis proches viennent ns faire un coucou, je peux etre avec tout le monde tout en respectant mon "rythme" et me re allonger si besoin est (et besoin il y a!!)...c'est moins triste que le lit, la chambre je trouve à force...
je vais m'occuper de la valise aussi sous peu, on ne sait jamais... mais j'espère tenir encore parce que je n'entre que ds la 31ème semaine...
allez vais chauffer les cannelloni !!! Tire la langue
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 30 Janvier 2010 à 11:31:49 »

léahugo, oui pareil!! quand il cuisine qq chose il en est tellement fier qu'il faut que je m'exclame des "ooohh!!" des "aaahhh" et il est tout content!! il faut dire qu'il fait de son mieux et se débrouille bien "sous mes indications"!! ils sont marrants les hommes quand meme!!
Journalisée

maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #2099 le: 30 Janvier 2010 à 12:00:42 »

ils sont marrant et a nos petits soins!!! surtout ne pas oublier de les remercier et de les vanter devant la famille ils adoreeeeeeeeeeent ca lol!!!!!!

moi le mien a decid de me faire à manger aujourd'hui au menu ravioli en boite!!!!! mais agrementer de gruyere passe au four s'il vous plait lol!!!!
mais bon on va pas se plaindre au moins pendant ce temps je fait la marmotte!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: