Merci pour le soutien les filles,je sais que g bien réagit même si ça ma valu des contractions,et je pense qu'elle le sait elle aussi c'est pour ça qu'elle est revenue toute penaude...et au moins ça lui remet les pendules à l'heure c'est parce que tu viens ts les jours à la maison,que tu es tout permis!!!
Master pour te répondre je fais plein de petites choses avec diégo mais il tient pas en place très longtemps malheureusement...
Bienvenue à toi Tegeline ahh les douleurs ligamentaires tout un poeme mdr
les filles pour la caf apparement on touche trop et ça fait cher les heures,donc je pense que je vais pas en bénéficier de suite j'attends d'être en congé parental...
Jéhanne repos surtout les contractions sont plus courantes à ce stade,mais jouent plus sur le col que pour un singleton,donc repos;repos,repos...
Beccy conten te que tout aille bien pour toi tu as quand même bien fait de consulter et maintenant,il est temps de laisser le boulot de côté ma belle...
Céchama ravie d'avoir des news,bienvenue aux club des gros poupons!!
Twister pour les tétines moi je les prendrais plus en silicone,mais prend à tout hasard en caoutchouc aussi parce que ça dépend des bébés...après combien je sais pas te dire...et pour le débit ici ce sera des tétines 3 vitesses et je verrais ce qu'en pensent les petites
Et pour ta question sur le bidon elle est très pertinente,moi pour ma première grossesse je m'étais pas posé la question et d'ailleurs personne ne m'en avait parlé et j'ai eu la surprise de ma vie!
Quand mon bébé est sorti je me suis retrouvé avec un bout de peau tout flasque et vide trop space!!mais finalement l'utérus se contracte et au bout de quelque jours il te reste un ventre flasque mais pas comme le jour de l'accouchement,puis ça se remet au fil du temps et de quelques abdos quand même lol!!