30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 19:47:19
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 232832 fois)
tegeline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 28 Janvier 2010 à 13:24:46 »

Merci ! Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Constance 2370g 47cm et Guillaume 2700g 50cm nés par césarienne programmée le 25 mars 2010 à 37SA+5j
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2026 le: 28 Janvier 2010 à 13:27:05 »

Bienvenue Tégeline  Souriant ; n'hésites pas à venir discuter de tout et de rien  Souriant Souriant Souriant

Salut Cindy, pas cool ta BM ; c'est difficile de devoir rester allongée et en plus subir les réflexions de tout le monde. Pas cool pour Diégo, sachant qu'il ne faudrait pas qu'il régresse pour aller aux toilettes. Il est propre apparemment, jour et nuit ?

J'ai lu trop vite, elle lui a mis une fessée Huh?Huh?Huh? ? C'est débile, en plus ton fils n'a dû rien comprendre !!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs

T'as bien fait d'intervenir et surtout fais intervenir ton mari pour qu'il te soutienne vis-à-vis de sa mère  Tire la langue Par contre, c'est pas cool pour les contractions.

Pour ce qui est de partager des choses avec ton fils, tu peux lui demander de venir faire des jeux avec toi dans le lit ou lire un petit livre ; tournée sur le côté tu devrais y arriver ; moi c'est ce que je fais quand çà va pas ou trop fatiguée  Souriant Mets un coussin sous ton ventre et un entre tes jambes. En général, mes filles apprécient  Cool

Appelles la CAF pour une aide car c'est super appréciable ; mon auxiliaire de vie est venue ce matin ; elle a passé l'aspiro en haut et en bas, lavé le sol en bas + sanitaire et SB du 1er + repassage. Tout çà en 2 heures. C'est toujours çà de moins à gérer ou à faire gérer par ton homme. Plus de temps passé avec tes enfants et ton mari.

Bon je vous laisse, mon lit m'appelle pour la sieste  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 28 Janvier 2010 à 14:52:51 »

bienvenue parmis nous Tegeline !!!
félicitations pour cette grossesse et oui il était temps que tu sois en congés ca doit vraiment etre pénible !!!
aîe les douleurs ligamentaires c'est atrooooooce bon courage 
vous avez des idées prénoms avec ton mari ? ou vous les gardez secrets ^^

pour ma part je suis dans le meme cas que toi grossesse bi-bi un petit ange une petite princesse 
ta dpa est prévue pour le 17 avril donc tu en ai a combien de SA aujourd'hui ? (désolée je suis nulle en conversion XD)
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
tegeline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 28 Janvier 2010 à 15:06:31 »

!Merci Master45 Sourire  Pas mal cette idée d'aide menagere, je vais y penser pour moi aussi, je ne peux plus faire grande chose dans la maison et ça va surement aider mon mari (c'est lui qui s'occupe de tout pour l'instant  )

Cindy: Eh bien je viens de lire, pas facile ta belle mere, ça doit etre terrible de voir quelqu un d'autre punir son enfant  d'autant plus quand c'est injustifié voire absurde. 

Karine: Je serai a 30SA demain Sourire On a la meme dpa !
 Pour les prenoms pour l'instant ce sera Constance & Guillaume, on garde le secret pour la famille  Clin d'oeil Et vous avez aussi des idées de prénoms  ?
Journalisée

Heureuse maman de Constance 2370g 47cm et Guillaume 2700g 50cm nés par césarienne programmée le 25 mars 2010 à 37SA+5j
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2029 le: 28 Janvier 2010 à 15:27:23 »

Bienvenue tegeline et féliciations pour cette grossesse....je ne fais que passer dès que j'ai 5 minutes je mets à jour la récap.

Cindy ben purée j'aurais réagit comme toi....déjà que je supportes pas les reflexions des gens sur Lucas ....bon il a 2 ans 1/2 des fois il veut jouer avec ses soeurs et il est un peu bruque mais il se rend pas compte qu'il fait mal et souvent les gens (surtout ma mère) l'engueule dès qu'il tente de les approcher....alors ça m'énerve...c.'est bon ça a beau être des filles elles sont pas en sucre quand même et de toute façon elles en ont que pour lui et dès qu'elle le voit elles sont folles....c'est magique.
Tu as eu raison c'est ton fils et mettre une fesée pour ça on va où Huh?

Allez ma belle appelle la caf pour avoir une aide familiale....en + ça t'évitera de voir ta bm tous les jours
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 28 Janvier 2010 à 15:35:21 »

Salut les filles Clin d'oeil
Bienvenue Tegeline et félicitation pour ta grossesse.
Cindy si j'avais été à ta place je l'aurais tué la BM Tire la langue, si on doit mettre des fessées quand les enfants n'ont pas envie de faire pipi c'est grave Huh?
Moi j'en suis à 29SA depuis hier, j'ai des contractions surtout en fin de semaine et la sage-femme m'a dit que cela correspnod au pic de croissance des bibous Souriant
A plus tard
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #2031 le: 28 Janvier 2010 à 16:23:34 »

me revoila apres mon rdv gygy,mon col s est racourcit passé de 50 à 40 mm en 10 jours mais il reste long et fermé donc tt va bien.il veut que je me REPOSE.ca va etre dur pour moi!
pour le diabete il veut que je fasse un regime pdt une semaine et que je refasse la pds apres pour voir donc voila;
je vais pouvoir papoter un peu plus avec vous Clin d'oeil
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 28 Janvier 2010 à 16:30:57 »

ah c'est simpa comme prénoms !!! on les entend beaucoup moins qu'a une certaine époque j'aime beaucoup ^^
nous ce sera Lilou et Noé mais heu ... on a pas la meme DPA lol la mienne c'est 26 avril lool  c'est pour ca que je te demandais a combien de SA tu en étais ^^
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Céchama
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 28 Janvier 2010 à 17:11:30 »

Bonjour à toutes !

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais je passe de temps en temps vous lire.

Écho ce matin : tout va bien. J'en suis à 29 SA. Ma gynéco m'a annoncé qu'il sera préférable que je ne dépasse pas les 36 SA. Apparemment pour des monozygotes il y a plus de risques passé ce terme dans le ventre que dans les bras de maman ! L'un des deux a la tête en bas complètement collée à mon col. Du coup je comprends mieux ces sensations bizarres que j'ai depuis quelques temps entre les jambes ! ! ! Mon col est fermé mais un peu court. Le second est en siège. Ils font environ 1,3 et 1,7 kgs (elle n'est pas sûre du 2 ème poids).

Je dois refaire le test du glucose car le premier n'était pas bon (1,43). J'avais pris rdv au labo pour faire celui de 3 heures et la gynéco m'a dit de l'annuler pour que je le fasse à la maternité avec l'infirmière diététicienne du service. Comme ça je pourrait être allongée (ce qui n'aurait pas été le cas au labo). Elle est vraiment attentionnée ma gynéco ! ! !

A plus tard!
Journalisée

Maman de Paul né le 14/12/2007, Adam et Colin nés le 08/03/2010.
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 28 Janvier 2010 à 17:15:03 »

De beaux bébés en perspective Céchama !!!!!  Souriant
 Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 28 Janvier 2010 à 18:43:35 »

bienvenue tegeline!!
dites les filles, pour l'aide ménagère par la caf c'est encore sous condition de ressources ou pas? qqn peut me dire? , le ménage, le linge,etc. trop dur, je n'y arrive plus... avec la pmi c'est sous condition de ressources et j'y ai pas eu droit...

pour en revenir aux biberons, si on parlait des tétines? lesquelles faut il prendre? cbien en faut il? je n'avais pas fait gaffe à ça en achetant les biberons : ils ont tetine débit moyen, c'est bien ou pas pour des nouveaux nés??? Huh?
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 28 Janvier 2010 à 18:52:19 »

euh j'ai une question du genre stupide mais ça ne tue pas à ce qu'il parait!! alors j'y vais!!
on est d'accord sur le fait qu'apparemment on a ttes un bon gros bidou...bon, que devient il ce bidou qui ns empêche de voir nos pieds dés qu'on a accouché? il disparait en grande partie qd même et ne restent que les kilos de trop ou ...  Roulement des yeux Huh?
ne vs moquez pas hein? 
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 28 Janvier 2010 à 19:09:21 »

Merci pour le soutien les filles,je sais que g bien réagit même si ça ma valu des contractions,et je pense qu'elle le sait elle aussi c'est pour ça qu'elle est revenue toute penaude...et au moins ça lui remet les pendules à l'heure c'est parce que tu viens ts les jours à la maison,que tu es tout permis!!!
Master pour te répondre je fais plein de petites choses avec diégo mais il tient pas en place très longtemps malheureusement...

Bienvenue à toi Tegeline ahh les douleurs ligamentaires tout un poeme mdr Clin d'oeil

les filles pour la caf apparement on touche trop et ça fait cher les heures,donc je pense que je vais pas en bénéficier de suite j'attends d'être en congé parental...

Jéhanne repos surtout les contractions sont plus courantes à ce stade,mais jouent plus sur le col que pour un singleton,donc repos;repos,repos...

Beccy conten te que tout aille bien pour toi tu as quand même bien fait de consulter et maintenant,il est temps de laisser le boulot de côté ma belle...

Céchama ravie d'avoir des news,bienvenue aux club des gros poupons!!

Twister pour les tétines moi je les prendrais plus en silicone,mais prend à tout hasard en caoutchouc aussi parce que ça dépend des bébés...après combien je sais pas te dire...et pour le débit ici ce sera des tétines 3 vitesses et je verrais ce qu'en pensent les petites Sourire
Et pour ta question sur le bidon elle est très pertinente,moi pour ma première grossesse je m'étais pas posé la question et d'ailleurs personne ne m'en avait parlé et j'ai eu la surprise de ma vie!
Quand mon bébé est sorti je me suis retrouvé avec un bout de peau tout flasque et vide trop space!!mais finalement l'utérus se contracte et au bout de quelque jours il te reste un ventre flasque mais pas comme le jour de l'accouchement,puis ça se remet au fil du temps et de quelques abdos quand même lol!!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 28 Janvier 2010 à 19:13:30 »

euh j'ai une question du genre stupide mais ça ne tue pas à ce qu'il parait!! alors j'y vais!!
on est d'accord sur le fait qu'apparemment on a ttes un bon gros bidou...bon, que devient il ce bidou qui ns empêche de voir nos pieds dés qu'on a accouché? il disparait en grande partie qd même et ne restent que les kilos de trop ou ...  Roulement des yeux Huh?
ne vs moquez pas hein? 

tu vois à nouveau tes pieds 

mais il en reste un peu quand même, mon gygy le lendemain de l'accouchement me sors
"on dirait que l'on a oublié le 3ème"   

et une connaissance qui me savait enceinte mais avait certainement dû oublier de jujus me dit
"alors c'est pour bientôt ?"

oui, j'ai accouché il y a une semaine

Il faut compter 1 an pour que la peau se retende
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Master 45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 28 Janvier 2010 à 19:18:54 »

Twister, pour l'aide ménagère c'est selon ton quotient familial ; il faut les appeler pour savoir si tu y as droit ; si oui, celà détermine le tarif horaire que tu auras à payer ; ensuite tu prends une association style AD*R et tu vois avec eux.
De plus, à la naissance tu peux bénéficier gratuitement d'heures de ménage ou de personnel qui vient prendre le relais pour s'occuper de tes enfants, ce qui permet de souffler un peu. Mais tout dépend de ton quotient familial c'est toujours le même problème. A voir avec la CAF.

Concernant les tétines, moi j'ai acheté 4 biberons Dod*e Mam avec tétine en silicone. On verra bien.  Par contre, prends des tétines à petits débits (vitesse 1) pour le début.

Pour le bidou, il y a un post sur le forum avec les bidous post-accouchement mais je te conseille peut-être d'aller le voir après la naissance de tes petits bouts car un peu démoralisant (en tout cas pour moi). De plus, celà dépend de chaque femme ....

Bon appétit ; je vais manger  Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: