02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 23:07:56
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 234643 fois)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 01 Décembre 2009 à 17:31:04 »

Salut Cindy,

Moi aussi j'ai peur de la pématurité, peur pour l'avoir connu avec ma 1ère. Pour la 2ème et maintenant la 3ème grossesse, le stade à passer est la 30ème semaine. C'est phycologique. Mais celà ne sera que la 3ème semaine de janvier 2010 ; tu vois j'ai déjà compté ... Roulement des yeux ; par contre je ne vois pas pourquoi ton gynéco t'a dit çà, j'ai presque la même DPA que toi (à 7 jours d'intervalle) et le mien m'a dit juste de faire attention ...

je sais pas pourquoi ya pas meilleur moyen pour te mettre la tête à l'envers en tout cas

As-tu qq1 autre que ta BM pour t'aider ? ex : tâches ménagères, etc ... ou même des collègues ou amies qui pourraient venir te voir ? C'est vrai que cette grossesse est plus longue car arrêtée souvent très tôt et c'est super d'avoir les forums de jumeaux et plus (expériences diverses et petits conseils) ; par contre, évites ceux qui te donne des idées noires 

Nan j'ai personne,qui aurait envie surtout,oui je crois que je vais éviter certains fils lol!

T'as vu c'est super de les sentir bouger  Souriant ; moi aussi elles font la java et en coeur parfois (et de plus souvent d'ailleurs)  Souriant Souriant

A @  Bisou Bisou Bisou

C'est un vrai bonheur ça par contre!

Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 01 Décembre 2009 à 17:36:03 »

Cindy, essaie de ne pas broyer du noir --> j'ai beaucoup lu sur la prématurité des grossesses géméllaires (j'ai également une maman qui est sur le forum et qui habite à côté de chez moi qui a accouché 2 mois avant ..). Je suis d'accord avec toi qu'il faut être prévenue mais ne te focalise pas trop là dessus (ce qui doit arriver arrivera et même s'ils arrivent avant, avec les progrès de la médecine, les premas s'en sortent plutôt bien). Pense au meilleur et pas au pire ...
Au fait, tu en es où de la déco de la chambre des bébés Huh?

J'ai rendez-vous tout à l'heure chez le gygy pour la visite du 5 ème mois (mais l'écho est prévue mi-décembre donc je ne serais toujours pas le sexe des bébés). Autant je n'avais pris que 2,5kg au 1er trimestre, pour le 4ème mois, j'ai pris 5 kg --> j'espère qu'il ne va rien me dire ... Et puis surtout, j'espère bien qu'il va pas me faire rebosser.

Je vous tiens au courant.

A+

[/quote]

vous êtes de très bon conseil les filles,il faut absolument que j'arrête de focaliser la dessus,ça me bouffe totalement et ça m'empêche d'être sereine,et c'est pas bon pour mes puces...mais c'est vrai que comme j'ai déja vécu des fausses couches tout m'angoisse...
Pour la chambre des louloutes rien n'est près je n'ai que les anciennes affaires de diégo
Je m'y met dès janvier
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 01 Décembre 2009 à 17:39:26 »

coucou!! ça fait longtemps!
moi aussi les petit(e)s font la java tres tres souvent!! m'interdisant pour l'un(e) la position sur le côté gauche, ça doit le(a) gêner...
moi aussi je n'avais presque rien pris comme poids mais là...aie aie aie!! tout dans les seins et le ventre mais quand même!! c'est normal ce pic là?
jeudi écho morpho!! il me tarde!!
je souffre depuis peu du poids de mon ventre, ça vous le fait? quand je le soutiens avec mes mains par dessous ça me soulage...
quand la poitrine va t elle s'arreter de "prendre"?? trouver un soutif confortable à ma taille devient mission commando...et vous?

cindy, fais gaffe...parfois il y a des belles mères qui n'ont qu'une envie : envoyer la belle fille au boulot pour s'accaparer les petits et se rendre indispensable!! fais ce qui te semble le mieux pour toi, ta petite famille...

gros bisous à toutes!! Bisou
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1068 le: 01 Décembre 2009 à 17:46:17 »

coucou,
après pour les premas c'est sur il faut le savoir mais avec le repos necessaire et si vous suivez bien les conseils de votre gygy y a pes de raisons !!!

twister moi aussi vers ce stade la je "portais" mon ventre ca soulageait  !!!! (et tu verra plus ca ira et plus ce sera lourd  Clin d'oeil )
Pour la poitrine je peu pas t'aider j'ai rien pris pendant la grossesse (j'aurai bien aimé pourtant) et maintenant ba c'est comme avant (voir moins  Triste )
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 01 Décembre 2009 à 17:46:51 »

gege non je n'ai pas contacté ma caf j'attend qu'il me fasse parvenir mon nouveau num d'allocataire vu que je viens d'emménager...

En tout cas les filles merci pour le soutien et les conseils c'est tellement bien de se sentir aidé at écouté 'ou plutôt lu Clin d'oeil)

lilinenet viens nous raconter pr le gygy;moi aussi j'ai pris 5 kg il ma félicité dc toi ça devrait être pareil c'est bien 1 kg par mois!
Twister:moi aussi j'ai super mal au sein mais c'est par période et c'est hyper sensible :Pmais j'arrive encore à trouver à ma taille car je part d'un petit gabarit lol,moi je souffre pas encore du poid de mon ventre ,mais je ne peux pas me coucher n'importe comment sinon ça va.
ouais j'ai parfois l'impression qu'elle essai d'être en compétition avec moi ma BM,et veux tout faire à ma place pr mon fils,mais je m'impose t'inquiète lol
Vivement jeudi alors que tu sois fixé définitivement pr le sexe de tes loulous!

bon j'arrête de bombarder de message ,je retourne m'occuper de mon picasso qui fait de la peinture
Journalisée

lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 01 Décembre 2009 à 20:08:20 »

alors, résultat des courses suite à la visite chez mon gygy :

* je suis arrêtée jusqu'au début des congés mater (yes !!!)
* j'ai la tension un peu basse (à peine 9) mais ça ne l'inquiète pas --> il m'a dit qu'il préférais que j'ai une tension basse plutôt qu'une tension haute
* la taille de mon utérus est normal --> j'ai la taille d'une femme de 6mois en grossesse unique (c'est normal pour les grossesses gémélaires --> on est en avance d'1 mois à peu près)
* le fait d'avoir pris 7,5kg depuis le début de la grossesse est dans la normalité
* mon col est complètement fermé
* et mes seins qui ont bien pris sont indolores et la peau est bien hydratée (merci l'huile pour les vergetures)
* on a bien entendu le coeur des bébés avec un rythme normal

Voilà pour la visite chez le gygy --> maintenant, rdv le 16/12 pour l'echo

A+

Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 01 Décembre 2009 à 20:19:55 »

Bon, meme si j'arrive un peu tard par rapport aux autres filles, je voudrai aussi te remonter le moral Cindy......j'espère que ça va mieux et que ttes les pensées positives des avrilettes t'ont fait du bien.

C'est vrai qu'il faut etre conscients des risques mais il ne faut pas ne  trop se focaliser la-dessus.
Il faut rester zen, meme si c'est une chose plus facile à dire qu'à faire.........et comme le disent
les avrilettes 2008 : repos obligatoire quand on en a besoin pour etre au mieux de notre forme. (meme si pour ma part je me traine souvent, pour vous faire sourire, mon mari m'appelle affectueusement son " ptit baleineau"!!!!!!)
Je me doute Cindy qu'avec Diego ce n'est pas ts les jours faciles, j'ai aussi une fille d'un  peu plus de 2 ans et à cet age,  ils bougent beaucoup.

J'ai pris 7 kilos pour l'instant, et tt comme toi Twister j'ai pris pas mal de poitrine...... j'ai aussi mon écho Jeudi, ça se rapproche.....

Désolé pour le roman

Bonne soirée à toutes et à vos ptites familles Souriant
Ps: Lilinet c'est cool pour ta visite ttes les nouvelles sont bonnes (à part la tension mais il est vrai que c'est très fréquent, moi aussi c'est le cas).......vivement ton écho alors.....
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1072 le: 01 Décembre 2009 à 21:44:46 »

Contente Lilinenet que tu restes en arrêt ; celà aurait été surprenant qu'il te fasse reprendre surtout pour 1 mois ...

Pour ma part, j'ai pris 6 kg et pour la poitrine çà va ; il est vrai que j'ai beaucoup pris pour la première grossesse (2 tailles et 2 bonnets) et j'ai été contente d'en garder un peu. Je dois être actuellement à peu près au même stade qu'à la fin de ma 1ère grossesse.

Petite question les filles ; concernant votre bidou, est-ce que votre gynéco vous l'a mesuré à votre visite des 5 mois ? le mien mesurait 27 cm en position allongée ... et vous ?

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 02 Décembre 2009 à 09:25:07 »

Master 45, en effet gygy a mesure mon ventre mais je me rappel plus Triste
Sinon je le mesure toutes les semaines, dimanche.. 107 cm de perimetre (juste sous le nombril)
En tout cas je vous ba toute avec mes 12 kilos lol

Lilinenet, c cool pr les resultats, vivement le 16 alors, j'ai aussi une echo le meme jour.
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 02 Décembre 2009 à 10:07:55 »

Et dire que je m'inquiete de mes 4,5 kg !
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 02 Décembre 2009 à 10:34:43 »

Le 26/11 (dernière visite de la SF), ma hauteur utérine était à 28cm.
Tour de bidou au niveau du nombril, prise par mon chéri : 95 cm
J'ai pris 5,5 kg pour le moment.
(Il s'agit de ma première grossesse.)
Les 3 loulous se portent bien, et je les sens bien bouger à présent.  Souriant
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1076 le: 02 Décembre 2009 à 10:39:20 »

(j'aimerais bien voir des photos de vos bidous ils ont du bien grossir  Clin d'oeil )
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 02 Décembre 2009 à 15:07:02 »

oh la la!! moi j'en suis à presque neuf kilos!! dont carrément quatre ce mois ci!! mais que mangez vous? comment faites vous? ma gygy va peut etre pas etre contente!! pourtant je ne me gave de rien...mais je ne me frustre pas non plus...tout avec raison, alors?!!
help!!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 02 Décembre 2009 à 15:30:00 »

Salut,

moi non plus, je n'ai pas l'impression de faire tant d'excès que cela et pourtant j'ai pris 5kg rien que dans le 4ème mois ...
Peut être que selon les femmes on prend pas pareil tout au long de la grossesse ... Peut être que tu es à 9kg et que le mois prochain, tu vas en prendre qu'un seul ...
Et puis, je pense que selon ta morphologie, tu prends plus ou moins --> si tu es gringalette, tu vas prendre plus que quelqu'un avec déjà quelques kilos superflus ...

Moi, je pars du principe que tant que mon gygy ne me dit rien c'est que tout va bien de ce côté ... On est enceinte, on est pas à un concours de mode --> donc, il faut pas faire trop d'excès mais il faut quand même savoir se faire plaisir ... Et au diable, le didact de la balance  Sourire Sourire Sourire

Concernant la hauteur utérine, mon gygy me prend les mensurations à chaque fois mais ils me les donnent pas --> donc j'ai aucune idée.

Pour le bidon, voici une photo prise ce week-end :

A+
Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 02 Décembre 2009 à 18:01:46 »

Discret mais bien rondelet ton bedou lilinenet Sourire

Je sais pas pour le poid combien prend la retention d'eau, mais je suis sur kel joue un role important pour moi, malgre mes chaussette de retention, g les pieds gonflé le soir.

A toute bonne soiree, je file aux 16 ans de mon neveu !
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: