29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 09:38:27
Pages: 1 ... 74 75 [76]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vol au-dessus d'un nid de pingouins  (Lu 80301 fois)
Stéfanie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 484



« Répondre #1125 le: 01 Mars 2017 à 08:44:41 »

Oh merde Nana, je ne sais pas quoi te dire !  Bon courage pour Valentin et félicitations pour ce petit bébé qui doit maintenant être arrivé !
J'espère que tout s'est bien passé et que ton mari se remet doucement.

Es-tu entourée de ta famille ?

Je pense bien fort à vous et attends de vos nouvelles.

Je vous embrasse  Bisou Bisou
 
 
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #1126 le: 01 Mars 2017 à 17:25:16 »

Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles de Nana, parce que si vous avez angoissé comme moi ben ça y est vous pouvez respirer : le bébé est né.
Et pour les détails on va attendre la visite de la jeune maman Clin d'oeil

Félicitations Nana ! Et courage Toune, on pense fort à toi. Vous avez trois magnifiques garçons les amours, vous pouvez être fiers Souriant
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #1127 le: 01 Mars 2017 à 21:27:13 »

Nana, quel choc pour ce moment que vous attendiez tant! Prenez le temps pour vous remettre et profiter de la suite à 5!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #1128 le: 02 Mars 2017 à 08:19:27 »

Coucou,
Des nouvelles toutes fraîches:

Notre petit Pierre est né hier en expresse en 2,5h sans péridurale!
Un beau bébé de 3,5 kg pour 54 cm!

La naissance fut éprouvante, Valentin m'a manque plus que jamais. Et la bien entendu aussi...
Il n'a pas encore pu voir son petit garçon, je n'étais pas en état hier de me lever. Mon système circulatoire a pris un sacre coup dans la tête!
Nous allons y aller ce matin.

Merci pour vos messages

Je vous embrasse
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Stéfanie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 484



« Répondre #1129 le: 02 Mars 2017 à 09:20:51 »

Bienvenue à ce petit Pierre !
Félicitations aux heureux parents et bonne rencontre avec la papa  Bisou Bisou
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #1130 le: 03 Mars 2017 à 14:53:30 »

Coucou,
Petit Pierre et moi rentrons demain à la maison!
Mes deux grands sont aux anges et moi aussi, je suis contente de retrouver mon chez moi!
Mon homme de ma vie va mieux aussi. Il a même pu nous rendre visite dans notre chambre!! Il réagit très bien aux soins!
Notre plus grand ennemi va rester une peur primaire de le perdre et pour lui d'avoir failli mourir. Nous allons devoir apprendre à vivre avec son petit cœur malade.
Mon moral est en dent de scie, logique.

Pierre est un bébé assez cool! Il a un appétit d'ogre!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #1131 le: 07 Mars 2017 à 15:58:57 »

Hello,
Récit de la naissance du petit dans la section "tout et rien"
Bises
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #1132 le: 31 Mars 2018 à 12:00:14 »

Coucou la Banquise !
Bon on est un peu en mode pirates dans la section 3-6 ans mais vu l'ardeur que nous mettons à nos échanges... serait-ce bien raisonnable d'ouvrir un fil Banquise plus de 6 ans ?
Allez juste quelques nouvelles d'ici, en espérant que ça vous donne envie de raconter un peu de votre côté Sourire
Nous sommes toujours en IEF et plus que jamais satisfaits de notre choix ! Les enfants sont épanouis et curieux de tout. F s'est découvert une passion pour la danse en plus du judo... étonnant, non ?! L continue ses bêtises, plus lu moins grandes... On a fini notre voyage en Bavière l'an dernier par un découpage de garde robe au ciseau de couturière... qui nous a coûté une blinde mais j'espère avoir sauvé l'amitié de ma copine qui s'est retrouvée le matin dans soutif pour aller bosser  Tire la langue
Les deux grands continuent de se chamailler mais un de ces jours V prendra le dessus sur A vu la différence de morphologie hihi... Mais depuis qu'il a découvert le plaisir de la lecture, A s'est quand même bien assagi. Là il entame le tome 2 du Seigneur des Anneaux, on a de bons moments de tranquillité en perspective . V pour sa part développe une relation très intime avec les arbres, toujours perché. Il sera élagueur, dit-il. Il part à chaque vacances faire un camp dans les Pyrénées avec un groupe de randonneurs et ça fait du bien à tout le monde, ça permet d'être contents de se retrouver... au moins autant qu on est contents d'avoir un peu de paix quand il prend le départ ! Je lui ai trouvé une psy au profil parfait pour le comprendre. Elle est bélier, et deuxième d'une famille de 4 dont 3 filles .
Voilà pour les enfants : notre vie tourne autour de Minecraft, 7 Wonders, le tarot, le judo.
Quant à moi, j'ai découvert ma vocation, la vraie, et j'adore mon nouveau métier. Je crée des cérémonies de mariage pour des couples qui viennent de partout dans le monde, en anglais, en allemand, en bilingue... Je m'éclate dans ce que je fais et en plus je gagne de l'argent... enfin !!
Et vous vous demandez pourquoi tout à coup je prends le temps de vous mettre un mot... d'abord parce que j'ai pensé à notre Banquise chérie récemment, j'ai eu envie de vous écrire un peu. Et ensuite parce que nous sommes en route vers les Corbières, seul endroit de France où la météo semble clémente ce we. Chérito conduit et j'en profite pour papoter.
Et vous, les nouvelles ?!
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #1133 le: 12 Juillet 2023 à 14:03:52 »

Hello les Janviettes...
@Nanatoune a eu la merveilleuse idée de proposer de recréer la fameuse photo d'août 2011... avec tous les absents en plus, bien sûr !
Tout de suite, @Mattmalou a répondu présente, à la condition que KJ enfile sa petite robe noire... @Lolibo est partante, Gaelle a liké, Isabelle aussi (ça se passe sur FB !)... qui est là, dites ?!   
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #1134 le: 12 Juillet 2023 à 14:18:17 »

Je suis làaaaaaaaaaaa 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #1135 le: 12 Juillet 2023 à 22:16:42 »

Malou tu as même changé ta signature  Cool Cool
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #1136 le: 12 Juillet 2023 à 22:45:01 »

Ben voui ! J’essaie  de rester dans le coup   Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #1137 le: 18 Février 2024 à 17:52:08 »

Salut les janviettes !
Imaginez-vous cet aprem, dans un dojo surchauffé de Bordeaux, alors que je tremblais et suais déjà pour ma fille en train de combattre sur le tatami.... une dame se retourne et me demande "Vous vous appelez pas Zezette par hasard ?!" Je vous dis même pas le coup de chaud  On va dire que ça a été le point culminant de ma journée  Tire la langue 13 ans après,on s est présenté nos jumeaux, nos filles ont combattu.... soutenues chacune par leur frère...... qui ont tous les deux à peu près le meme gabarit, soit une bonne tete de moins qu'elles ! C'est pas énorme, ça ?!
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 74 75 [76]
Imprimer
Partager :

Aller à: