19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:55:17
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: en avoir un quatrième ???  (Lu 8946 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #75 le: 07 Septembre 2009 à 13:44:38 »

c'est moins bien effectivement mais l air y est VIVIFIANT !!! Clin d'oeil

Je viens de regarder l op*l Vivaro et d'occas c'est pas plus cher qu un sce*ic....cela me réconforte encore un peu....

Maintenant il faut qu on s en aille et que dame nature me fasse un nouveau kdo  Clin d'oeil Souriant
Allez on patiente et on se dit que la roue finira bien par tourner !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #76 le: 07 Septembre 2009 à 13:45:27 »

En fait ce qui joue aussi, c'est l'age des enfants quand arrive les suivants ou la position des multiples?
Finalement, les contraintes on les a déjà vécues à l'arrivée de n°2 + n°3 
Alors 3 ou 4 ...


oui quand les jumeaux arrivent en 3ème position, c'est dur de caser 4 enfants, la poussette double, 2 lits parapluie dans une voiture....
Là Van, tu peux te dire que tu auras abandonné tout ce matériel à l'arrivée du 4ème!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #77 le: 07 Septembre 2009 à 13:49:50 »

oui et je n aurais rien à racheter 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #78 le: 07 Septembre 2009 à 14:14:23 »

Hormis un van, van...  Roulement des yeux






















O.K je sors...











Bonjour le niveau de la vanne...
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #79 le: 07 Septembre 2009 à 14:17:10 »

PAS MAL quand même Chili !

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #80 le: 07 Septembre 2009 à 14:18:23 »

 
Journalisée
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #81 le: 07 Septembre 2009 à 14:36:04 »

J'ai relu les posts précédents ( notamment celui de Lulu... ) je suis d'accord pour dire que 3, ça n'est pas 4, je crois d'ailleurs que les plus grands mathématiciens s'entendent sur la question...   Non, sérieusement, c'est vrai que ne serait-ce que pour la voiture ou les locations de vacances, c'est plus compliqué...
Et en région parisienne j'ai vraiment du mal à l'imaginer !!!!!
Nous avons la chance d'habiter une petite ville dans un département... pas forcément très attractif... ( Pourtant les lois de la pesanteur y sont les mêmes qu'ailleurs, les physiciens, cousins des mathématiciens, s'entendent également sur cette question... )
Et donc : Nous n'avons pas trop de difficultés pour garer une grande voiture...
Le logement n'est pas trop cher ( 1200 euros/ le mètre carré je l'écris en toute lettre j'ai un peu de mal avec l'exposant... )
On ne passe pas des heures dans les bouchons pour emmener les enfants ici ou là...
Bref on est à la cool et on respire un air plutôt sain...
Hé les parisiens... Cassez vous !!!!!!! Vous êtes fous !!!!   Bisou
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #82 le: 07 Septembre 2009 à 14:37:16 »

Mais nous avons quand même du changer de voiture, parce 1 enfant de 2 ans et demi + 2 nourrissons, ben ça rentre pas dans une 206! Donc la voiture 7 places on l'a déjà.

Oui, mais 3 enfants, même petits, tu as plus le choix des voitures ; tu n'es pas "obligée" d'acheter une grosse voiture. Personnellement, quand on a mis bébé n°3 en route, on ne pensait pas du tout changer de voiture ( Kangoo* ) mais avec 4, on a été forcé.....Je pense que c'est cela que voulait dire Lulu, tu n'as pas le choix, il faut obligatoirement voir du côté des grosses voitures ( pas évident à trouver d'occasion ).

 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #83 le: 07 Septembre 2009 à 14:45:02 »

Chili on voudrait bien se casser, crois moi !
mon homme cherche un boulot mais pour l instant c'est pas folichon !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #84 le: 07 Septembre 2009 à 14:54:52 »

J'espère que vous trouverez vite !  Bisou

Valérie je suis bien d'accord... Et quand tu passes d'une kangoo à une voiture qui peut transporter 4 enfants... Hé bien bonjour la différence de budget ! ( sauf si tu n'as pas besoin de coffre et que tu décides de prendre une logan break aménagée en 7 places... Mais là vraiment, le coffre est gros comme un demi-coffre de twingo... )
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #85 le: 07 Septembre 2009 à 14:58:08 »

Effectivement valérie, avant les jujus on avait un berlin**got. Avec +1 bébé c'était possible (en plus on gardait un grand coffre).
Avec les jujus ça a tout de suite été direction le "tank" (c8 pour nous), plus de 25000 euros et PAS DE COFFRE!! Pratique avec 4 enfants  

Chili, on ne vit pas forçément mal à Paris  Clin d'oeil
Je fais tout à pied, je ne me sers jamais de ma voiture. Garderie, école, collège et GRAND square dans un rayon de 200 mètres. Boulangerie et commerces au coin de la rue. Mon boulot à 10mn en vélo, pour mon mari c'est 20mn en métro (donc zéro frais d'essence  Souriant).
On a la chance d'habiter intra-muros.
Ce qui est sûr c'est qu'on ne déménagera pas (cf le prix de l'immobilier...) mais on a un 4 pièces dans un quartier calme alors on ne se plaint pas.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #86 le: 07 Septembre 2009 à 15:07:07 »

Nous on vit en banlieue, sur Fontenay sous bois.........ce n est pas désagréable mais on beau dire ce n est pas comme en province.......si on veut aller à la campagne il faut aller un peu loin et pour rentrer bonjour les bouchons....
On nous dit souvent c'est super avec les musées et autres, tu parles on y va jamais sauf quand la famille vient
Pour moi vivre à Paris c'est effectivement intramuros et sans enfant.......ou deux mais pas plus.....je comprends tes réticences lulu
A 6 dans un 4 pièces intramuros, je pète les plombs !
Nous nous sommes à 5 dans un 4 pièces de 90 m² avec terrasse et on pète déjà les plombs alors ........
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #87 le: 07 Septembre 2009 à 15:08:42 »


Chili, on ne vit pas forçément mal à Paris  Clin d'oeil


J'en suis ravi pour vous !  Clin d'oeil
Je manque d'objectivité, je ne garde pas de très bons souvenirs des années que j'ai passé à Paris...

Concernant la voiture... Je conseille le vivaro ou le traffic, là tu as un vrai coffre... Pour moins cher qu'un C8 ou un espace, etc...
La prochaine fois que je pars en vacances, je vous ferai une photo de tout ce que je m'apprête à ranger dans le coffre... Moi même je me surprend à chaque fois !   J'en suis presque arrivé au point où je propose à ma femme de rajouter quelques vêtements dans sa valise...  
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #88 le: 07 Septembre 2009 à 15:12:16 »

Effectivement le traffic à l'air mieux. Mais à l'epoque on avait un berlingot sur les bras et citr*en nous le reprenait un bon prix si on prenait le c8. Donc...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #89 le: 07 Septembre 2009 à 15:16:07 »

J'en suis presque arrivé au point où je propose à ma femme de rajouter quelques vêtements dans sa valise...  

J'ai cru que tu allais dire : j'en suis presque arrivé au point où je propose à ma femme d'en faire un 5éme !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: