Aude25
|
|
« Répondre #285 le: 04 Décembre 2009 à 11:47:48 » |
|
J'ai completement oublié de répondre pour le traitement homéo.. Je ne saurais plus le dire exactement, il faut consulter un homéo mais les medicaments de base sont ovarinum, follicilunim et progesrtérum, à prendre à différents moments du cycle. Sinon en faisant des recherches sur le net on trouve des "traitements type" mais étant donné tes soucis il faut peut etre mieux consulter un medecin homéo qui aura tout les elements pour te conseiller au mieux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #286 le: 04 Décembre 2009 à 12:00:45 » |
|
Merci louise de prendre des nouvelles .Tout va bien,bb3 est en forme .Je suis à 13 sa et toujours pas malade tant mieux!!!!Par contre je suis bien crevée!!!!!!
Cat quand mes loulous sont bien en forme,je me dis purée dans quelques mois ça va être la folie à la maison mais bon c'est parti ,c'est une nouvelle aventure et on gérera au moment venu!!!!!!
Lolotte je pense à toi et je croise les doigts pour que dame nature fasse un geste généreux!!lol!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #288 le: 08 Décembre 2009 à 22:38:26 » |
|
faut pas de toute façon!!! (avoir peur)
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #290 le: 08 Décembre 2009 à 22:43:46 » |
|
je vais pas te dire que c'est toujours rose mais en tout cas c'est génial de la fatigue certes, mais énormément de bons moments!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #292 le: 09 Décembre 2009 à 14:51:22 » |
|
oui pas facile pour vous! ici on est en colère car notre entourage veut faire à notre place sans notre opinion, enfin ils s'asseoient dessu donc là rebellion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ras le bol comme dirait ma miss!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #294 le: 09 Décembre 2009 à 16:17:24 » |
|
J'avoue que moi j'ai la chance d'avoir une famille très proche de moi et sur qui je peux vraiment compter!!!!!Que se soit mes parents ,mon frère ,ma belle soeur et même ma tante. Et personne ne nous juge!!!!!!!! Ils sont là pour les bons et mauvais moments et en cas de besoin ils sont là!
Cat je suis un peu plus anxieuse depuis la naissance des ptits alors qu'à la base je suis très zen!!!!!Et parfois pour bb3 je me pose aussi des questions mais maintenant une nouvelle aventure va continuer et comme dis laetitia j'essaie de ne pas avoir peur et de vivre chaque moment présent!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #295 le: 09 Décembre 2009 à 16:32:44 » |
|
oui Cat, çà me met hors de moi ce genre de réactions!! non seulement ils s'asseoient sur l'avis des parents et en plus ils nous donnentl'impression que nous sommes incapables! ma mère a le chic pour parler en même temps que moi, les filles ne m'écoutent plus, et elle elle continue et çà a le don de me mettre en rogne!! et souvent je termine en disant "mamie, tait toi!" et elle se vexe je lui dit que çà regarde les filles et moi elle se vexe mais elle recommence!!! c'est çà le pire si encore çà servait de leçon!!!!!! soit, je pourrais écrire un livre à plusieurs tome.... tome 1 ma vie d'enfant, pas très facile à avouer!, passage de ma vie difficile tome 2 ma vie de maman avec l'entourage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
maman heureuse
|
|
« Répondre #296 le: 10 Décembre 2009 à 16:33:45 » |
|
nous aussi la belle famille n'est pas cool depuis l'annonce des jumeaux pour eux on ne fais rien comme tous le monde et il s croyent que l'on aime bien se faire remarquer
et c'est tous le contraire on est mieux entourer à 100 % par nos amis
mais bon on ne choisi pas sa fmille mais on choisi nos amis
nos amis chez nous c'est notre famille de coeur
|
|
|
Journalisée
|
maman de noëlie et adrien nés le 24 juillet 2008 yanis né le 22 juin 2011 de juline née le 30 juillet 2012
la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #298 le: 10 Décembre 2009 à 20:10:59 » |
|
je ne devrais peut-etre pas écrire cela ici mais tout ce que j'espère par rapport à mes enfants..... ne pas leur faire vivre ce que j'ai vécu enfant, je veux être à l'opposer de tout cela j'aimerais être très proche d'eux, et inversement... je souhaite de la complicité, de l'amour et rien d'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #299 le: 10 Décembre 2009 à 20:14:48 » |
|
Tout pareil que toi je veux leur donner le meilleur de moi même !! mon souci c'est ne pas m'oublier lol
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|