07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 11:21:10
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...  (Lu 87308 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 30 Octobre 2009 à 19:22:18 »

félicitation baboune !! et...t'es sure qu'il n'y en a qu'un Huh?

pour l'écart ne t'inquiète pas 2 ans c'est super gérable
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #211 le: 31 Octobre 2009 à 08:54:02 »

Merci les filles!!!!

Oui oui normalement il y en a qu'un!!!!!!!!!!!
Mon mari avait un  peu peur!!!!!!
ça fait tout drôle d'en voir qu'un à l'écran!!!!!Mais je suis contente de vivre une grossesse de singleton ,je vais pouvoir voir les différences!!!!!!!

Héloise tu me rassures
et laetitia 59 aussi mais c'est bête je me pose pleins de questions d'organisation qui m'avait pas traverses l'esprit avant .Comme si maintenant que je sais que je suis enceinte c'est plus concret et ça m'ouvre les yeux.Mais bon je vais pas me stresser avec ça ,j'ai le temps de voir venir!!!!!!!
Chaque chose en son temps ,de toute façon faudra bien gérer au moment venu!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 31 Octobre 2009 à 14:39:09 »

Félicitations baboune!Tu verras c'est que du bonheur...
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #213 le: 01 Novembre 2009 à 08:54:47 »

Arwena merci et bienvenue à milane!!!!!
Alors dis moi comment ça se passe?
Ils ont très peu d'écart aussi tes bébés?
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 01 Novembre 2009 à 09:13:11 »

Merci!
Oui en effet 21 mois d'écart ...
Ben çà va !Mes filles ont super bien accepté le changement de maison et la venue du bébé qui a eu lieu le même jour à mon retour de la mater...
Elles sont comme d'habitude .Elles me font rire car des fois elles veulent tenir le bibi .Et quand il rote elles le regardent et disent "pardon"comme si bébé devait le dire comme elles ...
Le plus dur c'est l'allaitement qui me sollicite beaucoup trop par rapport au temps que je veux continuer de leur accorder d'autant que 4 jours par semaine elles vont chez la nounou çà me laisse du temps qu'avec mon petit bout et çà fait plaisir de connaître le fait d'en gérer un seul !L'allaitement j'ai tenu un mois et là je fais un sevrage en douceur...
Voilà sinon si tu as des questions n'hésites pas...
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #215 le: 01 Novembre 2009 à 11:18:33 »

C'est super que tout se passe bien arwena.
Moi j'ai peur de ça de ne pas avoir beaucoup de temps à leur consacrer après et que du coup ça crée de la jalousie Mais bon je pense que parfois sera inévitable.
Tu vas reprendre le boulot après?
Tu as trouvé facilement tes marques ?Tu as changé beaucoup de chose niveau organisation ou finalement ça coule tout seul?
J'imagine que ça doit être différent avec un enfant.
Allez j'arrête de t'embêter pour aujourd'hui.
Journalisée

arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 01 Novembre 2009 à 13:39:56 »

Coucou!Non tu ne m'embêtes pas du tout!
Bon ben en fait oui je vais reprendre le boulot en mars /avril car je travaille avec ma maman on a un institut de beauté et mes clientes me manquent et je sais qu'elles m'attendent depuis le temps que je fais des bébés!lol
Niveau organisation ,disons que je ne suis pas quelqu'un d'organiser à la base mais comme là j'ai la maison hyper agréable à vivre ,grande et fonctionnelle ,çà roule bien pour le moment.
Avec les jujus on vivait dans 55m2 sur 3 étages ,une vraie galère!!!alors là je suis tellement heureuse que je ne vois que les bonnes choses!
Pour ce qui est de délaisser les grandes ,elles ont l'air de bien "comprendre" que je suis occuppée avec le bébé et sont ravies de se rapprocher de leur père .C'est lui qui s'en occuppe beaucoup car il est beaucoup moins à l'aise avec un nouveau né!Pourtant il assurait grave avec les poupettes .Mais là elles ont 21 mois presque 22 et c'est vrai que c'est un âge hyper cool je trouve !Elles deviennent autonomes sur plein de choses et faut dire que les miennes sont rès adeptes du je fais toute seule!
Elles n'ont pas l'air jalouses après tout elles ont eu l'habitude de partager et l'exclusivité elles ne connaissent pas!!

Je pense que tu vas trouver çà simple sérieux !Un bébé ou deux bébés çà n'a rien à voir ,tu es beaucoup moins frustrée de pouvoir répondre plus facilement aux attentes de bébé ...enfin c'est mon point de vue!
bon je file mais je repasse ...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #217 le: 01 Novembre 2009 à 22:30:39 »

Félicitations Baboune! Et aussi Arwena! Baboune mes filles auront quasiment 24 mois qd bb3 arrivera, donc je serai exactement ds ta position future! Pour l'instant ma grossesse se passe bien, même si je suis un peu nase le soir( j'ai pas mal de douleurs ligamentaires, ms rien de grave). Plein de bibi, prends soin de toi.       Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #218 le: 02 Novembre 2009 à 08:11:19 »

On est donc plusieurs à avoir "enchainer" les bébés!!!lol!!!!!!
Pour l'instant moi ça va aussi ,je touche du bois pas de naussées ou autres.Mais le soir c'est pareil je suis vanée!!!!!!!Repose toi bien sebetdo.
Arwena c'est top ,tu as l'air d'avoir bien trouvé ton organisation.Moi en ce moment mes ptits bouts ont tendance à en voir que par moi(au désespoir du papa )et j'espère qu'ils iront un peu plus vers papa à l'arrivée de bébé3.Sinon il m'a dit en rigolant je gérerai tout avec le bébé!!!!Et très à l'aise avec un nouveau né mon mari!!!!
Journalisée

lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #219 le: 03 Novembre 2009 à 15:04:35 »

coucou baboune,

dis donc je vois que ça n'a pas traîner c'est génial, tu es enceinte de combien de semaine?

As tu pris le congés parental après tes jujus?

comment as tu vécu l'annonce de cette grossesse?

pense tu reprendre le travail pares bébé 3 ou alors profité?

c'est cool cela nous redonne de l'espoir que c'est pas parce que l'on a eu un traitement pour le premier que l'on a forcément un traitement pour le deuxième

dis moi si mes questions sont indiscrète surtout n'hésite pas en faite c'est des questions et interrogation que je me pose et j'aime bien avoir l'avis des autres
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #220 le: 03 Novembre 2009 à 15:52:23 »

lolotte aucun soucis pour tes questions ,ce n'est pas indiscret du tout.

EH bien oui ça n'a pas trainé !!!!!Je pensais arrêter la pilule et ne pas tomber enceinte avant courant 2010.Mais en fait ça a été beaucoup plus rapide que prévu!!!!!!!!!

Et du coup ça m'a un peu déboussolé quand j'ai su que j'étais enceinte ,je me suis dit qu'il y allait avoir seulement 23 mois d'écart entre les choupinoux et j'ai eu un peu peur.Heureusement mon mari est super heureux est lui ne voit que des bons côtés donc c'est rassurant !

Je suis enceinte de 8 sa et 4 jours .

Oui je suis en congé parental pour les loulous!!!!Et je pense le rester pour bb 3.

Je pense que pour ma part le psychologique a joué beaucoup pour les jujus et là comme  je n'y pensais pas du tout ...........eh bin surprise!!!!!!!!!!!
Comme quoi effectivement ça laisse espoir et j'espère que ça marchera pour toi très vite !!!!!!!Et que tu auras un beau++++++++

Journalisée

lolotte50
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #221 le: 03 Novembre 2009 à 18:18:15 »

tu sais je te suis depuis le début du projet bébé  3

et depuis que tu nous a annoncé que bébé 3 était en route on en parle tous les jours de toi avec mon mari

et la comme par hasard on se met des doute, bizarre

car nous notre projet on voudrais le débuter en 2010 et la ta situation nous a fait réfléchir
en bien je te rassure

je suis ravi pour toi et prend bien soin de toi, je te dirais pour nous de toute manière je viens tous les jours sur le forum je me suis attribuer mon moment forum pendant que les enfants dont la sieste
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #222 le: 04 Novembre 2009 à 08:33:10 »

Pourquoi ma situation te fait réflechir lolotte?Pourquoi as-tu des doutes?
Tu aurai peur qu'il y ait peu d'écart aussi ,c'est ça?

En même temps c'est tellement la roulette russe :comme dirait mon mari si j'avais tarder à arrêter la pilule si ça se trouve ça aurait  mis du temps à "prendre" et à la final les loulous auraient ptet beaucoup d'écart(ce qu'on voulait pas trop).
C'est sûre ,j'aurai préféré 3 ans d'écart mais quitte à choisir je préfère 2 ans plutôt que 5ans par exemple .Après c'est une question de choix.

En tout cas c'est gentil de suivre mes aventures!

Par contre j'avais cru comprendre que tu avais arrêté la pilule,finalement tu attends début 2010?
Journalisée

lolotte50
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #223 le: 04 Novembre 2009 à 22:16:34 »

non la pilule est arrête début sept

pour l'écart non cela ne me fait pas peur car au contraire plus ils sont rapproché mieux c'est

par contre
quand je dis réfléchir c'est sur le faite que les gygy m'ont tellement bassine avec la cause de prise de traitement et qu'ils m'ont dis que j'aurai surement un autre traitement pour une prochaine grossesse que je me dis que tu es mon exemple d'espoir de tomber enceinte naturellement

comme le gygy veux me voir tous les 6 mois pour contrôler mes ovaires je vais lui dire que j'ai arrêter la pilule et je vais voir ce qu'il en pense de l'évolution et ce que je dois faire

bon je te laisse je suis crever je cours partout car je fais du sport la semaine et je sors beaucoup ( temps d'hivers = café chez les copines)

a bientôt
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #224 le: 05 Novembre 2009 à 12:07:04 »

Ah ok je comprends lolotte !!!!
Sans indiscrétion ,tu avais pris quoi comme traitement?C'était comme quoi clomid?Je me souviens plus mais tu l'as ptet dit.

Si je peux te donner un conseil pour l'instant essaie d'y penser le moins possible ,ne calcule rien et laisse faire les choses .En tout cas je te souhaite de tout coeur un beau ++++++++ très prochainement.

PS: tu as raison profite des cafés chez les copines !!!!!!!En mêmet emps vu la période on peut pas trop emmener nos ptits bouts au parc!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: