07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 18:21:25
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...  (Lu 87435 fois)
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 09 Octobre 2009 à 22:58:05 »

oui j espere que l'adolescence va as s'eterniser 

oui on reflechis bon de toute maniere c'est pas pour maintenant non plus on s'etaient dit que j'aurais arreter a pillule en fevrier voir mars donc on verra on est en pleine reflexion et meditation hihihi
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #166 le: 10 Octobre 2009 à 08:31:51 »

C'est sure que ça mérite reflexion!!!!!!!!
Mais dans quelques mois ils vont s'assagir monroe!!!!Enfin c'est ce qu'il faut se dire!!lol!!!!
ça te laisse jusqu'au début de l'année pour y reflechir et peser le pour et le contre.
Alors bonne reflexion!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 10 Octobre 2009 à 13:26:40 »

merci baboune
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 10 Octobre 2009 à 22:32:24 »

tout à l'heure je parlais à zhom et dans la conversation autour des enfants et de ma BS qui ne s'en sort pas avec deux... 6ans et 1 mois!  et en parallele avec l'allaitement...
j'ai dit à zhom "avec notre petit dernier et l'allaitement on fera autrement, les enfants seront pus grands"
et il a dit oui c'est sûr!!
il n'y a pas eu de refus catégorique!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 11 Octobre 2009 à 18:07:17 »

bonjour a tous

je viens vous annoncer la naissance de ma puce

klara nee le 1 ocotbre 2009 a 12h53
pour 2.770 kg d amour et 46.5 cm de douceur

et voila mes jujus de 18 mois mathéo & enzo sont grand freres
ils sont adorable avec elle ... plein de bisous et de caresses ils lui font ...
ils savent que c est leur petite soeur ... il l appelle par son prenom sinon ils disent bebe...
tout ce passe bien avec eux et j en suis ravie ....
ils sont meme deja protecteur a leur jeune age car ils n aime pas quand d autre personne s approche trop de la puce ....

le recit de mon accouchement

le 30 septembre a midi je n etais pas bien et j avais quelque contraction....
j attends que zhom rentre du boulot et je lui dis de m emmener au urgence de la mateniter car j ai de contraction et je me sens pas bien

une fois arriver sur place  on m examine et on me fait un monitoring
quelque contraction ...
 il decide de me garder voir si les contractions on de l effet sur le col
on me met dans une chambre double et la je dors toute l apres midi avec des douleurs au ventre...
zhom viens me voir avec les jujus et apres les depose a nouveau chez ma mere ...
et la toute la nuit j avais mal au ventre mais les douleurs etait supportable et je me tourne et retourne dans le lit ...

a partir de 5 h du matin les contractions etait plus douloureuse et rapporcher jusqu a 7 h du matin
la on m apporte le petit dejeuner mais impossible de le prendre trop mal ....
donc je sonne la sage femme et lui dis que j ai des contraction toute les 10 minutes et que c etait tres douloureux .... elle me dit on fini les transmission et on viens ...

trop mal je resonne et lui dis  que c est de plus en plus rapprocher et la une sage femme viens et me dis de la suivre pour m osculter et la elle me dit d aller prendre une douche et apres on me monte en salle d accouchement et bien impossible d aller prendre une douche tellement que j avais mal et que les contractions etait trop rapprocher ...

alors on me monte en salle d accouchement et la on me dis que je suis ouverte a 4 et qu on attends un peu pour appeller l anesthesiste pour la peridural vue que les contractions faisais bien effet sur le col meme pas un quard heure apres on me pose la peridural ............. trop heureuse car j avais tellment mal a cause des contractions que je pleurais de douleur...

il est 10h30 et la sage femme me perce la poche des eaux pour accelerer le travaille et la je fait deux chut de tension alors on m injecte un produit pour la faire remonter ...
la sage femme m osculte et demande a mon mari si il veux voir les cheveux du bebe car elle m annonce que je peux accoucher et la elle m installe et je pousse deux fois et klara est parmi nous zhom coupe le cordon ombilicale et les larmes monte aux yeux ......

voila une page qui se ferme et une autre qui commence ....

bisous

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 11 Octobre 2009 à 21:16:57 »

très émouvant
felictation aux parents
bienvenue à klara
et felicitations aux grands freres pour ect acceuil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #171 le: 12 Octobre 2009 à 07:57:24 »

super princesse.Félicitations aux heureux parents et aux deux grands frères !Bienvenue à Klara!
Merci pour ton récit!
C'est génial que tes ptits bouts réagissent aussi bien alors qu'ils sont encore petits quand même!
N'hésite pas à venir nous raconter un ptit peu votre nouvelle vie à 5 au quotidien!

Laetitia la porte n'est pas fermée pour un 4ème à première vue!!!!!!!!!!!C'est cool!
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #172 le: 12 Octobre 2009 à 08:14:49 »

hé  ben quel beau récit ca rapel des souvenire 
félicitation a vous deux et bienvenue a votre puce 

euh des photos   Roulement des yeux  Huh?               

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 12 Octobre 2009 à 10:59:44 »

Laetitia la porte n'est pas fermée pour un 4ème à première vue!!!!!!!!!!!C'est cool!

oui trop contente mais pour l'instant on laisse les petits bouts grandir un peu!
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 12 Octobre 2009 à 11:04:13 »

roro (je peux t'appeler comme ça?) tes filles sont mono ou bi ? il est très rare (très très très rare) d'avoir 2 fois des grossesses mono. il n'y en pas pas sur ce forum (il y en avait 1 mais c'était un troll alors ça compte pas !)

si la double ovulation est dû au clomid il faut peut etre penser que la prochaine fois cela peut se reproduire mais ce n'est pas obligatoire (ma BS a eu 2 singletons sous clomid)

mais de ma propre expérience la 2eme paire de jujus est bien plus facile a géré car on sait où l'on va, on l'a déjà vécu.
ton mari ne veut pas d'autres enfants du tout ou il a juste peur d'en avoir 4 ?

monroe : je te comprend très bien ma 3eme avait 16 mois quand je suis tombé enceinte et crois moi elle en vallais bien 2 à elle toute seule !! je crois que sur mes 5 enfants c'est elle qui m'a fait le plus de betises et elle n'avait meme pas l'excuse d'un jumeau pour la motiver...
je ne pense pas qu'on doit arreter la décision de faire ou pas un autre enfant vis à vis de ceux qu'on a déjà. après tout c'est une décision qu'on prend en couple et pas avec ses enfants. bien sur cela peut etre fatiguant mais de toute façon meme 4 enfants sages c'est fatiguant...du moins quelques années.

si àa peut vous aidez a vous décider moi ce qu'il m'a décider a faire le 4eme (et le 5eme) c'est de me dire que quand ils seront tous grands ils seront une superbe fratrie et que meme si ça m'aura crevé pendant 10 ans je pourrais etre fière de ma famille.. finalement c'est quoi 10 ans dans une vie entière de bonheur ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #175 le: 12 Octobre 2009 à 14:29:47 »

salut heloise,

bravo pour ta petite famille, c'est motivant

une petite question indiscrète (peut être déjà dis plus haut mais pas vu)

est ce que c'est tous grossesse spontanée ( naturelle) ou aider de traitement

nous on se lance dans l'aventure du 3 ème

gros bisous et a bientôt
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 12 Octobre 2009 à 15:30:06 »

c'est spontané chez moi. mais je suis pas normal il ne faut pas me prendre en exemple !! une grossesse mono bi et une grossesse bibi sans explication aucune car il n'y a pas de jujus dans ma famille
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 13 Octobre 2009 à 22:40:14 »

Felicitations aux heureux parents et a l apetite puce biensur !!!

Héloise tu as totalement raison je vais faire lire ton post a mon mari hihi car c vrai on en a tellement envie alors pourquoi se retenir de toute façon c vrai il y a des jours sans et des jours avec mais au final c tellement du bonheur je les aimes tous les 3 comme c pas possible merci de ton post ça fait du bien d'entendre ce que tu as dis
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #178 le: 14 Octobre 2009 à 08:33:08 »

Je suis d'accord avec monroe ,héloise tu donnes vraiment envie et même si j'imagine que le quotidien avec tes 5 enfants ne doit pas toujours être facile ,tu as l'air vraiment sereine!!!!
Et ça je pense que c'est la base de tout!
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #179 le: 14 Octobre 2009 à 08:53:33 »

heloise j'avait jamais fait attention que tu avait deja des jumeaux  Roulement des yeux moi je t'admire , la famille parfaite pour moi ... 5 enfants mon reve .. avoir encore des jumeaux mon reve ... tu peu etre fiere de tout ça (sans attendre 10 ans hein  Tire la langue )
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: