07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 18:16:36
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...  (Lu 87430 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #150 le: 07 Octobre 2009 à 15:14:48 »

moi j'ai arrêté la pilule et maintenant on verra tranquillement .
Mes loulous ont 14 mois donc je me laisse un peu de temps.Pour eux j'ai pris clomid(pour stimuler un peu l'ovulation) donc là j'essaie pour l'instant sans rien on verra bien.
Du coup parfois ça me fait peur ,je le veux ce troisième mais en même temps 3 c'est pas rien!!!
Mais bon j'avais eu le même ressenti quand j'avais arrêté la pilule pour les petits,c'est parce que là ça devient un peu plus concret ,c'est plus juste en l'air tiens si on en faisait un 3ème(je sais pas si je suis claire!!lol!!!!).

Cat comme toi ,j'ai envie de savoir ce que c'est d'en avoir qu'un.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 07 Octobre 2009 à 16:17:39 »

Baboune j'ai ressenti exactement la meme chose au moment du test de grossesse positif...
Je me suis dit "a y est c'est concret", c'est plus juste "on voudrais bien un bébé"........
Y'a des moments de prise de conscience!
Idem quand on a chargé les deux cosis pour partir de la mat "ben là, on est pas dans la M... avec deux petits trucs comme ca" 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #152 le: 07 Octobre 2009 à 16:32:56 »

moi j'ai arrêté la pilule et maintenant on verra tranquillement .
Mes loulous ont 14 mois donc je me laisse un peu de temps.Pour eux j'ai pris clomid(pour stimuler un peu l'ovulation) donc là j'essaie pour l'instant sans rien on verra bien.
Du coup parfois ça me fait peur ,je le veux ce troisième mais en même temps 3 c'est pas rien!!!
Mais bon j'avais eu le même ressenti quand j'avais arrêté la pilule pour les petits,c'est parce que là ça devient un peu plus concret ,c'est plus juste en l'air tiens si on en faisait un 3ème(je sais pas si je suis claire!!lol!!!!).
Cat comme toi ,j'ai envie de savoir ce que c'est d'en avoir qu'un.

Clin d'oeil
rien que de me mettre à ta plce je vois de quoi tu parles lol

tu t'embarques dans une nouvelle aventure  Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #153 le: 07 Octobre 2009 à 16:33:17 »

Baboune j'ai ressenti exactement la meme chose au moment du test de grossesse positif...
Je me suis dit "a y est c'est concret", c'est plus juste "on voudrais bien un bébé"........
Y'a des moments de prise de conscience!
Idem quand on a chargé les deux cosis pour partir de la mat "ben là, on est pas dans la M... avec deux petits trucs comme ca" 

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #154 le: 07 Octobre 2009 à 17:25:28 »

et baboune si j'arrête la pilule enfin de semaine on est toute les 2 dans ma même situation
nos loulous on qu'une journée d'intervalle

moi aussi je veux tomber enceinte naturellement mais mon gygy m'a dis que quand on allait décider du 3 ème , j'arrête la pilule je met des couleur à mes cycles pour voir comment mes ovaires sont
car pour les premier très peu de cycles ( parfois 4 mois sans rien avoir) et enfaîte il m'a fait prendre ma t° pendant 3 mois et ils ont vu que je n'ovulais pas alors il m'a mis sous clomid
pendant 3 mois et ça a pris au 2 ème mois

mais j'ai tellement envie de revivre une grosses d'avoir le ventre rond et de me sentir baleine a la fin

je suis Maso de parler comme ça
mais la grossesse m'a tellement changer la vie en positif que je veux revivre ça et qu'avec un que je souhaite après si il y ne 2 je serais très heureuse aussi
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #155 le: 08 Octobre 2009 à 08:15:32 »

et baboune si j'arrête la pilule enfin de semaine on est toute les 2 dans ma même situation
nos loulous on qu'une journée d'intervalle

Oui c'est vrai ,c'est marrant ça !!!!!!Qui sait ptet le troiz en même temps!!!!!

Moi je dis vive clomid!!!!!!!!

J'aimerai aussi un seul mais si un autre s'invite ba on passera à 4.lol!!!!!

mais j'ai tellement envie de revivre une grosses d'avoir le ventre rond et de me sentir baleine a la fin

je suis Maso de parler comme ça
mais la grossesse m'a tellement changer la vie en positif que je veux revivre ça et qu'avec un que je souhaite après si il y ne 2 je serais très heureuse aussi
Je te rassure je pense comme toi,enceinte pour moi ça a été une des plus belles périodes de ma vie!!!Je me suis sentie épanouie jusqu'à la fin et même grosse je me sentais belle!!!!!!!!Et puis sentir ses ptits être bouger dans notre ventre c'est tellement magique!!!!!!

Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
lolotte50
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #156 le: 08 Octobre 2009 à 21:07:19 »

bon  on a parlé de bébé 3 avec mon mari hier soir , on arrête la pilule et on verra de toute manière moi il faut que je regarde mes cycles a la loupe pour voir comment travail mais ovaires
car si j'ai eu clomid c'est parce que j'ovule très très mal
et on verra ou le vent nous mènera

et vous les filles vous en étés ou dans votre projet
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #157 le: 08 Octobre 2009 à 21:09:44 »

J'ai eu mes jumeaux au premier essai... avec un test d'ovulation...
Si ça peut aider...

Je réitère mes dires... pas de bébé 3. Ni aujourd'hui... ni demain... enfin, jamais !
Bonne suite les filles... et franchement,essayez le test d'ovulation !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
lolotte50
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #158 le: 08 Octobre 2009 à 21:51:56 »

et baboune ou as tu trouvé le 1 ere message que tu as mis en bleu
j'ai jamais ecrit ça c'est bizzarre
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #159 le: 09 Octobre 2009 à 08:08:16 »

lolotte en fait je sais pas ce que j'ai fabriqué mais je t'ai cité pour une partie et ensuite j'ai voulu te répondre mais je sais pas pourquoi c'est ressorti comme ça .Donc la partie que tu ne reconnais pas, c'est normal ,c'est moi !!!!Bon faut pas m'en vouloir ,pas toujours très douée avec les ordis!!!!!lol!!!!!
J'espère que c'est plus clair pour toi!!!!!lol!!!!!

En tout cas je croise les doigts pour tes essis bb3.

Louise attention il ne faut jamais dire jamais!!!!!!!lol!!!!!
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #160 le: 09 Octobre 2009 à 09:10:37 »

Je sais Baboune...
Dans l'absolu, j'aimerai bien être enceinte encore une fois... j'ai adoré ! Alors oui...
Mais après...
Jumeaux possible ! 
Et j'ai eu la chance d'avoir deux enfants parfaits !!!! Tire la langue et dans ma famille il y a une maladie sévère au niveau des yeux... (cécité possible)... alors ça me fait beaucoup réfléchir...
Et puis deux... c'est déjà bien ! Un garçon une fille...
Donc, on va s'arrêter là.
Et je rapelle aussi que ma nénette ne fait pas ses nuits et que je manque cruellement de sommeil... et ça fait 17 mois que ça dure,  alors recommencer... bib', coliques, réveils...
Quand elle dormira enfin.... je récupèrerai !  Cool

A plus tard...
Journalisée

Prof' des écoles
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #161 le: 09 Octobre 2009 à 11:30:51 »

Effectivement louise pour toutes ses raisons ,je te comprends parfaitement!!
Bon courage pour les nuits avec ta fille!
Journalisée

lolotte50
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #162 le: 09 Octobre 2009 à 11:34:26 »

pas de souci baboune

pour l'instant on se prend pas la tete calin quand on le desir pas de calcul et dans 1 an on reverra cela
on veut laisser faire dame nature

il faut juste que je fasse attention à mes kyste sur les ovaires

a plus les filles
Journalisée

monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 09 Octobre 2009 à 22:25:03 »

hello je m'incruste bon je suis une janviette 2008 pour résumer j ai ue puce qui va sur ces 6 ans e janvier et les loulous qui vont avoir 2 ans en decembre on a tres envie de bb4 du coup pour nous on viens meme de racheter une voiture 7 places pour son arrivée dans un futur proche  je me dis que ma carriere pro est en stand bye pr le moment car ptite asso qui progresse tout doucement donc je me dis je ferais bien un ptit bibou  pour les 3 ans de mes loulous donc enceinte en 2010 et je me dis qu'ils vont aller a l ecole a la rentrée prochaine mais ils sont tellement durs depuis 6 mois que c'est un veritable enfer , ils sont fatigants, n'ecoute rien donc il y a des jours où on se dit "non c 'est pas possible on refait pas bébé" mais j ai tellement envie d etre enceinte et d'avoir un bébé ahhh le bonheur quoi mais physiquement vais je tenir avec les terreurs  on est un peu perdu parce que on se demande si c'est pas de la folie car deja avec les grumeaux il y a du boulot ....
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #164 le: 09 Octobre 2009 à 22:52:33 »

2 ans de ce que j'ai compris c'est l'adolescence des petits  

Je me dit la même chose que toi que c'était tellement fatiguant des fois...il faut bien réfléchir je croies ...T'as bien raison de te poser ces questions  Clin d'oeil Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: