12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 14:02:00
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...  (Lu 87937 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #135 le: 02 Octobre 2009 à 15:28:31 »

les filles qui veulent faire un bébé 3 je sais pas vous mais moi je pense poster avec les mamans de jumeaux car j'ai tellement de bon souvenir que c'est obligé que je vais re-squattée le fil grossesse 

je n'ai qu'une peur c'est de re-vomir  comme j'ai vomit...En fait j'étais à deux doigts d'être hospitalisé tellement je vomissais Roulement des yeux

vous vomissiez beaucoup Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #136 le: 02 Octobre 2009 à 15:35:52 »

les filles qui veulent faire un bébé 3 je sais pas vous mais moi je pense poster avec les mamans de jumeaux car j'ai tellement de bon souvenir que c'est obligé que je vais re-squattée le fil grossesse 

Cat c'est trop marrant je me disais exactement la même chose.C'est super de pouvoir parler de ce que l'on vit en même temps que d'autres personnes.
Moi je n'ai jamais vomi et eu aucune nauséé!!!!grossesse de rêve mise à part que j'ai accouché à 32 sa.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #137 le: 02 Octobre 2009 à 15:39:56 »

Au fait roro je me doutais bien que tu me suivais!!!!lol!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #138 le: 02 Octobre 2009 à 15:46:10 »

avec mon mari on pense arrêtait la pilule avant la fin de l'année attendre un an sans traitement
et après je reverrai avec le gygy

ma grossesse c'est tellement très bien passé, pas de nausée, pas beaucoup de vergeture
j'ai déjà perdu mon surpoid de grosse se
et aussi parce que j'ai des loulous adorable très calme, on peut les emmené partout, bref le pied
et je crois que c'est pour cela que j'ai peur de quitter couche, biberon,

et puis y a pas a chier être maman c'est le pied
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 02 Octobre 2009 à 15:51:57 »

Lolotte t'as bien de la chance....
j'ai malheureusement accouché à 30+6SA et jusqu'au bout nausées , vomissements et brûlures d'estomac , bon je n'ai pas pris de poids mais j'en avais déjà pas mal!!! elles se sont juste nourries dans mes réserves!!!!
quant aux vergetures mon ventre ,en plus de la super césarienne, a été gâté...

Mes louloutes sont à la fois adorables et insupportables...c'est 2 boules de nerfs!!!

C'est aussi pour ça que papa est "vacciné" , il ne veut pas de bébé 3  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #140 le: 02 Octobre 2009 à 16:56:04 »

Cat c'est trop marrant je me disais exactement la même chose.C'est super de pouvoir parler de ce que l'on vit en même temps que d'autres personnes.
Moi je n'ai jamais vomi et eu aucune nauséé!!!!grossesse de rêve mise à part que j'ai accouché à 32 sa.

c'est dingue !!!comment c'est possible de pas vomir...La chance waouuuuuuuuu!!!!

je sais que ma tante c'est pareil pourtant elle n'a eu qu'un bébé à la fois mais elle a était malade comme moi  Roulement des yeux

pourtant je n'ai été ni stressé ni anxieuse...Je pense avoir un climat hormonal particulier
c'est vrai que si on vomit ben on préfère que la grossesse aille dans tous les cas le + loin possible 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #141 le: 02 Octobre 2009 à 16:58:50 »

avec mon mari on pense arrêtait la pilule avant la fin de l'année attendre un an sans traitement
et après je reverrai avec le gygy

ma grossesse c'est tellement très bien passé, pas de nausée, pas beaucoup de vergeture
j'ai déjà perdu mon surpoid de grosse se
et aussi parce que j'ai des loulous adorable très calme, on peut les emmené partout, bref le pied
et je crois que c'est pour cela que j'ai peur de quitter couche, biberon,

et puis y a pas a chier être maman c'est le pied
-

t'as bien raison...Moi la grossesse par contre je me dit que l'un dans l'autre ne dur que 9 mois  
je dois perdre mes kilos d'avant la grossesse...Une trentaine..Je ne fais pas grosse car je suis charpentée comme dirait l'autre lol
c'est clair qu'il vaut mieux pas avoir trop de poids en trop si possible  Clin d'oeil..C'est mon but pour l'instant en faite  
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #142 le: 02 Octobre 2009 à 17:00:43 »

Lolotte t'as bien de la chance....
j'ai malheureusement accouché à 30+6SA et jusqu'au bout nausées , vomissements et brûlures d'estomac , bon je n'ai pas pris de poids mais j'en avais déjà pas mal!!! elles se sont juste nourries dans mes réserves!!!!
quant aux vergetures mon ventre ,en plus de la super césarienne, a été gâté...

Mes louloutes sont à la fois adorables et insupportables...c'est 2 boules de nerfs!!!

C'est aussi pour ça que papa est "vacciné" , il ne veut pas de bébé 3  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

tiens on a eu la même grossesse  je sais pas toi mais psychologiquement j'en pouvais pu  Tire la langue
moi aussi y 'a des moments ou c'est le foutoir  Roulement des yeux
Journalisée

lolotte50
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #143 le: 02 Octobre 2009 à 17:15:57 »

j'avais pris 22 kilos au total

je ne suis pas de nature malade en temps normal

je n'ai pas vomi de ma grossesse, j'ai commencé a prendre su poids qu'a partir du 4 ème mois

j'ai étais en arrêt des le début , j'ai été hospitalisé 3 semaine avant qu'il me déclenche car mon col c'était effacé et après déclenchement et 12 heure de contraction cesarienne car mon col n'a pas bougé d'un millimètre et mon fils avait le cordon et commencé a souffrir

j'ai une amie qui est enceinte et qui a vomit tripe et boyau pendant 3 mois elle a perdu plus de 20 kilos et elle a 1 bébé

chaque femme et grossesse et différente

je sortais de neonate il me rester 10 kilos a perdre donc j'en ai parler a mon gygy en consulte après accouchement
et il m'a dis de voir une diet qu'a partir des 6 mois des enfants
et voila manger équilibrer et les kilos s'en vont
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #144 le: 02 Octobre 2009 à 17:20:15 »

Clin d'oeil
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 02 Octobre 2009 à 20:06:57 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
lolotte50
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #146 le: 07 Octobre 2009 à 14:23:42 »

bon nous en en reparle avec mon homme pour arrêté pilule car semaine des rouges alors en fin de semaine il faut que l'on se décide
mais comme il rentre tard en ce moment on a du mal a mettre le sujet sur la table
car déjà pas assez de temps pour raconter notre journée

et vous vous en étés ou pour le projet bébé 3 après juju
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #147 le: 07 Octobre 2009 à 15:00:03 »

On a pu trop de temps non plus pour notre couple mais on s'aime encore très fort lol

Je pense au 2 ans des bébés qu'on va réessayer d'avoir un petiot  Roulement des yeux j'ai franchement envie de savoir ce que c'est que d'en avoir qu'un  
Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 07 Octobre 2009 à 15:02:58 »

On a pu trop de temps non plus pour notre couple mais on s'aime encore très fort lol

Je pense au 2 ans des bébés qu'on va réessayer d'avoir un petiot  Roulement des yeux j'ai franchement envie de savoir ce que c'est que d'en avoir qu'un  

t'aura peut être, encore des multiples (2, voir 3 ou 4 ..)
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #149 le: 07 Octobre 2009 à 15:14:23 »

Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: