08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 00:48:09
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...  (Lu 87514 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #750 le: 05 Avril 2011 à 09:57:53 »

ma généraliste (maman de jumeaux ^^) m'avait dit qu'après une grossesse bi-bi spontanée, on avait 7 fois plus de chances de refaire des jumeaux sur une seconde grossesse...
Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 05 Avril 2011 à 13:28:25 »

Oui je comprends bien dans le cas d DZ, c'est la particularité feminine d'ovuler plussieurs fois mais pour MZ comme moi faut le faire!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #752 le: 05 Avril 2011 à 15:29:28 »

Moi j aimerais bien m être en route BB4 !
Parfois j essaye d y renoncer, de me dire que ce n est pas raisonnable puis l envie revient, c est dans mes tripes !!!
pourquoi pas raisonnable : j ai 40 ans (au mois de mai Clin d'oeil), je dois reprendre le boulot en septembre .....
De plus, j ai eu mes trois enfants par IAC et là je ne veux pas refaire de traitements, si BB4 il y a ce sera "naturellement" !!!

Mon homme ne dit rien mais je sais qu il espère que j y renonce .........
De mon côté, j attends un peu de reprendre le boulot et de voir si financièrement c'est possible ou pas !
Je pense aussi à mes enfants, est ce bien pour eux, s il y a un quatrième enfant, cela signifie que T devra encore attendre que les siestes se fassent, que P et R resteront dans la même chambre ........
C'est un dilemne.

Je me rends compte aussi que je ne suis pas seule, nous nous posons toutes la question de ce dernier enfant.

Mon histoire est un peu particulière et peut expliquer cette envie trés forte : j ai fait une RE pour ma seconde grossesse, et puis lorsque que P et R avaient 3 mois, je suis tombée enceinte naturellement et contre toute attente. Nous ne l avons pas gardé car nous ne pouvions pas psychiquement........Cela aurait signifiait que P et R aurait eu 1 an quand le petit serait né.........
Je regrette et en même temps nous n avions pas la place, à l époque et quand je repense aux trois étages, à l apprentissage de la marche..........pfffffffffffff
Alors ce BB4 ne serait pas là pour remplacer ni réparer mais juste à sa place. Celle que nous n avons pu lui offrir deux fois de suite ! Comme pour dire tu as voulu par deux fois faire parti de notre famille alors si tu en as encore envie VIENS !
un peu mystique, je sais mais tellement fort dans ma tête........

bref, l avenir nous dira quoi faire ! et surtout dame nature décidera encore une fois ..............
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 06 Avril 2011 à 08:13:38 »

van je te comprends !!!! moi il y a 6 ans je suis tombée enceinte sous pilule je ne l'ai pas gardé parce que je connaissais pas assez le papa, ça faisait 9mois qu'on se connaissait, j'étais encore à la fac... bref je me suis mariée avec lui,et on sait dit au moins si ça se reproduit on pourra le garder.. bref on s'est mariée 3 ans après, on a voulu bébé , traitements parce que je suis OPK, au bout d'un an ++++++ !!!! le lendemain FC, le mois d'après re +++++ et là c'était mes juju !lol
alors je me dis souvent que un bébé viendrait dans un sens "compléter" notre famille,  fermer la boucle, clore tout ce chapitre bébé. donc je peux comprendre . à ta famille et toi de peser le pour le contre .et surtout que ce choix ne soit pas une frustration pour toi si ça ne prend pas naturellement. est ce que ça ne va pas te faire + de mal ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 06 Avril 2011 à 08:24:48 »

Non, je crois que seul le fait "d ouvrir la porte" me suffirait enfin je me comprends bien sur que j aimerais que cela marche mais je crois que ce qui me ferait le plus de mal au fond c'est de ne pas "lui" avoir donner une nouvelle chance !

Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 06 Avril 2011 à 08:25:19 »

je vois dans ta signature que BB3 arrive ? non ?
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 06 Avril 2011 à 08:44:22 »

oui juste le laisser arriver si dame nature le veut, oui je comprends c'est psychologique je crois.moi pour bébé 3 rien que le fait de ne plus prendre de pilule (pour réguler mes cycles) ça me laissait plus légére , ça laissait la possibilité que bébé 3 se pointe tout seul... ce qui est arrivé. bébé 3  est prévu pour le 14.11 lol il n'a pas attendu longtemps pour venir, pas eu le temps de commencer un traitement qu'il est déjà là lol
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 06 Avril 2011 à 19:48:31 »

je me joins a votre discussion car je viens d'apprendre que je suis enceinte... tout ca sous pilule !
mes jujus auront 1an dans 5jours, et ce sont de vrais agités !

on ne sait pas encore ce qu'on va faire... zhom ne se sent pas près a remettre ca, car les jujus sont deja épuisants, mais en même temps on se dit pourquoi pas ... il y a aussi des chances qu'on en ai 2, car mon gygy avait vu que je faisait des doubles ovulations  !!!

je viens récolter vos témoignages, y'en a t'il qui ont eu des enfants d'age aussi rapproché ? comment avez vous géré ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 06 Avril 2011 à 20:32:03 »

ta gygy avait vu ça quand ?

tu n'as pas encore fait d'écho ? moi les miennes auront 15 mois le 15 avril et je serai enceinte de 2 mois , elles sont speed, grimpent partout etc... mais bon c'est de leur âge quoi lol
je n'ai pas peur pour le après grossesse, mais c'est surtout la grossesse en elle même, je ne veux pas "les mettre de côté", ne pas pouvoir les porter, et surtout surtout ce qui me "stresse" c'est de les laisser 4-5 jours pendant mon séjour à la maternité .
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 06 Avril 2011 à 20:35:48 »

le gygy avait vu ca pendant un examen 3-4 mois après la grossesse.
Je viens de faire un test de grossesse il y a quelques heures !, donc enceinte de quelques jours - semaines, maximum.
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 06 Avril 2011 à 20:44:47 »

ah oui donc c'est vraiment récent! pas d'oubli de pilule ? moi il y a 6 ans j'ai oublié 1 pilule et zou  test ++ ! tu vas faire une pds ou une écho ?  c'est vrai que c'est pas simple de gérer une grossesse et un nouveau bébé après des juju en bas âge mais bon... c'est faisable tout dépend si toi tu le sens bien .
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #761 le: 06 Avril 2011 à 22:10:03 »

je me joins a votre discussion car je viens d'apprendre que je suis enceinte... tout ca sous pilule !
mes jujus auront 1an dans 5jours, et ce sont de vrais agités !

on ne sait pas encore ce qu'on va faire... zhom ne se sent pas près a remettre ca, car les jujus sont deja épuisants, mais en même temps on se dit pourquoi pas ... il y a aussi des chances qu'on en ai 2, car mon gygy avait vu que je faisait des doubles ovulations  !!!

je viens récolter vos témoignages, y'en a t'il qui ont eu des enfants d'age aussi rapproché ? comment avez vous géré ?
Pour la décision c'est à vous de voir...personne ne peut choisir à ta place Clin d'oeil Perso, j'aurais aimé qu'ils aient moins d'écart et serait de suite prête à faire le 4èm.
J'ai vu ton blog, ils sont superbe tes loulous. Ils sont MZ, non?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 06 Avril 2011 à 22:19:59 »

J'en suis! Et sous pilule en plus...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 07 Avril 2011 à 12:45:24 »

merci Baldi  Souriant on ne sais pas si MZ ou DZ !
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 07 Avril 2011 à 15:11:09 »

Je ne peux pas t aider pour la décision, chacun fait comme il peut à ce niveau là, je n ai pas de leçons à donner

et oui Jenny, tes enfants sont maignifiques, des yeux wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: