Baldi
|
|
« Répondre #705 le: 04 Mars 2011 à 19:16:42 » |
|
Félicitations Audrey, je dirais poussette double et écharpe de portage.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #706 le: 04 Mars 2011 à 20:11:34 » |
|
oui je dirais la même chose ou porte bb ergo
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Audrey38
|
|
« Répondre #707 le: 05 Mars 2011 à 10:56:19 » |
|
merci
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #708 le: 05 Mars 2011 à 21:42:30 » |
|
Si tu vis en campagne, ou dans une petitwe ville car à Paris ou dans une grande aglomération, ça ne le fait pas: http://fun-wheels.fr/chariots/page4.html
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Ti´crab
|
|
« Répondre #709 le: 15 Mars 2011 à 20:22:50 » |
|
Ici on fait poussette double plus porte bb ventral quand je suis seule, poussette double et poussette simple quand Monsieur est la..... Le top pour les petites ballades, une poussette simple et les deux grandes qui marchent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitations aux futures mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #710 le: 15 Mars 2011 à 20:58:51 » |
|
Et les futures mamans, ça va?? Repos, n'oubliez pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
equira
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #711 le: 30 Mars 2011 à 11:05:54 » |
|
Bonjour,
mes loulous ont 2 ans 1/2 et je souhaiterais un petit 3ème sauf que le papa n'est pas franchement partant. Nous sommes déjà 5 car il a une fille de son côté d'une précédente union.
Sauf que j'ai 35 ans et que je ne vais pas pouvoir me permettre d'attendre encore vraiment des années. je comprends le point de vue du papa qui pense qu'on a assez de boulot avec les 3 enfants (nous travaillons tous les 2), qui pense au changement de voiture inévitable et qui pensent que 3 enfants, c'est suffisant.
y'a t'il des mamans qui ont réussi a convaincre le papa ? d'autres qui se sont "résignées" et qui le vivent bien ?
pas question pour moi d'aller contre sa volonté mais n'ayant eu qu'une seule grossesse ( et après 2 ans d'attente et 3 inséminations), je ressens ce besoin de revivre encore cette fabuleuse aventure et d'avoir un petit 3ème.
Merci pour vos réponses,
Gladys
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Liam et Elyn nés le 23/10/2008
|
|
|
CM
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #712 le: 30 Mars 2011 à 14:26:06 » |
|
coucou, je me pose aussi la question de bébé3. Les filles ont presque 9 mois et depuis qu'elles sont nées j'avais pensé arrêter la pilule en avril (= la semaine prochaine) pour essayer d'avoir bébé 3 cet été (1 an après la césar). Sauf que là je doute beaucoup. Les filles sont épuisantes (surtout une), ça hurle beaucoup, n'arrivent pas s'endormir seules, j'ai l'impression de batailler toute la journée et c'est très désagréable. Donc bébé 3 dans ces conditions ce serait se tirer une balle dans le pied . Mais d'un autre côté, j'aurais aimé enchaîner pour élever tout le monde ensemble et qu'il n'y ait pas le couple des juju+bébé3 tout seul. Je suis en congé parental pour le moment et on vient de déménager très loin de nos familles. Je n'ai pas encore trouvé la solution pour me débarrasser des 2 quelques heures pour pouvoir souffler (pas de halte garderie, la crèche ne prend qu'à la semaine, peu d'ass mat). ça n'a pas été trop dur pour celles dont numéro 3 est rapproché des 2 premiers? Helene, ça hurle PS : equira, il y a eu une émission des maternelles sur ce sujet il y a peu de temps. Tu peux la visionner sur leur site
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #713 le: 30 Mars 2011 à 20:00:21 » |
|
Bonjour,
mes loulous ont 2 ans 1/2 et je souhaiterais un petit 3ème sauf que le papa n'est pas franchement partant. Nous sommes déjà 5 car il a une fille de son côté d'une précédente union.
Sauf que j'ai 35 ans et que je ne vais pas pouvoir me permettre d'attendre encore vraiment des années. je comprends le point de vue du papa qui pense qu'on a assez de boulot avec les 3 enfants (nous travaillons tous les 2), qui pense au changement de voiture inévitable et qui pensent que 3 enfants, c'est suffisant.
y'a t'il des mamans qui ont réussi a convaincre le papa ? d'autres qui se sont "résignées" et qui le vivent bien ?
pas question pour moi d'aller contre sa volonté mais n'ayant eu qu'une seule grossesse ( et après 2 ans d'attente et 3 inséminations), je ressens ce besoin de revivre encore cette fabuleuse aventure et d'avoir un petit 3ème.
Merci pour vos réponses,
Gladys
Hello, mon mari ne voulais qu'un enfant et nous en avons eu d'office 2. Il ne voulait pas de 3èm, car au contraire de toi, j'ai choisi d'arrêter de bosser pour m'occuper des enfants et financièrement, c'est galère. Mais le jour de ses 40 ans, il a eu un déclic et à dit "ok" pour bébé 3 Pendant ma grossesse, nous parlions de BB4 Laisses lui le temps (J'ai 38ans )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #714 le: 30 Mars 2011 à 20:03:56 » |
|
coucou, je me pose aussi la question de bébé3. Les filles ont presque 9 mois et depuis qu'elles sont nées j'avais pensé arrêter la pilule en avril (= la semaine prochaine) pour essayer d'avoir bébé 3 cet été (1 an après la césar). Sauf que là je doute beaucoup. Les filles sont épuisantes (surtout une), ça hurle beaucoup, n'arrivent pas s'endormir seules, j'ai l'impression de batailler toute la journée et c'est très désagréable. Donc bébé 3 dans ces conditions ce serait se tirer une balle dans le pied . Mais d'un autre côté, j'aurais aimé enchaîner pour élever tout le monde ensemble et qu'il n'y ait pas le couple des juju+bébé3 tout seul. Je suis en congé parental pour le moment et on vient de déménager très loin de nos familles. Je n'ai pas encore trouvé la solution pour me débarrasser des 2 quelques heures pour pouvoir souffler (pas de halte garderie, la crèche ne prend qu'à la semaine, peu d'ass mat). ça n'a pas été trop dur pour celles dont numéro 3 est rapproché des 2 premiers? Helene, ça hurle PS : equira, il y a eu une émission des maternelles sur ce sujet il y a peu de temps. Tu peux la visionner sur leur site Je crois, qu'il n'y a pas de "bon moment", ni de "mauvais moment"....dans 9 mois tes puces feront leurs 1ers pas, ça sera sportif aussi Plein d'ondes pour que ton envie de BB3 se réalise vite!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
|
« Répondre #715 le: 31 Mars 2011 à 09:20:52 » |
|
coucou j'ai lu vos posts alors je viens "témoigner" mdr mon mari ne voulait pas d'enfant au début, moi si j'ai toujours été claire ! ayant des problèmes d'ovu j'ai pris un traitement, on savait les chances d'avoir une grossesse multiple, on a eu les jumelles et là il m'a dit "je te préviens STOP on en a deux c'est tout " j'étais ok et un jour j'ai commencé à lui dire qu'un troisième me comblerait, de donner un frére ou une soeur, d'avoir une pseudo grande famille et que pendant mon congé parental ça serait bien pour que je les éléve tous !!!! après des discussions sur le comment du pourquoi il a été ok . pour le bon moment :il n'y en a pas. c'est quand tu te sens capable à te relancer si je puis dire lol moi je voulais attendre qu'elles marchent.... je suis allée voir gygy pour reprendre un traitement, j'ai arrêté la pilule et sans traitement le mois d'aprés j'étais enceinte. et ma deuxième juju s'est mise à marcher. elles ont 14 mois , marchent, me retournent toute la maison, se chamaillent mais c'est ce que je veux une famille unie où ça bouge (je suis pas déçue mdr)
Il faut être réaliste c'est fatiguant, pas la même grossesse parce que pour me reposer c'est pas pareil mais j'y arrive. mon mari avait peur des finances et surtout les études , le permis.... il voit très loin !!! et je lui ai juste dit que si on peut on les aidera sinon ils feront comme tout le monde et comme moi ils auront un travail d'étudiant et point !!!! ce que je veux te dire c'est que chaque soucis a une solution. bon courage et tiens nous au courant bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
madmara
|
|
« Répondre #716 le: 31 Mars 2011 à 17:45:16 » |
|
Bonjour,
Alors moi pour le petit 3 éme mon mari était pas ok quand je lui en avait parler il y a plusieurs année. Puis fin 2009 il était d'accord. Bébé 3 est devenu aussi bébé 4 voila les juju. Ils est très heureux moi aussi.
Faut laisser le temps quand je lui en avait parler ma fille qui est la 2 eme avait 3 ans maintenant elle 6 ans.
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
|
|
|
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
maman heureuse
|
|
« Répondre #717 le: 31 Mars 2011 à 18:56:09 » |
|
je pense qu'il faut en parler avec ton zhom et apres pas lui mettre la pression tu verra les discusion arrange tous bon courage moi mon mari etait un peu retissant pour bébé 3 et la dans 3 mois bébé 3 va pointer le bout de son nez et me parle d'un bébé 4 alors tu vois il y a toujours espoir
|
|
|
Journalisée
|
maman de noëlie et adrien nés le 24 juillet 2008 yanis né le 22 juin 2011 de juline née le 30 juillet 2012
la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
|
|
|
schtroumpfette
|
|
« Répondre #718 le: 31 Mars 2011 à 19:59:18 » |
|
après tout dépend pourquoi il ne veut pas ?... question d'argent , question d'organisation, boulot etc....
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
akkaya
|
|
« Répondre #719 le: 31 Mars 2011 à 21:23:34 » |
|
salut les filles, je viens poster car c'est le grand sujet du moment : une nouvelle grossesse !! Bon mes ptits loups ont 7 mois et demi et ce n'est que du bonheur de les avoir. Je n'ai jamais accroché avec les enfants des autres mais j'ai toujours eu envie d'en avoir "à moi" !! Chose voulue chose eue, me voilà il y a un an et demi enceinte de jumeaux, quel bonheur. La grossesse a été un peu dur et longue et on s'était dit qu'on ne remettrait ça pas avant 5/6 ans. Mais voilà j'adore mes enfants et le fait d'en avoir. J'ai envie d'une nouvelle grossesse et encore d'autres enfants alors que mes 2 ptits gars sont encore si petits mais voilà j'ai ce sentiment en moi depuis 3/4 mois et ça me rend triste. On en a discuté avec mon mari et nous n'allons pas attendre 5 ans. Lui est tout à fait d'accord pour un autre enfant. Donc on va remettre ça en fin d'année prochaine pour qu'il y ait en gros 3 ans d'écart, enfin faudra voir si d'ici là je n'ai pas changé d'avis Mais surtout je veux une autre grossesse gémellaire, des jumelles cette fois-ci !!! Je suis peut être maso mais je veux des juju à nouveau !! Le hic c'est que ça sera très difficile d'une car on ne choisit pas ça (je remercie Dame Nature d'avoir été si généreuse avec moi) et de deux s'agissant de MZ spontané il y a peu de chance pour que ça se reproduise. Enfin voilà, je me dis que de trop vouloir des jumelles je risque d'être déçues si c'est un singleton garçon donc je tente de pas focaliser
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
|