07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 07:59:51
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...  (Lu 87212 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #645 le: 28 Novembre 2010 à 12:16:55 »

Merci Princesse,
j'espère que ça sera pareil ici et je pense que c'est en bonne voie.
Les garçons attendent leur petite soeur avec impatience, ils ont "choisi" le prénom dans la liste que nous avions faite et ils n e cessent de me faire des bisous sur le ventre en appelant "tite soeur, tite soeur"...tite soeur, qui répond par des coups 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 28 Novembre 2010 à 21:54:58 »

coucou baldi

super je te le souhaite

bisous 

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #647 le: 29 Novembre 2010 à 14:53:33 »

Pour moi 21 mois d'écart entre mes crapouilles .Aujourd'hui mes jujus ont 2ans et 4 mois et mon petit dernier à 6 mois et comme princesse il y a une super complicité déjà entre eux.Les 2 grands pensent toujours à leur petit frère ,demande où il est ,lui font beaucoup de bisous et de calins,......
Et mahé est toujours très curieux de ce que font son frère et sa soeur ,rigole à leur bétise,.....

Je voulais une fraterie soudée et je suis vraiment contente car pour le moment je n'aurai pas pu espérer que ça se passe aussi bien ,il y a très peu de jalousie .......la suite da,s quelques mois quand Mahé ira prendre leurs jouets!!!!!!!!lol!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 03 Décembre 2010 à 20:15:39 »

coucou les filles, bon ben je me joins a vous pour de bon cette fois.....j ai fais un test de grossesse ce soir POSITIF....je suis aux anges. J espere que tout ira bien.

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #649 le: 03 Décembre 2010 à 21:03:12 »

Et ben je vais être la première ici... FELICITATIONS !!!! Bonne grossesse !
Journalisée

Prof' des écoles
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 03 Décembre 2010 à 21:03:56 »

Merci Louise  Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 03 Décembre 2010 à 23:02:51 »

coucou les filles, bon ben je me joins a vous pour de bon cette fois.....j ai fais un test de grossesse ce soir POSITIF....je suis aux anges. J espere que tout ira bien.

Yahoooooooooooooooooooooo!!!!
Et de combien??
C'est superbe, tu l'as tellement espèré  Souriant
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 04 Décembre 2010 à 09:54:10 »

c est que le debut je suis a 6 SA. donc il faut d abord passer le cap des 12 semaines pour que ce soit plus offifiel mais je suis contente.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #653 le: 04 Décembre 2010 à 18:45:45 »

Félicitations !!! Je suis très contente pour toi ! Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 05 Décembre 2010 à 22:42:48 »

Félicitation ça fait plaisir d'apprendre ça d'une Avrilette 2008 Clin d'oeil

Nous ici moi voiudrait bien mais je crois que Zhom pas du tout surtout en ce moment que les grenouillettes sont comment dire infectes 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 05 Décembre 2010 à 22:44:23 »

Félicitation ça fait plaisir d'apprendre ça d'une Avrilette 2008 Clin d'oeil

Nous ici moi voiudrait bien mais je crois que Zhom pas du tout surtout en ce moment que les grenouillettes sont comment dire infectes 

ça doit être l'âge des petits qui fait ça....idem pour les notres.
Par contre j'espère que l'arrivée de la petite soeur les calmera....mais j'ai un doute,lol
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 07 Décembre 2010 à 17:01:22 »

C est bizarre quand meme.... je suis a 6 SA, je ne me soubiens plus trop quand les premiers signe ssont arrives a ma premiere grossesse mais pour le moment je n ai aucun symptomes. A part le test positif et l absence de regles pas un seul signes??? J ai lu sur internet que cela n etait en general pas bon signe, et qu en general cela finissait en fausse couche :
"On dit toujours qu’une grossesse ne fait pas l’autre : aucune ne se ressemble, même vécue par une même femme. Par conséquent, n’avoir aucun des symptômes habituels au début d’une grossesse, alors que l’on ressentait ces symptômes aux précédentes grossesses, ne signifie pas forcément qu’il y a un problème. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’y a pas de problème, malheureusement.

Les hormones rythment les symptômes

Lorsqu’une femme tombe enceinte, ce qui permet de déterminer le début de la grossesse est la présence d’hormones HCG dans le sang ou dans les urines. Ces hormones commencent à être sécrétées par l’organisme dès qu’il y a fécondation, et ne cessent de croître les premières semaines. C’est ce chamboulement hormonal qui provoque tous les désagréments que les femmes enceintes connaissent bien, tels que les nausées, la fatigue ou encore la peau et les cheveux qui deviennent gras. Sans ces montées d’hormones, il n’y aurait aucun symptôme.

Pourquoi pas de symptômes ?

Certaines grossesses ne sont pas viables, et le corps le sait dès la fécondation. C’est notamment le cas lorsque l’œuf présente de graves malformations génétiques ou encore cardiaques qui donneraient naissance à des enfants gravement handicapés. Dans ce cas, il ne produit pratiquement pas d’hormones de grossesse, puisque l’œuf n’est pas destiné à se développer. Les hormones sont donc détectées à la prise de sang ou au test urinaire, elles sont suffisantes pour stopper le cycle de la femme et mettre les règles en « stand-by », mais pas assez pour provoquer tous les symptômes liés à la grossesse. En général, ces grossesses se soldent par un avortement spontané, également appelé fausse couche précoce.

La sélection naturelle

Dans la mesure où vous n’en êtes pas à votre première grossesse et que vous connaissez votre corps et ses réactions, vous avez déjà senti qu’il pouvait se passer quelque chose d’anormal. Votre absence de symptômes peut correspondre à ce que je viens de vous décrire, mais cela peut également être un pur hasard. À ce stade, seul le temps vous dira si tout se passe bien ou s’il y avait réellement un souci. Mais même si cela devait être le cas, gardez à l’esprit que le corps, lors d’un début de grossesse, opère à une sélection naturelle : tout ce qui lui semble non viable est expulsé naturellement, ce qui vaut finalement mieux que de mettre au monde un enfant gravement handicapé. Vous risquez donc de faire une fausse couche très précoce, mais cela ne vous empêchera en rien d’avoir une nouvelle grossesse tout à fait normale par la suite. "

J aimerais avoir vos experiences. quand premiers symptomes,...
merci

Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 07 Décembre 2010 à 17:12:08 »

bellazai bouh !!arrête de lire ces trucs!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 07 Décembre 2010 à 17:56:46 »

Je sais je suis anxieuse...pardon je le referas plus...
je crois que j ai hate que les 12 semaines passent et bien.
merci Mouman
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 07 Décembre 2010 à 19:22:48 »

Bellezai pour les grossesse gemellaire il y a plus d'hormones donc souvent des symptomes ++++ ça veux peut etre simplement dire que cette fois il n'y en aura qu'un Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: