Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #570 le: 12 Octobre 2010 à 11:06:34 » |
|
je peux te promettre que c'est pour bientôt ^^
en tout cas, tu es plus prêt de la fin que du début...
===> je suis déjà super looooooooooooooooooooooiiiiiinnnnnnnnnn
Biz biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #571 le: 12 Octobre 2010 à 21:47:54 » |
|
Mathilde, tu nous fait une mise au monde en direct??
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
mathilde
|
|
« Répondre #572 le: 13 Octobre 2010 à 09:58:36 » |
|
coucou ! bah non pas en direct ,toujours rien pour moi ! il est bien ancré ce petit Boy !! biz
|
|
|
Journalisée
|
Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #573 le: 13 Octobre 2010 à 10:51:48 » |
|
euhhh à la mater, ils t'ont dit quoi??? parcque si t'as perdu le bouchon depuis dimanche.... faudrait ptêtre qu'il s'affole ce ptit chéri
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #574 le: 13 Octobre 2010 à 11:05:42 » |
|
le bouchon on peut le perdre plusieurs semaines avant d'accoucher alors ca peut prendre encore un peu de temps
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #575 le: 13 Octobre 2010 à 17:48:27 » |
|
euhhh à la mater, ils t'ont dit quoi??? parcque si t'as perdu le bouchon depuis dimanche.... faudrait ptêtre qu'il s'affole ce ptit chéri Oui tu peux rester "longtemps" sans le bouchon et même avec perte des eaux, pour autant que tu soies sous perf d'antibio
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
mathilde
|
|
« Répondre #576 le: 13 Octobre 2010 à 19:23:14 » |
|
pour les jujus je l'avais perdu une semaine avant d'accoucher !mais ils m'avaient ralenti le travail avec du loxen,là je suis au terme demain ,soit 6 semaines et deux jours de plus que les loulous !
|
|
|
Journalisée
|
Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #577 le: 14 Octobre 2010 à 21:39:52 » |
|
Ben avec la place que lui ont fait les juju avant, il est bien là-dedans, l'a pas de raison de sortir hein... bon courage en tout cas!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mathilde
|
|
« Répondre #578 le: 22 Octobre 2010 à 16:07:12 » |
|
hello ! enfin j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance le 14 octobre comme prévu de Maxan avec un record de poids de .....4kg245 pour 51.5 cm !! la cantine fut bonne pendant 9 mois ! Bébé et maman vont bien,et ses frères sont très heureux et fières ! bises et pleins d'ondes ++++pour toutes celles qui essayent bb3 !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #579 le: 22 Octobre 2010 à 19:00:55 » |
|
Félicitations!!!! Bienvenue à Maxens !!!!! on peut avoir 1 ou des photos?? Et enléves moi un doute....tu l'as eu par VB ce grand bébé?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #580 le: 22 Octobre 2010 à 21:50:51 » |
|
Félicitations!!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|
bellezai
|
|
« Répondre #582 le: 26 Octobre 2010 à 15:40:42 » |
|
bonjour a tous et toutes, Je pense que je dois me presenter car cela fait longtemps que je ne suis pas venu. J ai accouche de jumeaux an mars 2008 ils ont maintenant deux ans et demi et sont adorables(avis tres objectif) tellement adorables que l on a decide de mettre bebe 3 en route (ayant tres peur surtout le papa) que bebe 4 montre son nez en meme temps. Rien n est sure encore mais un retard de regles de plus de 15 jours, je vais aller voir lemedecin cette semaine ou semaine prochaine mais je suis convaincu que bebe 3 est deja an pleine formation. Je vis en angleterre depuis maitenant plusieurs annees, j ai accouche de mes bebes en france et j ai pris mon conge de maternite en france. La je pense que vu que le papa ne travaille pas je vais devoir accouche an angleterre et prendre un conge de maternite minimum ce qui ne m enchante pas trop. On a tres peur d avoir bebe 4 en meme temps car ce serais vraiment dur, financierement et pphysiquement et j aimerais bien vivre une grossesse sans trop de stress.....enfin on verra bien si je suis encainte j espere que j aurais la premiere echo avant noel, pour annonce cela a ma famille. meme si je sais que beaucoup penseront qu on est fou.....
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #583 le: 26 Octobre 2010 à 15:56:04 » |
|
Bienvenue Bellezaï!!! Je me souviens parfaitement de toi Je suis une avrilette 2008 et je papote comme une dingue avec les marsiennes 2008 Tu te souviens de moi??? Tiens-nous au courant! A très bientôt. Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
bellezai
|
|
« Répondre #584 le: 26 Octobre 2010 à 16:15:59 » |
|
coucou Do, oui je me souviens ters bien de toi, je suis les differentes conversation sur le forum mais je ne suis pas une grande bavarde. j espere que tes bebes vont bien etc..... bisous promis je vous tiens au courant....
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
|
|
|
|