Sushy
|
|
« Répondre #510 le: 07 Septembre 2010 à 11:33:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #511 le: 07 Septembre 2010 à 11:52:45 » |
|
Il y a des mamans sur le forum à qui c'est arrivé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
garga26
|
|
« Répondre #512 le: 07 Septembre 2010 à 13:20:40 » |
|
il y en a beaucoup a qui c est arriver? honnetement avoir des jujus c est juste extraordinaire, mais 2 fois de suite ca me fait peur. et mon frere et sa femme ne sont pas plus rassures. je pense que eux comme nous on en restera la... vous savez tous ici ce que c est, on chage de voiture, on galere a trouver une poussette, la grossesse est plus compliquee... bon y a plein de points possitif aussi. mais sauter de 2 a 4, ca recommence on rechange la voiture, ... ha quelle aventure!
|
|
|
Journalisée
|
nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j. G:2kg900, 49cm A:3kg010, 48,5cm
maintenant 1an G:10kg700, 81cm A:11kg , 80cm.
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #513 le: 07 Septembre 2010 à 14:12:38 » |
|
Félicitations à toutes les futures mamans ! Je suis très heureuse de pouvoir rejoindre le "club", bébé 3 est prévu pour début avril, mes deux puces auront donc 3 ans et des poussières. Cette grossesse a été très désirée et attendue, mon cœur de maman a parfois eu du mal à garder patience. Un petit coup de pouce a été nécessaire, comme lors de ma première grossesse (traitement clomid, + ovitrelle pour cette 2ème grossesse). Le mois d'août a été un peu difficile (nausées et vomissements, un détour aux urgences en pleine nuit pendant nos vacances car douleurs abdo +++) mais ça commence à se calmer et je suis heureuse de me projeter sereinement dans cette grossesse, je me vois déjà au cours d'aquagym prénatal avec un petit bidon tout rond ! Isa et Flo, je vous souhaite ce grand bonheur le plus vite possible.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #514 le: 07 Septembre 2010 à 14:14:23 » |
|
Coucou, ma 1ère grossesse avec un 1er papa des jujus MZ (ils ne sont plus la mais avec les anges); ensuite il y a eu Sarah qui va avoir 9 ans, et maintenant il ya Lisa et Noah jujus DZ, grossesse pas compliqué, oui on a changé de voiture je suis ni plus riche, ni plus pauvre qu'avant oui ce fut la grosse surprise. Mais aujourd'hui ça va
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #515 le: 07 Septembre 2010 à 14:15:13 » |
|
Merci Pour l'instant j'en suis aux examens demandé par l'hosto en Belqique, genre de truc que j'ai horeur de faire de peur qu'on me trouve un truc alors que je vais bien . Jusque là rien ne m'empêche de porter un enfant mais un taux de prolactine trop élevé (ce qui inquiète mon généraliste) donc RDV endocrino et une immunitée au CMV "douteuse" (ce qui m'inquiète moi) mais rien d'alarmant Je suis contente de ne pas être porteuse du gène de la muco car j'ai vécu cette maladie de très près et . Il me reste un froti à faire et zhou chez les belges début octobre pour RDV avec doc + infirmier psy. Si tout leur semble OK on pourra commencer l'opération insémination en espérant que "El BB" ne mettera pas autant de tps que les zoupettes à squatter mon bidon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #516 le: 07 Septembre 2010 à 14:26:18 » |
|
moi j'aimerai bien encore des juju
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lignie
|
|
« Répondre #517 le: 07 Septembre 2010 à 15:06:57 » |
|
en espérant que "El BB" ne mettera pas autant de tps que les zoupettes à squatter mon bidon Pour moi, 7 inséminations pour 2 beaux bébés (sans compter les FIV avant) et pour le petit 3ème, on pensait devoir attendre un peu et ça à marcher à la première IA donc tout est possible. J'espère qu'il en sera de même pour toi.
|
|
|
Journalisée
|
A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2 M née le 23/02/11 à 40 SA+2
|
|
|
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
maman heureuse
|
|
« Répondre #518 le: 07 Septembre 2010 à 15:22:25 » |
|
nous cela fait quelques mois deja de traitement donc on attend que dame nature donne autorisation de squatter mon bidon
en essai depuis octobre 2009 et en traitement depuis avril 2010
|
|
|
Journalisée
|
maman de noëlie et adrien nés le 24 juillet 2008 yanis né le 22 juin 2011 de juline née le 30 juillet 2012
la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #519 le: 07 Septembre 2010 à 16:49:52 » |
|
salut les filles, et un bb3 en plus! on l'espèrait pas si tôt!!! traitement clomid pour les jumeaux et là, 1er mois d'essai et hop un test de grossesse positif on en revient pas! Alors bien sûr c'est du tout nouveau, tout récent, mais je suis déjà tellement malade!! (mais heureuse!) J'évite de trop penser au côté matériel pour le moment, je vais d'abord laisser passer quelques semaines, histoire de voir si tout se passe bien. Vendredi je vais déjà aller contrôler qu'il n'y a pas 2 bb , là se seraitla grosse claque!! C'est partie pour une nouvelle aventure!! bb3 est prévu pour mai, c'est destin mes enfants et moi sommes nés le 8 mai, serait'il le prochain???
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #520 le: 07 Septembre 2010 à 16:55:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #521 le: 08 Septembre 2010 à 10:57:19 » |
|
Jujus pour ma troisième grossesse donc on va s'arrêter là ! passer de 4 à 6 enfants ne me tente pas trop Tu as eu une grossesse bi-bi ou mono-bi car apparemment c'est plutôt les grossesses bi-bi qui peuvent se répéter bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #522 le: 08 Septembre 2010 à 11:30:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
garga26
|
|
« Répondre #523 le: 08 Septembre 2010 à 13:14:34 » |
|
grossesse bi bi pour moi. 2 oeufs different, ma belle soeur avait aussi grossesse bi-choriale, bi-amniotique mais elle c est 1 oeuf. avant on disait que les bi bi c etait forcement 2 oeufs, et ils se sont appercu que si l oeuf se separe dans les trois jour suivant conception il y a 2 poches 2 placenta. si il se separe entre 3 et 7 jour(je crois) il y 2 poche 1 placenta, et apres 7 jours meme poche meme placenta. mais tout ca reste un peu flou, c est pour ca que je cherche des temoignage de mamans qui ont eu plusieur grossesse gemellaire. c est vrai que vouloir faire un autre enfant et finalement en faire 2, c est magnifique mais faut tout reorganiser.
|
|
|
Journalisée
|
nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j. G:2kg900, 49cm A:3kg010, 48,5cm
maintenant 1an G:10kg700, 81cm A:11kg , 80cm.
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #524 le: 08 Septembre 2010 à 13:16:46 » |
|
ah oui il faut s'organiser mais tout se passe très bien, j'ai 4 garçons de 5 mois à 5 ans et même du temps lire pour venir parler sur le fofo bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
|