25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 12:12:24
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...  (Lu 86228 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #405 le: 06 Mai 2010 à 07:33:59 »

hello!!

ah oui 20 mois d'écart c'est encore plus chaud,la marche est acquise mais pas forcément depuis longtemps (cas des miennes)
franchement chapeau !!!!! car je ne me vois pas, mais alors pas du tout du tout aujourd'hui avec un nouveau né + mes deux filles de 20 mois aujourd'hui à gérér .
mais j'imagine que toute la famille a eu le temps de s'adapter et de te faciliter la tache.

et comment tu as fait pour la fatigue de la grossesse, porter les enfants, l'entretien de la maison.
tu avais repris le boulot entretemps?

et là tes enfants ont quel age???

j'espère que mes questions ne t'embetent pas
merci

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 06 Mai 2010 à 10:09:59 »

moi j'avais envie d'un 3eme tres vite mais en reflechissant j'ai changer d'avis...
car je ne me vois pas porter mes jumeaux dans les bras, leur apprendre a marcher, leur donner le bib avec les nausées, ...le tout avec un gros bidon !!
donc on va attendre qu'il est au moins 2 ans avant de remettre ca...comme ca, le temps que les zozos rencontrent l'ovu, le temps de la grossesse, Jules et Tom iront a l'ecole !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 06 Mai 2010 à 10:57:29 »

les filles ont toujours voulu beaucoup faire seules (avec une aide mais essayer et très tôt!) çà aide quand même meme si elles me demandaient beaucoup plus enceinte et post accouchement..... Clin d'oeil

pour la fatigue pendant ma grossesse je dormais dès que je pouvais dès qu'elles allaient coucher en fait et tant pis pour le ménage!!!!!!!!
pour porter les enfnats j'ai du arrêter à 4 mois de grossesse pour décollment placentaire et là j'ai demandé aux mamies de venir pour les porter, sinon j'ai beaucoup expliqué aux filles que je ne pouvais plus les porter.........j'ai pris un matelas pneumatique qui était dans le milieu de mon salon pour éviter les escaliers sans cesse aussi et dans la matinée ou l'après midi on s'y mettait à 3 pour jouer et faire des câlins!!!!!!! elles adoraient et comme c'était l'été ce fut pareil dans le jardin!!!!!!! car je devais rester souvent allongée pour contractions!

l'entretien de la maison? c'est quoi çà?Huh?Huh?Huh?Huh? une petite vaisselle le matin, un repas...........et un petit coup d'aspi plus tard c'était tout doux et quand je me sentais bien côté contractions en fait......... tout doucement et chaque chose en son temps!

j'avais repris le boulot au 7 mois des filles.........et arrêtée à 4 mois de grossesse, la voiture ayant beaucoup aider mes soucis et mon boulot aussi!

tu ne m'embetespaasw du totu !!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 07 Mai 2010 à 23:52:53 »

Anne Laure, Félicitations pour cette grossesse....
Nous attendons bb3 pour novembre 2010, juste pour les deux ans de mes puces.....
Si je peux deja te donner un conseil.... ben c'ets repos quand tu peux et ne surtout pas porter tes loulous.... ou le minimum possible.... Nous venons de constater un décollement du placenta et je me retrouve au lit toute la journée.... Pour éviter ce genre de désagrément, ménage toi des maintenant!!!!!!!!!
Sinon ben niveau organisation je me pose les mêmes questions que toi!!!!!!!!!!!!!! J'ai un peu de mal a nous projeter!!!!!!!!!!!!!! et c'est clair qu'il va falloir trouver une nouvelle organisation!!!!!! Juste quand ca commençait a couler de sources avec les princesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 10 Mai 2010 à 11:59:32 »

ce que tout le monde me disait c'est que de 2 à 3 il y a un fossé............ côté prise en charge, organisation....

mais j'ai trouvé la mienne et tout roule enfin presque tous les jours!!!!!!!! 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 10 Mai 2010 à 18:40:47 »

Maman de bb3 aprés les jumeaux;...... avez vous entendu parlé du buggypod qui est un siège qui se rajoute à la poussette ce qui me permettrait de ballader les trois en une seule poussette?Huh??
http://www.matt-et-lily.com/buggypod-sans-accessoires-frais-de-port-compris-xml-267-1867.html
Je crois qu'il faut tout de même une poussette simple quand on ira se balader avec mon mari.....
Merci pour vos réponses!!!!!!!!!!
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 10 Mai 2010 à 20:08:38 »

Il faut faire attention ou tu habites. Chez nous les trottoirs sont hyper etroits et toutes les portes de boutiques pas large, avec ton truc tu passes nul part..
Et question de poids aussi je ne sais plus quel age auront tes "grands"? Moi j'ai abandonné la poussette double à leur 18 mois, c'était beaucoup trop lourd, donc deux enfants de 2 ans+1bébé ca risque de faire drolement lourd?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #412 le: 10 Mai 2010 à 20:34:47 »

Salut les filles,
Ti'crab, j'ai vu ça dernièrement au bord du lac. Au 1er abord, j'ai trouvé très sympa. Mais en fait, c'est plus large qu'une poussette côte-à-côte...aors je ne pense pas que ce soit super pratique en ville.
Et il faut aussi prévoir pour le 3èm enfant...tu le mets où?
Si vraiment dans le même genre il y a une espèce de "bras" avec "un demi-vélo", mais qui vient en arrière, à côté de la maman. Une amie à ça pour son grand, accroché à sa poussette double.
J'ai pensé à l'organisation et me dis que les 2 "grands" peuvent être en poussette, ou à pied et le bébé en écharpe?!?! Non? les déjà maman de 3, peuvent nous faire profiter de leures expériences!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 10 Mai 2010 à 21:33:35 »

POUR LA VILLE je crois que c'est loupé.... mais par contre pour les ballades pourquoi pas..... Le probleme c'est qu'entre la poussette canne double et le siege sup ca va faire beaucoup en largeur.....et comme vous dites en poids. Les écharpes je ne suis pas trop fan.... j'ai une copine qui mettait sa petite dans l'écharpe et la grande dans la poussette et résultat la petite hurle des qu'elle n'est plus dans l'écharpe et ma cops se retrouve a faire le ménage et tout avec la petite contre elle!!!!!!!!!!!!!
Mes puces auront deux ans a la naissance de bb3.... elles pourront marcher le plus souvent mais j'aimerais avoir une poussette pour tous au cas ou..... Je crois que le plus simple va etre au début écharpe et poussette double et ensuite on verra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment vous avez fait vous?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 10 Mai 2010 à 21:39:55 »

Pour l'instant j'en ai que 2,
mais la poussette triple, c'est super aussi...et si une des puces souhaite marcher, ça te laisse de la place pour mettre les courses  Clin d'oeil
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 11 Mai 2010 à 10:48:19 »

écharpe pour bébé et les filles marchaient...... Tire la langue
ou au pire c'est arrivé une fois poussette double avec echarpe
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 10 Juillet 2010 à 07:54:19 »

Salut tout le monde,
je remonte le fil...puisqu'intéressée au sujet 
Si vous souhaitez partagr vos expériences  Clin d'oeil

Au fait comment s'est passée votre seconde grossesse? Plus façile,. plus compliquée?
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 12 Juillet 2010 à 05:07:56 »

Coucou,

Ici bb3 toujours en route pour novembre!!!!!!!!!!!!! C'est fatiguant de s'occuper des deux puces avec le gros bidou, du coup elles vont tous les jours a la garderie.... et elles adorent..... Aprés la sieste c'est une nounou qui vient m'aider jusqu'au coucher..... le week end Papa est la..... Coté ménage vive le Méxique, je ne fous plus rien!!!!!! On rentre en France en aout et la par contre tout va changer.... plus de garderie, plus de nounou, plus de femme de ménage..... ca va être chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais acheter un gros tank de poussette histoire de pouvoir sortir mes trois nanas toute seule. En fait c'est juste une poussette double avec en plus un siège. C'est la Joovy Big Caboose. J'espère qu'elle fera l'affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les sorties du week end comme mon doudou sera la ben on fera la Mac Laren Twin techno pour un et une mac laren singleton qu'on va nous donner. Sinon il y a les portes bb ou écharpes mais je ne suis pas trop fan!!!!!!!!!!!!!!!

Et toi Baldi, comment se passe ta grossesse?Huh??? Tu vois comment ta nouvelle vie avec trois choux tous petits?Huh??? Moi j'ai encore du mal a concevoir et a me rendre compte..... on avisera sur le tas!!!!!! Au niveau du couple ca nous perturbe pas mal.... Mon chéri ne veut pas entendre parler d'achat pour le moment, du coup je loupe les soldes d'été Il n'y a que pour la poussette ou j'ai réussi a le convaincre et encore je ne l'ai pas!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais même pas ou je vais accoucher..... ne connais pas encore mon gygy de France..... Bref on a du mal a se projeter bien que je reste persuadée qu'on va assurer quand la puce arrivera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin j'espère Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 12 Juillet 2010 à 21:52:45 »

Salut Ti'crab,
honte sur moi...depuis le temps que je lis tes postes, je n'avais pas capté que tu vis au Mexique  Cool
ça fait longtemps?
Et vous rentrez en France définitivement? Dans quelle région?
Ici aussi (Suisse) c'est bien différent de la France, mais en encore moins social...donc pas de crêche, ps de nounous,....là pour l'été, j'ai un garçon au paire. Il est pas au top niveau et me sert plus d'accompagnant qu'autre chose. Mais au moins il porte tout, l'après-midi quand nous allons à la plage et les enfants l'adorent.
En fait je ne sais pas bien comment ça va se passer après la naissance. J'ai inscrit mes 2 lapinous 2X 3h00 par semaine dans une garderie, mais c'est si cher que nous ne pouvons pas nous permettre plus et eux n'ont jamais été avec quelau'un d'autre que moi...ça va être sport! Mis je pense que ça me fera aussi un peu de repos.
Pour l'appart, la voiture, tout est OK, pas besoisn d'en changeret pour le reste on avisera.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #419 le: 12 Juillet 2010 à 22:27:53 »

Salut vous toutes!
Je vois que ça parlait poussette y a qq posts, je voulais juste vous faire part de mon expérience.
Qd on a appris que Manon allait pointer le bout de son nez, on avait décidé de garder notre Twin Club, pensant que en plus de bébé, je pourrais y installer à tour de rôle une de mes "grandes" (qui ont eu tout juste 2 ans à la naissance de la petite soeur).
En fait, pendant ma grossesse, j'ai arrêté de sortir en poussette avec les filles à cause du poids des 2 nénettes + la poussette. Du coup, qd on sortait en famille, les filles marchaient et donnaient bien la main.
Il faut dire que j'ai vécu ma grossesse durant l'hiver (qui a été long!) donc je suis peu sortie et surtout je ne me suis pas essayé à sortir seule avec les filles.
Ce qui fait qu'à l'arrivée de Nounette, les filles avaient perdu l'habitude d'aller dans leur poussette et n'y sont plus jamais remontées!!!

Je me sépare donc de ma poussette double (non sans un certain pincement au coeur  Roulement des yeux ) et j'ai opté pour une simple, largement plus légère et compacte!!  Cool Cool

Voilà, juste pour vous dire de pas trop vous prendre la tête avec ça pour le moment. N'achetez rien en prévision de, vous verrez le moment venu!
Je ne pensais pas que mes filles seraient capables de faire des promenades ou des petites courses à pied, à l'âge de 2 ans et finalement, elles le font tous les matins!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: