26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 17:19:41
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...  (Lu 86391 fois)
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #375 le: 31 Mars 2010 à 10:14:48 »

Bonjour à toutes !

eh bien je me rajoute à la liste aussi pour bb3 qui et en route depuis 13 sa ,DPA pour le 14 octobre !
mes loulous ont 33 mois et sont ravis de cette nouvelle !ils parlent dejà au bb au travers de mon bidou en lui disant bonjour "fo bien grandir et nous on est tes grands freres" !j'adore !

bonne journée et pleins d'ondes +++++++++ !
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
Adeline H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 31 Mars 2010 à 10:23:25 »

Je vous rejoins également. Bébé 3 est prévu pour mi-août et ses grandes soeurs ont actuellement 32 mois.
Elles font des bisous à mon ventre, c'est super mignon!
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #377 le: 31 Mars 2010 à 10:41:10 »

Félicitations aux mamans et bienvenue à ces petits bb 3 !!!!

Moi aussi j ai hâte de déménager pour avoir une autre vie, plus d'espaces et pourquoi pas BB4 !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 31 Mars 2010 à 13:58:11 »

bonjour

je trouve ce post mais j'ai pas eu le temps de tout lire....26 pages quand meme !

voila, je vous explique, mes jumeaux sont nés le 24 octobre 2009, ils ont donc un peu plus de 5 mois....et j'ai deja envie de bébé3 !!!
alors bien sur je me pose plein de questions....
* est ce trop tot ?? ou inversement, si je ne suis pas enceinte de suite ou si j'attend, serais ce trop tard ??
* si je suis enceinte maintenant, je vais "rater" des bons moments avec Jules et Tom ?? notamment, une grossesse maintenant ferai un bébé pour leur 14 mois donc au moment de la marche....
* avec mon mari on ne veut pas trop d'écart a cause du lien entre les jumeaux pour ne pas que le sigleton soit exclus...surtout si le 3eme est une fille...ou alors moi je dis d'attendre 3 ans et de faire 2 enfants rapprochés pour faire 2+2...
* j'ai eu une grossesse spontanée...et si j'ai a nouveau des jumeaux ??
 pfff trop de questions !!!
merci a celle qui me feront part de leur avis et experiences  Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #379 le: 31 Mars 2010 à 14:29:23 »

Félicitions à toutes les futures mamans

Moi mes filles ont 3ans1/2 d'écart avec la petite dernière et pour moi c'est très bien car j'ai plus de temps pour m'en occuper, je pense "mais ça n'engage que moi" que c'est trop pour faire le petit 3éme, car une 2éme grossesse avec des enfants avant c'est fatiguant.
Si il y a autant d'écart c'est que moi aussi j'ai eu une grossesse spontanée et j'avais trop peur d'en avoir que 2 et je ne me voyait pas avec4 bébés à m'occuper d'où l'écart que je trouve idéal.

Voilà pour moi.

Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 31 Mars 2010 à 16:39:03 »

Youpi, encore beaucoup de bb a venir¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Fèlicitations Mathilde et Adeline¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

MiniAS, imagine toi en situation avec trois petits d`ages rapprochès puis avec trois enfants de trois ans de diffèrence et vois la situation qui te fait le plus d`èmotions¡¡¡¡¡¡
Moi je dis que l`avantage d`avoir des enfants avec peu de diffèrence c`est de sortir des couches et compagnie assez vite.... mais bon vivre une grossesse avec des tous petits ce n`est pas spècialement de tout repos Je vois comme j`ai du mal entre les filles et les nausèes.... on oublie trop vite qu`une grossesse c`est aussi beaucoup de mauvais moments¡¡¡¡¡¡¡
Ensuite l`avantage d`avoir un ècart je pense que pour moi c`est d`avoir des grands plus indèpendants qui vont à l`ècole par exemple et qui profittent plus du bb3¡¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #381 le: 31 Mars 2010 à 16:45:46 »

minias, tu es jeune 25 ans tu peux attendre un peu.....
Je pense que les enfants ont beaucoup besoin de nous pendant leurs apprentissages et avoir un bb tout de suite ne me semble pas terrible pour tes loulous....enfin c'est mon point de vue !!! Bisou Bisou Bisou
et en plus c'est une grossesse spontanée donc pas de souci pour une autre grossesse et de pb liés au temps, aux traitements....
Attends un peu............il n y a pas d'urgence Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 31 Mars 2010 à 16:56:15 »

oui je suis jeune et ca me permettra de faire des acticités avec mes enfants (ne le prenait pas mal les mamans "plus vieilles"....)
sans traitement oui mais GEU au 2eme cycle puis 7 cycles d'attente....je sais c'est peu contrairement aux couples devant affronter la stérilité, les traitements IAC et FIV mais ca parait tellement long quand meme....(vous me conprenez...)
on va réflechir jusqu'au retour de couches et prendre notre décision...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #383 le: 31 Mars 2010 à 17:03:13 »

je vais juste te dire un truc médical :

après une césa (mais aussi après une grossesse, gémellaire de surcroit), il est préférable d'attendre 1 an avant d'être à nouveau enceinte car le corps a besoin de se remettre et qu'une césa fragilise l'utérus.

Prends conseil auprès de ton gynéco pour voir ton corps supporterait une grossesse rapprochée.

Je te souhaite plein de bonheur pour la suite Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 31 Mars 2010 à 17:04:44 »

merci Kat
ca confirme ce que me disait a l'instant une amie....
Journalisée

¤ A
¤
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 31 Mars 2010 à 17:10:48 »

miniAS en ce qui concerne le traitement que tu as eu, tu n'as pas à t'excuser par rapport aux autres mamans..Il n'y a pas de petit malheur...Si pour toi cela a été éprouvant, tu as le droit de le dire!!!
Ensuite en ce qui concerne un nouveau bébé, bah moi je te dirais, fais comme vous en avez envie!!!
Il faut juste que vous mettiez à plat, les pour et les contres... Et tu verras quelle sera votre décision!
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #386 le: 06 Avril 2010 à 08:30:52 »

Félicitations à toutes les nouvelles "futures" mamans!!!!!!!
Comme quoi ,on est plusieurs à ne pas être effrayées après les jumeaux!!!!!Ou alors on est maso!!!!!!!lol!!!!!

En tout cas bonne grossesse à tous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Grenadine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 06 Avril 2010 à 08:39:40 »

Félicitations aux futures mamans! (enfin re-mamans!    )

MiniAS quand mes filles avaient 5 mois j'avais déjà envie d'avoir un autre bébé... un jour, plus tard, mais je n'aurais vraiment pas voulu le mettre en route si tôt. Là elles ont un an et si 3ème il y a (mais si je traîne par ici c'est que je l'espère), on ne s'y mettrait (traitement) pas avant 1 an. Pour moi (pour nous, même si l'homme a encore besoin de réfléchir à cet éventuel 3ème), l'idéal serait qu'elles aient 2 ou  3 ans quand le bébé arriverait: qu'elles marchent, soient "propres" le jour, puissent aller à la garderie pas tout le temps mais régulièrement (ou aillent à l'école), aient un peu moins besoin de moi 24/24... et aussi qu'on puisse leur expliquer ce bébé qui va arriver. Je préfère être plus dispo pour elles maintenant et dans l'année qui vient, avec l'acquisition de la marche etc... Pour moi, aussi, je pense que je serais trop crevée.

Après à toi de voir si c'est important pour toi qu'il y ait le moins de différence possible entre tes petits et si tu t'en sens l'énergie   A voir aussi comme dit Kathrin au point de vue médical (périnée, uterus, musculature...) Enfin quelle que soit votre décision j'espère qu'elle vous comblera  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #388 le: 06 Avril 2010 à 09:15:43 »

Pour ma part ,je ne voulais pas beaucoup d'écart entre mes jumeaux et bb3.Mes loulous sont assez complices donc je ne voulais pas que leur frère ou leur soeur soit mis à l'écart .
POur les jujus nous avons mis 2 ans donc j'ai arrêté ma pilule quand ils avaient un an ,en me disant que si ça prenait encore du temps ,il fallait mieux prévoir  et là dame nature en a décidé autrement et 2 mois après bb faisait son nid!!!!!!!!J'ai eu un peu peur au début car moi je prévoyais un écart de 3 ans et là ça fera même pas 2 ans mais mon mari qui était aux anges a su me montrer de nombreux bons côtés et maintenant je suis super contente.
Biensûr on est conscient que ça va être un peu sport au début mais mes loulous sont de plus en plus autonomes donc je suis sûre que ça va le faire .
Mais après c'est un choix personnel et je peux comprendre ceux qui ne sont pas prêt à recommencer de suite.

Mini as si ça peut te rassurer ,même après mon accouchement alors que tout le monde me disait :"c'est bon t'es tranquille ,t'en as 2 et en plus fille et gars " et ba moi je disais que je n'étais pas contre un troisième!
Alors maintenant c'est à toi de décider mais fais attention peut-être à un écart suffisant parce qu'on oublie parfois que ça peut arriver vite!!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #389 le: 06 Avril 2010 à 09:45:01 »

je réitère... Bravo aux mamans qui se relancent dans l'aventure et bonne grossesse ! Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: