Bonjour tout le monde, bonjour Baboune!
Je viens apporter ma petite contribution à ce fil: mes filles ont 17 mois et je suis enceinte de 12SA ajd!
Jumeaux ou pas, je voulais moins de 2 ans entre le 1er et le 2è; ce sera entre les 1ères et le/la 3è! Et ce sera presque pile 2 ans, les filles sont nées le 3 avril et ma DPA est au 28 mars.
Pour l'instant, mis à part les nausées (moins fortes que pour les filles heureusement) qui s'estompent enfin et la fatigue persistante, tout va bien!
Mes filles sont assez autonomes, même si elles le sont moins depuis qq semaines vu qu'on a déménagé il y a peu, elles savaient marcher toutes les 2 qd on a su que j'étais enceinte (pas au début officiel de la grossesse car Anaïs ne marchait pas encore, mais avec 2 test pds négatifs on ne savait pas que j'étais enceinte!) et j'arrive à me poser suffisamment en journée. Elles sont cool et comprennent bien le principe de "maman est fatiguée et se repose un peu", elles me laissent alors tranquille ou viennent sur le canap' faire un câlin.
Baboune, je pense qu'il ne faut pas se poser trop de questions, car à trop s'en poser on finit par ne plus avancer! Vois l'écart que tu aurais souhaité entre tes 2 1ers et mets le entre les 1ers et le 3è! Il ne faut pas, je pense, se dire "comment ils vont réagir? comment ils vont gérer? sont-ils trop petits?"... Si vous êtes prêts pour bb3, ils le seront à son arrivée!
Et pour participer au débat, ben j'ai qd même été déçue qu'il n'y ait qu'un bb
(zhom aussi!)
Mais au moins, je me dis que je vais en profiter un max, avec le sein entre autres (je n'ai pas allaité mes filles aussi longtemps l'une que l'autre).
@ +, Do