lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
maman heureuse
|
|
« Répondre #225 le: 06 Novembre 2009 à 11:33:35 » |
|
oui j'ai eu clomid car pas d'ovulation
mais on ne sais pas s'y c'est par clomid les jujus car mon mari a des jumeaux du coté maternel qui n'a pas sauté de génération et sa grand mère paternelle était jumelle
sinon nous je me focalise pas sur le fait de tomber enceinte tous de suite, on en parle de notre projet qu'avec mon mari mais sinon nous nous donnons tous 2010 pour que ça prennent
si ça prendrait comme toi pas de souci nous plus,
j'ai pris mon congés parental aussi car pas de nourrice qui veux me prendre les jujus, après simulation de la caf je perdrais beaucoup a les mettre chez une nounou et en plus j'ai envie de changer de taff
|
|
|
Journalisée
|
maman de noëlie et adrien nés le 24 juillet 2008 yanis né le 22 juin 2011 de juline née le 30 juillet 2012
la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #226 le: 06 Novembre 2009 à 11:50:32 » |
|
idem je sais pas si les jujus sont du à clomid ou pas car ma grand mère maternelle avait un jumeau et j'ai un cousin aussi qui a eu des jumeaux mais bon ça ça restera le mystère!!!!!!!!!
Effectivement pas évident de faire garder 2 ptits bouts alors après 3 j'imagine même pas. Le congé parental s'impose .En même temps je me dit que si je reste 5 ans sans bosser ça va être dur dur d'y retourner mais bon on verra bien!Chaque chose en son temps!!!!!!!!!
Si fin 2010 ,il n'y a rien tu reprendras clomid? En tout cas tu as raison de te laisser une année ,déjà voir ce que tes cycles ça donne. Bonne journée lolotte .
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
lolotte50
Membre Actif
maman heureuse
|
|
« Répondre #227 le: 06 Novembre 2009 à 14:41:09 » |
|
je verrai avec le gygy en janvier car on avait mis un rdv, car il veut me voir tous les 6 mois du aux kystes et c'est à ce rdv que je vais lui dire que j'ai arreter la pillule, je vais voir ce qu'il en pense je pense que j'attendrais fin 2010 pour avoir recourd a un traitement au cas ou car avec mon homme ce qu'ou si on veut laisser faire dame nature
car mes cycles n'etait pas regulier avec pillule alors maintenant c'est la féte a neuneu
bref j'ai reussi a remettre une photo cela fait 1 semaine que je galere et c'etait juste parce que je validé pas ( quel nulle)
et toi alors ton debut de grossesse, comment vas tu?
est ce que tes loulus marchent?
je te dis à plus baboune et les filles aussi
qui suit baboune dans le projet bébé 3 apres jujus
tenait nous au courant
biz
|
|
|
Journalisée
|
maman de noëlie et adrien nés le 24 juillet 2008 yanis né le 22 juin 2011 de juline née le 30 juillet 2012
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #228 le: 06 Novembre 2009 à 15:28:33 » |
|
Très sympa la photo lolotte.
Mes loulous marchent depuis qu'ils ont 13 mois et toi?
Ce début de grossesse se passe bien tout comme pour les jujus.Je suis étonnée, j'ai déjà un ptit bidon qui pointe son nez donc ça ^me fait plus prendre conscience que je suis enceinte.
Je te tiendrai au courant de l'évolution des choses et toi aussi donne moi des nouvelles.
Les autres filles comment ça se passe avec vos 3 bouts?
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #229 le: 06 Novembre 2009 à 15:39:08 » |
|
Félicitations aux nouvelles futures mamans de bébé3!
Je m'inscrit sur la liste des potentielles futures maman... J'attend le feu vert de mon chéri.... Je voudrais essayer que le bébé sois mis en route vers avril/juillet 2010, sachant qu'il faut que j'aille faire retirer le stérilet et que je dois refaire des examuns pourma phlébite (doppler de controle, bilan sanguin des facteurs de coagulation), et il est possible que je sois sous anticoagulants toute la grossesse, ce qui m'enchante fortement... Enfin bon, c'est le jeu ma pov lucette...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #230 le: 06 Novembre 2009 à 16:33:39 » |
|
Aude j'espère que ton projet se concrétisera .Par contre tu as l'air d'avoir quelques soucis de santé ,c'est moins sympa!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #231 le: 06 Novembre 2009 à 17:02:38 » |
|
En fait j'ai fait une phlébite un mois apres la naissance des filles donc je vais etre bien suivi pour une autre grossesse, et selon les résultats du bilan sanguin (et selon le medecin que je vais voir....) je devrais faire les piqures d'anticoagulants ou pas..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #232 le: 06 Novembre 2009 à 21:03:54 » |
|
AH pas top cette histoire!!!!!!!!! J'espère que tu n'en auras pas besoin!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #234 le: 06 Novembre 2009 à 21:48:07 » |
|
sympa ta photo lolotte!!!!!!!!!
cool Cat, çà se concrétise.....
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
lolotte50
Membre Actif
maman heureuse
|
|
« Répondre #235 le: 06 Novembre 2009 à 22:18:06 » |
|
c'est le photographe de la mater qui est venu a la maison avec un peu de retard 14 mois bref j'en ai scanné une car ils sont trop chou
ils adorent etre pris en photo
bon aller a plus je vais me coucher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolotte50
Membre Actif
maman heureuse
|
|
« Répondre #236 le: 09 Novembre 2009 à 13:13:23 » |
|
salut baboune excuse je n'ai pas repondu à ta question
ils ne marchent pas encore, je ne suis pas presser non plus
ils marchent avec nous prennent de plus en plus d'assurance
noelie nous a fait quelques pas la semaine derniere mais c'est un folette qui fait tous trop vite resultat des chutes
sinon pour moi c'est semaine rouge en plus avec 4 jours d'avance mes ovaires commencent a faire ce qu'ils leur plaisent bref pas de prise de tete on y va cool et ils faut bien laisser du travail a dame nature sinon elle va retrouvé au chomage dans la conjoncture actuelle en plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #237 le: 09 Novembre 2009 à 14:28:57 » |
|
Lolotte : as tu essayé de prendre un traitement homeopathique pour essayer de réguler un peu tes cycles? J'ai essayé pour des soucis beaucoup moins important et ca avais plutot bien marché. Ca ne te coute pas grand chose d'essayer, faut juste trouver un bon homéopathe qui pourra t'adapter le traitement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #238 le: 09 Novembre 2009 à 15:00:42 » |
|
Lolotte tu as bien raison il ne faut pas être préssé ,de toute façon les enfants font les choses à leur rythme ,qu'on le veuille ou non.
Tiens Aude je ne savais pas que des traitements homéopathiques existaoent pour réguler les cycles .ça peut valloir le cout d'essayer lolotte!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #239 le: 09 Novembre 2009 à 16:15:12 » |
|
lolotte : pour info : tes jumeaux ne peuvent pas eter du au fait que ton mari en a de son coté. les hommes ne sont pes les "responsables" du fait d'avoir des jumeaux. pour faire simple disons qu'un homme qui a des jumeaux dans sa famille ou qui est soi meme jumeau ne peut pas avoir de jumeaux (sauf si la femme avec qui il fait des enfants peut elle en avoir) mais il peut transmettre le fait d'avoir des jumeaux à ses enfants. un exemple pour etre plus clair : un homme jumeau va avoir une fille qui elle aura des jumeaux car son père lui a transmis le "truc" (pas défini par la sciences alors difficile de trouver un mot plus approprié). c'est pour ça qu'on dit souvent que ça saute une génération... bon voilà ma parenthèse est finie..
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
|