Bambinette
|
|
« Répondre #30 le: 01 Septembre 2009 à 14:19:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #32 le: 01 Septembre 2009 à 14:24:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #34 le: 01 Septembre 2009 à 14:26:54 » |
|
Débat clos pour moi !
Pareil pour moi... Quand ça tourne à la "Caliméronade" ça me saoule !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #35 le: 01 Septembre 2009 à 15:01:01 » |
|
waouhhhhhh, en tout cas, moi, je suis épatée par la hauteur de votre débat... Bravo... quelle ouverture d'esprit ! et quelle tolérance... Y'a certains fils qui font froid dans le dos...
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #37 le: 01 Septembre 2009 à 17:21:39 » |
|
MODE NON MODO waouhhhhhh, en tout cas, moi, je suis épatée par la hauteur de votre débat... Oh ben voui, on s'excuse, ma p'tite dame, on n'est pas toutes des ben fufutes par ici ..... Bravo... quelle ouverture d'esprit ! et quelle tolérance... Bravo aussi à toi ! Quelle ironie ! Quel cynisme ! Y'a certains fils qui font froid dans le dos... Eh bé, à ce point-là ? FIN DU MODE NON MODO
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #38 le: 01 Septembre 2009 à 17:34:04 » |
|
waouhhhhhh, en tout cas, moi, je suis épatée par la hauteur de votre débat... Bravo... quelle ouverture d'esprit ! et quelle tolérance... Y'a certains fils qui font froid dans le dos... Et bravo à toi, tu viens d'apporter ta pierre à l'édifice !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #39 le: 01 Septembre 2009 à 17:59:56 » |
|
Psiiiit les filles , vous vous embrouillé
Dixit : Débat clos pour moi !
Pareil pour moi... Quand ça tourne à la "Caliméronade" ça me saoule !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #40 le: 01 Septembre 2009 à 19:03:40 » |
|
Psiiiit les filles , vous vous embrouillé
Dixit : Débat clos pour moi !
Pareil pour moi... Quand ça tourne à la "Caliméronade" ça me saoule !!! Ben non, j'ai fait un HS comme d'hab !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #41 le: 01 Septembre 2009 à 19:09:08 » |
|
en même temps, ce HS ne concernait pas le débat à proprement parler, alors si on joue sur les mots, tu n'as pas failli à ta parole!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #42 le: 01 Septembre 2009 à 19:12:52 » |
|
Alléluia ! Enfin quelqu'un qui me comprend !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #44 le: 01 Septembre 2009 à 20:06:44 » |
|
Coucou, décidément, je vous comprends pas des articles annonçant l'arrivée de 3 enfants (faux ou vrai, qu'importe) SAINS ET SAUFS, ,ne peut être répréhensible a ce point Je veux TOUS LES JOURS des bonnes nouvelles comme celles ci, et non celles que j'ai lu hier sur cet enfant de 2 ans écrase par un membre de sa famille, ni cette petite de 18 mois, qui sont propre père a écrasée également en sortant de sa maison, ça c'est affreux!!! et non cette heureuse naissance!! vous voyez toujours le mauvais coté des choses, c'est dommage...
J'ai pas lu . Et je fuis ce genre d'info... Mais j'ai lu le débat très intéressant qui a suivi . D'ailleurs, je fuis tout ce qui ressemble de près ou de loin à ce que j'appelle la rubrique "des chiens écrasés" (je sais, c'est effectivement très réducteur , je sens déjà les foudres arrivées . Mais allez y, je n'y vois aucun inconvénient ). C'est toujours écrit pour faire pleurer dans les chaumières . Si tu ne souhaites pas pleurer, faut pas les lire !!!! c'est pas de l'info ! A + PS : juste pour satisfaire ma curiosité, c'est quoi les prénoms de ces fabuleuses triplettes (curiosité bien mal placée, je l'avoue ).
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|