10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 06:31:10
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance de 3 vraies triplets, tres rare!  (Lu 5815 fois)
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Août 2009 à 22:33:32 »

regardez ce lien:
http://bebe.doctissimo.fr/blog/5963-Naissance-de-vraies-triplees-en-Allemagne.html
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1 le: 30 Août 2009 à 22:49:36 »

N'importe quoi  Roulement des yeux 
On en a sur le forum  Clin d'oeil  oui, des vraies de vrai, sans plastique autour  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #2 le: 30 Août 2009 à 22:53:17 »

J'en connais une qui va encore râler...!!! Roulement des yeux Clin d'oeil Y'a pas de faux bébés !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Août 2009 à 22:59:26 »

en faite, je met en avant que c'est tres rare, car ça concerne 1 naissance sur un million, mais je suis d'accord, l'article est tres mal redigé.
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Août 2009 à 23:02:37 »

J'ai vu le même article dans la revue "par***ts", c'est gonflant ce côté " madames et messieurs, de plus en plus fort...", c'est du sensationnel  Triste
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 31 Août 2009 à 09:29:32 »

décidément, je vous comprends pas
des articles annonçant l'arrivée de 3 enfants (faux ou vrai, qu'importe) SAINS ET SAUFS, ,ne peut être répréhensible a ce point
Je veux TOUS LES JOURS des bonnes nouvelles comme celles ci, et non celles que j'ai lu hier sur cet enfant de 2 ans écrase par un membre de sa famille, ni cette petite de 18 mois, qui sont propre père a écrasée également en sortant de sa maison, ça c'est affreux!!! et non cette heureuse naissance!!
vous voyez toujours le mauvais coté des choses, c'est dommage...
Journalisée

bientot un an!!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6 le: 31 Août 2009 à 09:34:08 »

Mais c'est bien quoi je disais   Tire la langue  Des triplettes MZ sont ici présentes, sur le forum.
De mon côté j'en côtoie régulièrement dans l'asso du Gard.

Et des bébés nés en pleine forme, il y en a les pleines pages de naissances du forum.
Je ne vois pas l'intérêt de flasher sur le sensationnel  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #7 le: 31 Août 2009 à 09:37:50 »

Moi j'avais lu l'article du figaro
Et je me suis fait la réflexion : quand on parle/voie des triplets monozigottes c'est toujours des filles
Ca veut dire que mes bébés sont hyper super méga rarissime  (oui oui j'me la pète un peu  Tire la langue)
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 31 Août 2009 à 09:39:02 »

Et pourquoi donc Melusse n'a pas eu d'article dans le journal ?  Huh?
Trois MZ .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

On post en même temps, Moon : ben oui, alors, pas d'article sur tes fils ??

Et pi d'abord ils les appellent les Bambinettes, ça ne me plait pas du tout, ça, pas du tout ....  

Désolée, Carlota ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #9 le: 31 Août 2009 à 09:42:12 »

Oh Moon !! shame on me 
J'ai oublié les tiens 

A ma décharge, Melusse a occupé mes zones CDC durant la semaine dernière. Elles étaient bien dans ma cervelle les Mélussettes 

Mes excuses  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #10 le: 31 Août 2009 à 09:44:24 »

cette maman elle a l'air comblée 
elle ne quitte plus des yeux ces bébés 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #11 le: 31 Août 2009 à 09:51:38 »

Au passage ça me choque pas des article comme ça , y'a pas mort d'homme , je trouve pas non plus que ce soit du sensationnel , c'est maladroit certe et puis on ne peux pas dire que ça ne soit pas exceptionnel   Sourire
Ca me choque pas qu'on dise des vraie ou des faux, les gens qui n'ont pas de jumeaux (ou +) ne connaissent pas le terme , pas besoin de leur en vouloir . C'est un peu comme si j'en voulais aux gens de ne pas savoir ce qu'est un houzeau Clin d'oeil

Par contre, c'est très drôle de les embrouiller avec des explications d'héréditée ou non, de moni ou di zigotte, de poche amiotique, etc ...  On leur fait une petite éducation "jumeaux et +"   même si ça les fait fuir ...
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 31 Août 2009 à 09:55:09 »

Ouiiii euuuuuh maiiiiiiiis moiiiiiii elles sont néeeeeeeees plus grosseeeeeeeuuuuuhhhhh,nananèèèèèèreuuuuhhhh!!!!!!!!!!!

Ca veut dire que mes bébés sont hyper super méga rarissime  
Oui,c'est plus rare y parait... Clin d'oeil,demades des sous,enfin!!!

A ma décharge, Melusse a occupé mes zones CDC durant la semaine dernière. Elles étaient bien dans ma cervelle les Mélussettes  
,tu vas pouvoir te reposer! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #13 le: 31 Août 2009 à 13:01:10 »

décidément, je vous comprends pas
des articles annonçant l'arrivée de 3 enfants (faux ou vrai, qu'importe) SAINS ET SAUFS, ,ne peut être répréhensible a ce point
Je veux TOUS LES JOURS des bonnes nouvelles comme celles ci, et non celles que j'ai lu hier sur cet enfant de 2 ans écrase par un membre de sa famille, ni cette petite de 18 mois, qui sont propre père a écrasée également en sortant de sa maison, ça c'est affreux!!! et non cette heureuse naissance!!
vous voyez toujours le mauvais coté des choses, c'est dommage...

Et moi je ne comprend pas que tu te braque de cette façon...
Nous n'avons pas "vu que le mauvais coté des choses" mais nous avons surtout bondi pour le terme -vrai-, en plus nous avons réagi de façon ironique.
Il n'y a aucune réprobation de notre part, seuleument ce genre d'article fait partie des RALC que nous entendons tous les jours (et que tu dois sans doute entendre aussi) "C'est des vrai ?" Je n'en peux plus d'entendre ça mais je suis lasse de leur expliquer donc je met mon mouchoir par dessus la plupart du temps.
Quand à avoir TOUS LES JOURS des bonnes nouvelles, tu réve ! Et si tu ne veux pas entendre les mauvaises arréte de regarder les infos !
Bref, nous sommes contentes pour cette chére dame et ses bébés monozygotes ! Clin d'oeil
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #14 le: 31 Août 2009 à 18:56:06 »

Ma pauvre Carlota tu croyais bien faire en nous mettant ce lien...!
tu sauras maintenant qu'il faut reflechir à deux fois avant de publier quelquechose ici... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi je le trouve tres bien ton article...et si on est pas interressée on ne lit pas c'est tout...       

Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: