carlota
|
|
« le: 30 Août 2009 à 22:33:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1 le: 30 Août 2009 à 22:49:36 » |
|
N'importe quoi On en a sur le forum oui, des vraies de vrai, sans plastique autour
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
N
|
|
« Répondre #2 le: 30 Août 2009 à 22:53:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #3 le: 30 Août 2009 à 22:59:26 » |
|
en faite, je met en avant que c'est tres rare, car ça concerne 1 naissance sur un million, mais je suis d'accord, l'article est tres mal redigé.
|
|
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #4 le: 30 Août 2009 à 23:02:37 » |
|
J'ai vu le même article dans la revue "par***ts", c'est gonflant ce côté " madames et messieurs, de plus en plus fort...", c'est du sensationnel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #5 le: 31 Août 2009 à 09:29:32 » |
|
décidément, je vous comprends pas des articles annonçant l'arrivée de 3 enfants (faux ou vrai, qu'importe) SAINS ET SAUFS, ,ne peut être répréhensible a ce point Je veux TOUS LES JOURS des bonnes nouvelles comme celles ci, et non celles que j'ai lu hier sur cet enfant de 2 ans écrase par un membre de sa famille, ni cette petite de 18 mois, qui sont propre père a écrasée également en sortant de sa maison, ça c'est affreux!!! et non cette heureuse naissance!! vous voyez toujours le mauvais coté des choses, c'est dommage...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #6 le: 31 Août 2009 à 09:34:08 » |
|
Mais c'est bien quoi je disais Des triplettes MZ sont ici présentes, sur le forum. De mon côté j'en côtoie régulièrement dans l'asso du Gard. Et des bébés nés en pleine forme, il y en a les pleines pages de naissances du forum. Je ne vois pas l'intérêt de flasher sur le sensationnel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #8 le: 31 Août 2009 à 09:39:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #9 le: 31 Août 2009 à 09:42:12 » |
|
Oh Moon !! shame on me J'ai oublié les tiens A ma décharge, Melusse a occupé mes zones CDC durant la semaine dernière. Elles étaient bien dans ma cervelle les Mélussettes Mes excuses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #10 le: 31 Août 2009 à 09:44:24 » |
|
cette maman elle a l'air comblée elle ne quitte plus des yeux ces bébés
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #12 le: 31 Août 2009 à 09:55:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
N
|
|
« Répondre #13 le: 31 Août 2009 à 13:01:10 » |
|
décidément, je vous comprends pas des articles annonçant l'arrivée de 3 enfants (faux ou vrai, qu'importe) SAINS ET SAUFS, ,ne peut être répréhensible a ce point Je veux TOUS LES JOURS des bonnes nouvelles comme celles ci, et non celles que j'ai lu hier sur cet enfant de 2 ans écrase par un membre de sa famille, ni cette petite de 18 mois, qui sont propre père a écrasée également en sortant de sa maison, ça c'est affreux!!! et non cette heureuse naissance!! vous voyez toujours le mauvais coté des choses, c'est dommage...
Et moi je ne comprend pas que tu te braque de cette façon... Nous n'avons pas "vu que le mauvais coté des choses" mais nous avons surtout bondi pour le terme -vrai-, en plus nous avons réagi de façon ironique. Il n'y a aucune réprobation de notre part, seuleument ce genre d'article fait partie des RALC que nous entendons tous les jours (et que tu dois sans doute entendre aussi) "C'est des vrai ?" Je n'en peux plus d'entendre ça mais je suis lasse de leur expliquer donc je met mon mouchoir par dessus la plupart du temps. Quand à avoir TOUS LES JOURS des bonnes nouvelles, tu réve ! Et si tu ne veux pas entendre les mauvaises arréte de regarder les infos ! Bref, nous sommes contentes pour cette chére dame et ses bébés monozygotes !
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
|
|