15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 07:31:34
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: futur papa de triplés, peur de la grossesse!  (Lu 7639 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 07 Septembre 2009 à 14:33:58 »

J'ai lu un peu sur des site qu'on risquait un un stt à cause d' une mono/ bi mais je me di que je minquieterai la moment venu si le diagnostique est avéré.

Je me permet juste de relever cette phrase, à la fois pour toi Jérôme, et pour tous ceux / celles qui lisent : ne pas attendre qu'un STT soit diagnostiqué !!!!!!

Il faut prendre les devants, avant tout avec une écho tous les 15 jours, avec un gynéco ou un échographiste compétent pour déceler les éventuels symptômes !!!

Et ne pas hésiter à filer aux urgences si le bidouf de Madame gonfle beaucoup, d'un seul coup, ou bien s'il y a une prise de poids importante anormale (genre 3-5 kg en une semaine).

En tout cas, c'est une bonne chose d'être suivie en mater de niveau III ; et oui, les gynéco sont parfois pessimistes, mais si vous êtes décidés à garder les 3, soyez clairs avec les toubibs : non, pas de RE, mais un suivi qui correspond à une grossesse triple.

Tiens-nous au courant !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #31 le: 20 Septembre 2009 à 20:27:14 »

comment vous portez vous ? quelles sont les nouvelles des trois bébés ?
A bientot
Journalisée

Prof' des écoles
jerome54
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 23 Septembre 2009 à 17:16:55 »

bonjour tout le monde, voici quelques nouvelles de notre aventure. Tout va bien pour nos trois bébés et la dernière échographie nos a montré que nos trois bébé sont en fait trois petit garçon qui ont tous la bonne taille et dont les poches sont bien remplis de liquide. tout est pour le mieux. Ma chérie se repose bien, des amis viennent la voir, lui téléphone pour lui faire passer le temps. Elle s'est même mise au travaux manuels et a confectionné 3 paire de petits chausson en toile.
La prochaine écho c'est demain après midi à la maternité régionale de nancy (niveau 3) pour observer les petits bouts et pour vérifier le col (qui tient très bien pour le moment).
Nous ne savons toujours pas si 2 d'entre eux partagent le même placenta ou si ce sont 2 placentas très rapprochés: mais pour le moment pas de signe de STT donc trop cool!
Je vous redonne des news dès que je peux.
Journalisée
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #33 le: 23 Septembre 2009 à 17:18:21 »

super les nouvelles  Souriant
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 23 Septembre 2009 à 19:10:16 »

3 bébés... et en plus 3 garçons... et ben ! Bravo !  Clin d'oeil
Bonne continuation à tous les 5.
Journalisée

Prof' des écoles
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #35 le: 26 Septembre 2009 à 17:38:44 »

J'arrive un peu a la traine mais felicitation ;l'annonce d'une grossesse multiple effraie tjrs un peu mais on passe vite le cap .
J'ai egalement vu que ton epouse etait arretee je pense que maintenant elle se repose un peu plus ..et cela apaise un peu tes craintes .....mon mari etait super stresse.....je n'avais qu'un droit me reposer et ne rien faire ;des que je forcais un peu s'etait la panique totale mais avec le temps il a pris la zen  attitude !!
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
triplettes59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 29 Septembre 2009 à 13:31:01 »

j'arrive egalement à la traine et je vous adresse mes felicitations a tous les deux.
pour avoir vécu cela avec 18 ans en arriere, il faut que tu prennes cela le plus zen possible. il faut positiver et faire en sorte de ne pas stresser ta femme.
comme pour toi nous avons eu un long parcours avant que Daniele ne soit enceinte de triplées. dur en effet au début mais on s'y fait vite. et tout ne doit pas etre systemmatiquement noirci.
 Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Jean Denis et Danièle parents de Delphine, Aurélie et Audrey nées le 26 Juillet 1991 (Nos trois soleils)
jerome54
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 25 Octobre 2009 à 11:36:06 »

Bonjour a tous,
tout va toujours très bien pour nous 5. Les loulous ont toujours la bonne taille et le liquide amiotique est de quantité normale. L echographe de Nancy nous a proposé d' espacer les rendez vous écho de 15 jours a un mois puisque c trois placentas donc pas de stt et la morphologie est normale donc pas de problème de malformation a l avenir.
On a déjà vu l anéstésiste, le pédiatre dans le cas d' une urgence. Ça fait maintenant un peu plus de 21sa et le col de ma chérie est toujours aussi tonic. C trop rassurant.
Elle a déjà un beau ventre j'ai senti les bébé donner des coups pour la première fois il y a deux jours. Ça fait tout bizarre. Ma belle mère est tellement enjouée qu elle a recuperé tout ce que les gens lui proposaient si bien qu'ils sont déjà habillés pour au moins six mois.
Finalement il nous restera seulement la poussette triple et un Citroën C8 a acheter mais je vais attendre la toute fin pour ça. J'espère tellement que tout se passera bien et que ma femme pourra tenir jusqu a 7 mois et demi.
Prochain rdv le 23 nov a Nancy et il faut ramener la valise au cas où.
Bisous a tout le monde.

Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #38 le: 25 Octobre 2009 à 11:40:45 »

ce sont de super nouvelles !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 25 Octobre 2009 à 12:42:45 »

que de bonnes nouvelles !!!!  ;)Continuez comme ça !
Journalisée

Prof' des écoles
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #40 le: 25 Octobre 2009 à 13:43:19 »

Ce sont de bonne nouvelles! Mais pourquoi espacer les écho maintenat?  Huh?
 Bisou Bisou Bisou a vous 5
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 25 Octobre 2009 à 20:24:11 »

Cool que de bonnes nouvelles!  Cool

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #42 le: 27 Octobre 2009 à 10:06:13 »

Supers nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jerome54
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 01 Novembre 2009 à 15:46:04 »

Bonjour a tous
le 30 octobre tout s'est terminé
Ma chérie a subbit de très fortes contractions dans la matinée.
Nous sommes allé a la maternité mais malheureusement il n' ont rien pu faire pour les arréter le travail était déjà trop enclenché.
Elle a donc du accoucher a 4 mois et demi.
Ça a été horrible et ca l est encore.
C'était trois magnifiques garçons Jules,Maël et Louis. Ils pesaient plus de 500g et etaient très beaux.
Ma femme est rentrée aujourd8 a la maison.
Je ne sais pas comment on va faire pour se sortir de ça. Nous avons tout bien fait pourtant Aline s'est bien reposée et les bébés allaient très bien. C tellement injuste.
J'ai tellement peur pour elle, elle les aimaient déjà tant ( moi aussi mais c un peu plus facile pour moi je les ai pas porté.)
nous sommes devenus parents mais malheureusement nous n avont pas pu ramener nos enfants dans leur foyer. Ce sont déjà des anges, de magnifiques petits anges qui nous ont fait vivre 4 mois et demi de bonheur.
J aurai tellement aimer pouvoir écrire autre chose et surtout écrire beaucoup plus tard.
Merci pour m avoir soulagé et conseillé quand j'en avait besoin.
Énorme bisous a tout le monde et bonne route a vous.   

Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 01 Novembre 2009 à 16:01:32 »

triste nouvelle  Pleurs Pleurs
beaucoup de courage pour vous  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: