24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 15:00:53
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 302406 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 12 Mai 2010 à 16:09:49 »

ca y est les filles doucement le mois des muguettes se termine pour laisser place aux juinettes

bienvenue a tes bébés liloute
félicitation
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 12 Mai 2010 à 17:18:43 »

Félicitations Liloute et Bienvenue à Lucie et Chloé ! Tu es une des rares à avoir accouché à la date qui avait été programmée; tu as tenu jusqu'au bout, bravo !
J'espère que tout le monde va bien, et que les suites de la césarienne ça va aussi. Tu dois avoir la chance d'avoir tes puces avec toi dans la chambre.
Donne nous vite des nouvelles de tes puces. Repose toi bien, je t'appelle demain pour prendre de tes nouvelles de vive voix.
Bisous  Bisou

Bonne fin de journée à vous les mumus...

L'infirmière PMI est passée ce matin peser les bébés, et ça pousse, ça pousse à une vitesse incroyable : Quentin fait 3kg650 et Arthur 3kg220 ! Du coup on peut passer de 7 à 6 biberons par jour, c'est la bonne nouvelle... on va pouvoir dormir un peu plus la nuit !

Et vous, quelle quantité de lait prennent vos bébés et combien de bibs par jour?

Je vous embrasse toutes  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6227 le: 12 Mai 2010 à 20:43:25 »

alors liloute a envoye un message pour dire que tout allait bien mais que elle etait un peu dans le coltard....

anne si j ai bien compris elle etait dans la meme chambre que toi hier soir...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 12 Mai 2010 à 21:18:35 »

Merci Maga, je connais donc le chemin  Clin d'oeil pour la trouver !

Je la laisse se reposer aujourd'hui (comme elle dit qu'elle est un peu dans le coltard), et je l'appellerai demain pour prendre des nouvelles et aller la voir très vite à la mater.

Je vous tiens au courant.

Bisous à toutes, et bonne soirée.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
louloune
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 13 Mai 2010 à 02:11:05 »

Hello

le docteur a finalement avance ma date de la cesa et donc c est pour demain ..... il ne pense pas que je puisse tenir jusqu a mardi 
moi je suis plutot contente car j en ai marre de mon gros bidon mais la ouh ouh aujourd hui le stress monte un peu .
combien de temps vous rester a la mater les files en france pour une cesa ? ici apparement pas moins de 5 j , je voulais rentrer avant mais j imagine que je doit voir dans quelle etat je suis
voila donc demain a 7 h du matin pour vous je pourrais enfin rencontrer Zoe et Lily 
bisous a toutes et felicitation a Liloute

ah oui et sinon je lisais les commentaire plus haut et ici nous utilisons l eau du robinet bouilli et ont sterilise les bib
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 13 Mai 2010 à 10:41:40 »

Bonjour Louloune,

Pour la césarienne, c'est normalement 7 à 8 jours ... mais si j'avais insisté un peu à la maternité je pense qu'ils m'auraient laissé sortir le 6e jour. Avant le 6e jour, c'est vrai que c'est un peu tôt le temps que tu te lèves, que tu remarches, et que ça ne tire plus trop dans le bas ventre... Il vaut mieux ne pas trop brusquer les choses.

Demain tu vas enfin rencontrer tes petites, profites bien  Sourire.  La délivrance approche...

Bisous
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 13 Mai 2010 à 12:37:41 »

bon louloune tu dois avoir tes filles a cette heure ci
 Clin d'oeil
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6232 le: 13 Mai 2010 à 12:38:09 »

coucou,
félicitations liloute !!!
louloune, bonne rencontre demain.
Anne, tes bébés poussent super bien ! moi ils ont été pesés hier : tristan 3 kg 460 et côme 3 kg 260...bien maigrichon comparé aux tiens. Pour les bib, chez nous c'est environ 6 bibs de 90 ml (et parfois un complément le soir). Sur une journée ils prennent environ 500 ml. Mais ici j'ai toujours suivi leur rythme, on ne m'a jamais imposé de leur donné 7 bibs et de les réveiller, donc parfois il y a des journées où ils prennent un peu plus et d'autres jours où ils dorment beaucoup et boivent moins.
Bises à toutes

coucou fred Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 13 Mai 2010 à 14:39:14 »

Bonjour à toutes,
Louloune, moi pour la césa je suis sortie à J6. ca me semblait un peu tôt mais finalement je suis mieux chez moi. Par contre, c'est faisable à condition d'avoir de l'aide à la maison. Mon mari est en congé et il assume au moins 50% du "travail" à la maison.  Je pense que sans aide, mieux vaut prolonger le séjour à l'hôpital.
Je me suis levée le lendemain (horrible le premier levé), assez démoralisante la douleur du premier jour. Par contre, dès J2 ça s'améliore vriament très rapidement. Une de mes amies m'avait dit ça et je m'y suis accrochée et ça s'est révélé être vrai. J'ai porté mes enfants assez vite, en les posant pour me lever pour éviter de trop forcer.  Je suis à J11, les agrafes ont été retirées ce matin et je me sens bcp mieux.
Je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés.

Félicitations à Liloute. Le bal de Juinettes a bien commencé! Je crois l'arrivée des brins de muguets touche à sa fin? on attend des nouvelles de Céline qui doit enfin être entrain de pouponner.

Anne, tes petits poussent vraiment très vite! Ici, Milan a repris son poids de naissance (3150g) et Maya traine un peu (2860g) mais elle tete bien et prend du poids, à son rythme...J'ai fait un tableau pour noter ce qu'ils prennent (je me mélange les pinceaux si je n'écris et ils ne sont pas très réguliers), qd j'aurai fait les comptes, je vous dirai plus en détail.  Peut-être faudrait-il que je bascule sur le fil éducation? Je n'y suis pas encore intervenue.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 13 Mai 2010 à 18:14:28 »

C'est marrant ce que vous dites parce que moi, après ma césa, le levé a été facile (je sais j'ai eu de la chance), les sages femmes me demandaient même si j'avais eu vraiment une césarienne.
Je marchais normalement le deuxième jour. Le premier jour, je suis descendue en fauteuil roulant en réa-néonat et le deuxième à pied parce que j'en avais marre d'attendre qu'on m'apporte le fauteuil, je voulais voir mes filles...
On m'a enlevé la moitié des agrafes à J5 et l'autre moitié le lendemain...

Vos bébés sont énormes à côtés de mes filles. A deux mois et une semaine, elles font 2kg840 pour Mélissende et 2kg180 pour Célie...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 13 Mai 2010 à 18:26:49 »

Coucou Emilie,
Je trouve que c'est super que les suites de ta césarienne était plutôt "cool". Je pense que ce que vous avez passé était très difficile alors si au moins tu as pu vite être autonome pour aller voir tes filles, c'est déjà ça.
Tes filles ont super bien grossi et c'est ça l'essentiel. On reparlera des poids dans quelques temps et il arrivera un moment où il n'y aura plus d'écart! Clin d'oeil

Ma fille a perdu pas mal de poids après la naissance et elle remonte tout doucement par rapport à son frère. Elle 2,900kg aujourd'hui. Je pense qu'elle va grossir très lentement.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
celine69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 13 Mai 2010 à 21:59:07 »

coucou a toutes

heureuse de vous aprendre la naissance de louka 3k340 et sacha 2k800 le 11 mai a  15h 37 SA+5 voie basse pour louka et sacha montrait son visage donc ilico pour une cesa.
je me suis lever hier 2 fois c etait  tres dur, et ce matin sa allé mieu j ai pris une douche mais se soir j ai terriblement mal au dos, enfin mes ptii amours sont en pleine forme, ils se portent a merveille, boivent toute les 3 A 4heures et dorment le reste du temps. je compte resté a la mater le temps que je n ai plus mal au dos car je souffre beaucoup (esce que sa vous la fait aussi???) le ventre sa va mieux.

voila jespere que vous allez tt bien Bisou
Journalisée

comblée de bonheur par ma puce Léna née le 23 avril 2008
impatiente de mettre au monde mes 2 pti bonhomme prevu le 30 mai 2010 ;-)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 13 Mai 2010 à 22:42:12 »

salut les supers muguettes !

et bien me voila de retour! je suis rentree de la mat le week end dernier.
mes deux loulous sont encore en neonat mais plus pour longtemps.
je pense qu ils vont rentrer  debut de semaine prochaine.
ils vont bien tous les deux, plus de sonde d alimentation et ils se debrouillent pas mal entre le sein et le bib, ils prennenet leur ration c est l essentiel.

moi ca va j ai beaucoup de mal a me remettre de l allitement.

suis contente de retrouver ma maison et de vous lire... enfin j ai 200 page de retard alors j ai pas tout lu, mais j ai  pu appercevoir vos encouragement et vos pensee pour moi, ca fait chaud au coeur.

je repasserai pour vous donner plus de details sur mon absence.

felicitation a toutes les nouvelles maman

bisous
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 13 Mai 2010 à 23:12:32 »

gros bisou ma belle
jai eu ton message
courage bientot tt ca sera derriere toi tu as été tres forte suis fiere de toi Bisou Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6239 le: 13 Mai 2010 à 23:17:08 »

Bon retour parmi nous Imo  Bisou

Félicitation à céline pour Louka et sacha  Souriant Bah t'aura connu les 2 types d'accouchements c'est une expérience ca !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: