19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 10:04:15
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 306758 fois)
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5805 le: 20 Avril 2010 à 08:57:32 »

Pleins de bonne choses Caguine!!!
Fais nous de beaux bébés!!!

A bientôt

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5806 le: 20 Avril 2010 à 09:08:02 »

Coucou !

Félicitations à toutes les nouvelles mamans.
Je n'ai pas posté depuis un moment, j'ai pas trop le temps. J'ai pas mal de choses à faire le matin, je devrais normalement aller en unité kangourou avec les filles cette semaine, dès qu'une place se libère alors je nettoie la maison, je finis d'acheter ce qui manque pour les filles car quand je rentrerai ce sera avec elles.
On m'a dit qu'elles ne devraient pas rester longtemps en unité kangourou car elles ont déjà 36sa. Peut être que dans deux semaines elles sortiraient. J'ai hâte.
Mélissende n'a plus de sonde de gavage, elle fait 2kg350. Célie n'a plus de capteur de saturation, elle se débrouille comme une chef niveau respiration, elle fait 1kg700.

Bon courage Caguine, dans quelques heures tes ptits bouts seront avec toi.

Amélie contente pour toi pour le retour à la maison avec tes loulous.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5807 le: 20 Avril 2010 à 09:21:54 »

caguine  Souriant Souriant Souriant
Gros bisous à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 20 Avril 2010 à 09:41:17 »

je suis encore tata depuis hier, mon neveu est nés à 17h03 il s appelle Soen, fiere de sa belle soeur fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5809 le: 20 Avril 2010 à 10:17:10 »

que de bébés !!!
Journalisée

SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5810 le: 20 Avril 2010 à 11:17:40 »

Bienvenue a ton neveu, Marraine !

Un baby-boom est en cours chez nous aussi. J'ai deja eu 3 neveux cette annee (dont une paire de jujus) et ma soeur ainee attend une fille pour juillet. Avec les miens, ca fera 6 petits-enfants en un an pour mes parents.

Sarah, moi aussi ca a craqué il y a une semaine (en bas du ventre seulement du côté droit), alors que jusque là ça tenait bon...
J'ai presque cru y échapper...
Bon si ça n'empire pas, je trouve que je m'en sors bien quand-même

Je pensais que ca ne me derangerait pas car quelques petites vergetures ne sont rien a cote de tous les changements que mon corps a subis ces derniers mois, mais ca me derange un peu quand meme. J'ai aussi tres mal partout, meme dans des parties du corps dont j'ignorais l'existence, je n'arrive plus a respirer ni a digerer quoi que ce soit et ca fait 6 semaines que je reste allongee en permanence. C'est la goutte qui fait deborder le vase ! Peut-etre que c'est arrive parce que les bebes ont enormement grandi cette semaine. Ce serait une bonne chose. Des que Joseph sera a 2,7 kg je veux accoucher ! Anna doit y etre deja. D'ailleurs, c'est de son cote que ma peau a craque.

Habana, as-tu choisi des prenoms pour tes bebes ? (Tu n'es evidemment pas obligee de les partager maintenant.)
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 20 Avril 2010 à 12:40:16 »

allez avec l'accord des parents, je vous mets Soen en photo Clin d'oeil

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5812 le: 20 Avril 2010 à 15:16:57 »

trop mignon!!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5813 le: 20 Avril 2010 à 15:19:04 »

quel beau bébé !!! il me paraît bien costaud comparé à mes petites crevettes.

CAGUINE, je pense à toi !!!

bises
Journalisée

Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 20 Avril 2010 à 15:35:12 »

Bonjour à toutes,

Fred, bienvenue à ton petit neveu.
Je n'arrive pas à voir vos photos à part celles de Sarah, je pense que ça vient de mon ordinateur. Je râle, je ne peux pas voir vos bébés.

Sarah, moi aussi malgré tout, les vergetures m'ont contrariée. J'essaie de ne pas y penser et puis j'attends de voir à quoi ça ressemblera après...
6 petits enfants dans l'année pour tes parents, c'est hallucinant! et deux fois des jumeaux...en tout cas c'est super pour les petits, tous ces cousins du même âge.
Toute ta famille est aux Etats-Unis?

Emilie, je te souhaite que tu retrouves vite tes petites.

Pour les prénoms, nous avons choisi mais mon mari dit que ce n'est pas définitif tant qu'ils ne sont pas nés...

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5815 le: 20 Avril 2010 à 15:44:00 »

coucou,
je vois que cela parle vergétures...j'ai eu la chance d'y échapper malgré mes + 15 kg de la grossesse et mon "énorme" ventre.
Habana, tu dois être déclenchée à quel terme.
Sfn, oui 6 bébés la même année...ça fait beaucoup !!! moi je n'ai qu'une soeur qui ne veut pas d'enfants donc il n'y aura que deux bébés pour cette année (enfin il n'y en aura plus après, 4 garçons c'est déjà très bien et nous n'avons plus de chambre de libre...lol).
Bises les muguettes
Journalisée

Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 20 Avril 2010 à 15:54:15 »

Sophie L, je suis allée sur ton blog. Il est très joli... et ton bidou aussi...
Je comprends tes inquiétudes pour la césarienne (j'avais et j'ai toujours les mêmes). TU te sens mieux désormais?
Et j'ai adoré la photo en haut à droite, et surtout les chaussures aux pieds de la mannequin....
Mes talons me manquent un peu, je serai contente d'en remettre après la grossesse...

Muguette, je serai déclenchée en fin de 38ème semaine. Ca me semble loin! Le gynéco et la sage-femme pensent toutefois que j'accoucherai avant car ça travaille beaucoup. ( et qu'ils ont déjà un très bon poids estimé).  J'espère.
Mais quand on voit comment ça s'est passé pour Caguine, je me dis que j'irai peut-être jusqu'au déclenchement.
Journalisée

Très heureuse maman
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5817 le: 20 Avril 2010 à 15:56:04 »

Quel beau jeune homme, Marraine !

Muguette, avec 4 garcons tu peux te dire que tu as bien rempli ton devoir en ce qui concerne les petits-enfants.  Clin d'oeil Il me reste encore un frere et une soeur qui ne sont pas maries et n'ont pas encore "contribue" ! Et j'ai l'impression que mon autre frere et sa femme ne vont pas tarder a penser au deuxieme bebe. Pour les autre soeurs ce seront les seuls enfants, car l'ainee a fait des FIV (et des fc... la pauvre) pdt des annees et celle-ci etait son dernier espoir, et la deuxieme a eu une hysterectomie en urgence apres la naissance des jumeaux a cause d'une hemorragie epouvantable.  Du coup je ne suis pas tres sereine pour mon accouchement.

Habana, j'utilise le site Photobucket et non Zimagez pour inserer les images mais je pense que c'est a peu pres la meme methode que les autres.  Huh?

Oui, toute la famille est aux Etats-Unis et tres eparpillee (Californie, New York, Floride, Ohio, Colorado...). J'espere qu'on arrivera a se retrouver tous ensemble de temps en temps. C'est deja difficile et cher sans enfants, Noel tous les deux ans, l'ete, et on ne voit jamais tout le monde. J'essaie de rester en contact par tel et mail mais ils me manquent tous, et il n'y a rien qui puisse remplacer la paix et la securite qu'on ressent quand on est entoure de ses proches. Je voudrais tant que mes enfants connaissent les cousins, oncles et tantes... et qu'ils soient bilingues et bi-culturels, bien sur !
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 20 Avril 2010 à 16:10:48 »

La famille de mon mari est loin aussi. Il a un frère en Espagne, pour les autres il faut traverser l'Atlantique aussi (mon pseudo vous donnera une idée du pays...).
Nous donnons le maximum de nouvelles pour que la famille participe à cette grossesse puis à la vie des petits. Et nous ferons en sorte aussi qu'ils soient bilingues.
Nous envisageons la présentation à la famille en fin d'année et ma belle-mère devrait venir en septembre.
Journalisée

Très heureuse maman
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5819 le: 20 Avril 2010 à 17:01:43 »

Pas de nouvelle de caguine je pense fort a toi  Bisou Bisou
trop mignon ton neveu Fred
Journalisée