28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:48:28
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 284357 fois)
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #5790 le: 19 Avril 2010 à 18:32:34 »

Bonjour à toutes,
Tout d'abord, félicitations à la nouvelle maman (Emilie), bienvenue aux bébés.
Si j'ai bien suivi, d'autre sont tout prêts d'arriver...
De mon côté, nuit et matinée difficiles (bcp de contractions), ma sage-femme et mon acupuncteur-osteopathe (qui initialement est obstétricien) pensent que ça ne devrait plus tarder...
Alors, il faudrait maintenant que je me fasse à cette idée (trop d'émotion quand je pense que je les aurai bientôt dans les bras...).
Ce matin, j'ai fait le pelviscan mais je n'ai pas les résultats, mon mari devait partir travailler, nous n'avons pas pu attendre. Dommage, SFN tu m'as donné envie avec ton cliché...ça fait un super souvenir (même si j'aurais préféré éviter les radiations).
Bon courage à toutes
Et merci pour les photos: que de beaux bébés...
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #5791 le: 19 Avril 2010 à 18:51:11 »

FELICITATION Emilie pleins de bisous
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5792 le: 19 Avril 2010 à 19:49:33 »

Féliciations Emilie! et bienvenue et tes petites puces!!!
Comment se fait-il  que tu a eu un déclenchement en pleine nuit??? tout va bien?
on attend des photos avec impatience!
Lilou, bonnes nouvelles ton retour à la maison!
Caguine, bon courage, c'est vrai que ça fait bizarre ces échéances...
Pour moi, 36SA+3 théorique aujourd'hui (alors que 37SA+1 réel), et beaucoup de fatigue... j'aimerai qu'elles arrivent maintenant, j'en ai marre... j'ai l'impression d'être comme une baleine, gonflée de partout... ça fait mal!!! je vous explique même pas la galère pour se lever la nuit... bref, j'arrête de me plaindre, celles qui n'ont pas encore accouché doivent connaître la même chose j'imagine...
Au fait, il reste qui maintenant?Huh?
Je vous met une ptite photo de mon bidou prise vendredi:

Bon après midi!
 Bisou

oui beau bidou tout en pointe Souriant Souriant

courage Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #5793 le: 19 Avril 2010 à 19:53:49 »

Tres beau ventre, Aline !

Ce matin, j'ai fait le pelviscan mais je n'ai pas les résultats, mon mari devait partir travailler, nous n'avons pas pu attendre. Dommage, SFN tu m'as donné envie avec ton cliché...ça fait un super souvenir (même si j'aurais préféré éviter les radiations).

Normalement j'aurais du repasser a l'hopital au bout de 3 jours pour recuperer les resultats du pelviscan mais les infirmieres ont vu mon tres gros ventre et se sont arrangees pour me les donner tout de suite, "au cas ou ca devrait servir aujourd'hui".
Moi aussi, j'aurais aime eviter ca. J'ai fait une petite crise d'angoisse pendant que la machine tournait. J'espere que tes resultats seront positifs, au moins. Apparemment j'ai un bassin plutot large, heureusement car a 34 SA les deux tetes etaient dans la norme pour 39 SA.

J'ai des contrax toutes les 2 minutes ou 2 min 30 depuis quelques jours.  Tire la langue Pas un tres gros changement car la semaine derniere c'etait toutes les 3 minutes mais c'est un peu plus difficile a supporter. Ca va aller jusqu'ou ? J'ai a peine le temps de souffler entre 2. J'arreterai le Lox*n samedi et je me demande si ca changera qqch.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Olivia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #5794 le: 19 Avril 2010 à 20:08:10 »

Tu es toujours ss loxen Sarah?
C'est fou ces différences entre les mater!!! Moi ils m'ont dit a 34 sa fini le loxen!! Heureusement car en réalité j'ai plus de contractions depuis ma sortie!

Comment est ton col??
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #5795 le: 19 Avril 2010 à 20:43:33 »

Tu es toujours ss loxen Sarah?
C'est fou ces différences entre les mater!!! Moi ils m'ont dit a 34 sa fini le loxen!! Heureusement car en réalité j'ai plus de contractions depuis ma sortie!

Comment est ton col??

Oui, depuis 30 SA, plus un cycle de Tractoc*le a l'hopital, et Spasf*n 3x par jour. Ca n'a jamais ralenti les contractions et elles sont absolument regulieres et de plus en plus frequentes depuis janvier, mais je suppose que ca fait qqch quand meme car mon col est passe de 20 a 5 mm en quelques jours avant le traitement mais il reste plus ou moins long depuis (euh, meme plus long, 8-10 mm). A la derniere echo il etait toujours autour de 10 mais commencait a s'ouvrir. Et je suis tjrs enceinte !! Donc un pretravail tres long et lent.

Mon gyneco voudrait que j'accouche autour de 38, du coup il me fait arreter les medocs a 36 et c'est peut-etre pour ca qu'ils t'ont arretee a 34 ?

Tu n'as plus de contractions ? Comment ton medecin l'explique-t-il ? Le mien semblait bcp s'inquieter jusqu'a 34 SA, mais maintenant ne s'inquiete absolument plus de mes contrax, dit que l'uterus est simplement tres distendu, qu'elles ne sont pas "tres" efficaces et que j'aurai probablement besoin d'etre declenchee ou au moins d'avoir de l'ocytocine pour les intensifier pendant le travail. Il ne verifie plus mon col non plus. En fait il me fait juste repasser a la mater a la fin de la semaine prochaine pour rencontrer une SF et eventuellement programmer un declenchement autour du 8-10 mai.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #5796 le: 19 Avril 2010 à 20:58:16 »

Courage Pandi, c'est vrai que c'est super ces chambres Koala (c'est une chance car il n'y en a pas dans tous les services de neonat) ça premet de rester tant que les filles sont là et ils ne les séparent pas. Emmie n'a fait qu'un jour de couveuse et sa soeur était à coté d'elle dans le berceau chauffant. Et on a été réuni le 3eme jour.Ils t'ont dit qu'en est ce que Maia quittera sa couveuse ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5797 le: 19 Avril 2010 à 21:19:48 »

FELICITATION à EMILIE !!!!

Caguine demain c'est le grand jour, ben tu peux etre fière de toi d'en etre arrivée si loin !!! je te souhaite la plus belle des rencontres.

Alors alors qui sera la warrior des mumus?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Olivia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #5798 le: 19 Avril 2010 à 22:45:13 »

Citation
Mon gyneco voudrait que j'accouche autour de 38, du coup il me fait arreter les medocs a 36 et c'est peut-etre pour ca qu'ils t'ont arretee a 34 ?

Tu n'as plus de contractions ? Comment ton medecin l'explique-t-il ? Le mien semblait bcp s'inquieter jusqu'a 34 SA, mais maintenant ne s'inquiete absolument plus de mes contrax, dit que l'uterus est simplement tres distendu, qu'elles ne sont pas "tres" efficaces et que j'aurai probablement besoin d'etre declenchee ou au moins d'avoir de l'ocytocine pour les intensifier pendant le travail. Il ne verifie plus mon col non plus. En fait il me fait juste repasser a la mater a la fin de la semaine prochaine pour rencontrer une SF et eventuellement programmer un declenchement autour du 8-10 mai.

oui en fait je viens de me rendre compte, ta grossesse est bi bi, tu as 2 placentas ! d'ou la différence de traitements. Pour l'arret des contractions, mon medecin ne l'explique pas, a part par le fait que mon uterus est contractile ! (j'ai entendu cette phrase un million de fois)
 Par contre, effectivement moi non plus, depuis 34 sa, plus personne ne s'interesse aux contractions, seuls les rythmes cardiaques des bébés sont importants ! mon col non plus.
Mais en fait je pense que c'est parce que la prochaine etape pour mon col est qu'il s'ouvre et que je perde les eaux ou du sang. Enfin bref, je ne pense pas que ca va arriver demain ou au pire je serai à 36sa -2 ce qui est pas si mal.

Je vais aussi avoir besoin d'ocytocine pour le declenchement qui devrait etre mercredi ou jeudi.

Je pense que j'aurais pu tenir plus longtemps mais bon ca commence a etre long quand mm !! et puis j'ai envie de voir leur tete donc si les docs veulent me declencher à 36 sa je les laisse faire !

Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #5799 le: 19 Avril 2010 à 22:56:26 »

  Je viens de decourvir mes premieres vergetures. Je pensais y echapper ! Ca gratte.

Moi aussi je commence a avoir hate de tenir mes bebes dans mes bras et non dans mon ventre (qui est visiblement en train de craquer, tout comme moi), Olivia !
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #5800 le: 19 Avril 2010 à 23:01:02 »

Sarah, moi aussi ca a craqué il y a une semaine (en bas du ventre seulement du côté droit), alors que jusque là ça tenait bon...
J'ai presque cru y échapper...
Bon si ça n'empire pas, je trouve que je m'en sors bien quand-même
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #5801 le: 20 Avril 2010 à 07:09:14 »

HELLO !!

bon alors voila un petit passage express avt le grd depart pour le grd saut !!!

je vous tien au jus des nouvelles des que possible soit moi par sms a fred soit cheri vous mettra un msg ici .

bon je vous dis a dans une semaine ou peut etre avt si tout se passe bien et surtout pleins de courage au dernières muguettes en attente !!!!

gros bisous a vous toutes moi je file sous la douche et finir de me préparer je décolle a 8h !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5802 le: 20 Avril 2010 à 07:30:19 »

plein de pensees pour toi et ton homme

tout le monde va bien bien penser a vous aujourd hui!!!!!

reviens vite tout nous dire alors Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et biensur embrasse bien tes bebes pour nous Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #5803 le: 20 Avril 2010 à 08:22:06 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bonne rencontre avec t loulous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #5804 le: 20 Avril 2010 à 08:37:53 »

bisous Caguine Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bonne rencontre
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: