18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 19:53:12
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 306570 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 18 Avril 2010 à 10:32:40 »

Caguine, génial, tu as gagné un beau pari, celui d arriver au bout de cette grossesse si spéciale.
je suis fiere de toi Bisou Bisou Bisou Bisou

ici temps plus que magnifique  Cool , nous partons pic niqué tte la journée ds un parc d attraction ,
bon courage  a toute, et pour celle qui accoucherai aujourd'hui ,je leur fais de gros bisous et leur souhaite plein de courage
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 18 Avril 2010 à 10:38:46 »

Merci à toutes pour votre accueil chaleureux!
Ma maman est là depuis quelques jours alors j'en profite de faire les derniers préparatifs. Elle part vers 13h. Après, promis je vous donne plein de détails sur ma grossesse.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 18 Avril 2010 à 10:43:26 »

tres bonne journée a toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 18 Avril 2010 à 11:41:12 »

Bienvenue Habana hate de savoir un peu plus sur ta grossesse que l on puisse te connaitre car apparement toi tu nous connais deja un peu
Bravo Caguine tu tiens drolement le cou finalement et tes bebes seront rester au chaud
Pour moi aujourd hui je vais passer une nuit avec Eroan et Hugo a l hopital pour apprendre a les connaitre la nuit car depuis su ils sont nés je n ai jamais pu passer une nuit avec eux et le pediatre que l on a vu hier nous a dit que on devrait les avoir avec nous le week end prochain donc j ai hate sa veut dire que cette semaine on devrai les recupere ENFIN car sa fait long j ai quand meme du mal a me rejouir car apres j ai peur que on nous dise que finalement ils les gardent encore un peu sa me mettrai encore un cou de massue sinon ils vont tous bien ils pesent aujourd hui pour Eroan 2kg550 et Hugo 2kg500 et mercredi on va chercher notre voiture un xsara picasso de 2005 pas les noveaux car trop chere heureusement que mon beau papa est la pour nous aider sinon on aurait peut etre pas pu changer et les 3  loulous auraient etes serrer les pauvres.aujourd hui anniversaire de mon cheri et se soir on ne sera pas ensemble mais c est pour une bonne cause bonne journee bisous Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 18 Avril 2010 à 11:41:49 »

coucou les muguettes!
je ne participe pas trop en ce moment, car ce sont les vacances, le soleil et la chaleur sont au rendez vous et j'ai retrouvé ma liberté!!! bref, je passe mes journées dehors, j'essaie même de refaire les boutiques, d'aller au marché... et ma fille est trop contente de retrouver sa maman dans ses sorties!
J'avoue que j'ai du mal à marcher, ça fait trop mal, mais bon, c'est tellement bon de se lever après 3 mois d'inactivité...
Plein de bizoux et de bonheur à nos nouvelles maman, Pandi et Fofo!
Bienvenue à Havana!
J'envoie aussi plein de courage à Imo, et je comprend qu'elle craque depuis le temps ou elle est alitée... allé, courage, tu vois le bout du tunnel! quand tu te lèveras, il fera beau, tu pourras te promener avec tes petits...
Caguine, tu vois finalement, c'est celles qui sont restées à la maternité en observation qui vont accoucher le + tard!!!!
Moi, j'ai fait 8 mois vendredi, j'ai pris 15 kg (SFN, comment fais-tu?Huh?), et je revois mon gynéco le 23, soit vendredi prochain. Il n'a rien voulu programmé car il était persuadé que j'aurai accouché avant le rendez vous! pourtant, ça fait une semaine que je n'arrête pas, mais mes poupettes s'accrochent! elles ont l'air d'être bien dans mon bidou malgré les contractions!!!!
Allé, bonne journée les filles! profitez bien du soleil!!!
Biz à toutes
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #5750 le: 18 Avril 2010 à 12:13:41 »

moi c'est pareil je n'arrête pas une minute je bouge tout le temps je me fait violence car je vous dit pas comme je déguste mais les loulous s'accroche a fond pourtant je ne les ménage pas depuis le début de la semaine !! hier j'ai mm voulu faire un ou deux magasin après plus de 3 mois s'en sortir ben j'ai cru mourir de douleur dans les jambes et de fatigue m'enfin c'est chéri qui était content d'avoir sa petite femme avec lui pour faire les courses !!!! 

pour nous 24° et un grand soleil alors a midi c'est barbec et on mange mm dehors pour la premiere fois de l'année.. ah ca fait du bien au moral !! et mardi une nouvelle vie commence.....  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5751 le: 18 Avril 2010 à 13:21:44 »

eh oui j'aurai bien cru accoucher longtemps après caguine et hop tu es toujours là avec ton gros ventre...de même pour aline...comme quoi on ne peut jamais rien prévoir avec une grossesse !!!
On a fait une petite balade avant le déjeuner, c'était un convoi de poussettes...le tank pour les jumeaux plus la poussette de noé...clément quant à lui a été "kidnappé" par ma mère pour passer le week-end chez ma soeur.
Bon dimanche et profitez bien du soleil.
Amélie, super pour tes bébés  Souriant Souriant Souriant et ils ont un super poids maintenant !!!
 Bisous
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 18 Avril 2010 à 15:03:59 »

Re-bonjour,
Voilà comme promis plus d'info sur ma grossesse. (c'est ma première).
Demain, je serai à 36 SA. Ma grossesse s'est globalement bien passée. Elle était très attendue (6 ans), et dès que nous avons su que c'était des jumeaux, les médecins m'ont dit "repos, repos". Aors, j'ai continué à travailler et le WE, c'était repos, repos, repos.
Je me suis arrêtée de travailler à 5 mois et demi car le médecin m'a fait un peu peur et il a eu raison car je commençais à avoir des contractions et le col s'était un peu raccourci. Un mois de repos plus tard, tout était rentrée dans l'ordre. Je n'ai jamais été allitée mais j'en ai fait le moins possible en étant allongée au maximum quand je suis à la maison et peu de sorties et de voiture.
Mon mari et mes amis ont été top, ils ont assuré, tout le monde m'a aidée.
Un sage-femme libérale vient 2 fois par semaine à la maison depuis la 28ème semaine.
Il y a 10 jours, elle m'a envoyée à  la mater pour une suspicion de phlébite et la sage-femme qui m'a reçue m'a examinée: toucher vaginal qui a provoqué une hémorragie, on a dû repartir à la mater en pleine nuit car ca ne s'arrêtait pas. Nous avons eu peur, finalement RAS, ça s'est arrêtée. Mais 2 jours pour m'en remettre (contractions ++ et perte de ma sérénité).
J'ai vu le gynéco jeudi dernier: les 2 bébés sont en présentation céphalique, on va faire le scanner du bassin et s'il est ok , ce devrait une VB. J'espère...
Bon, je m'arrête là , je suis trop bavarde...
Bonne fin de journée
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5753 le: 18 Avril 2010 à 15:08:47 »

Bienvenue Habana  Souriant bon ben alors on croise les doigts pour la VB  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 18 Avril 2010 à 15:34:30 »

Bravo, Caguine ! 38 semaines !

J'ai vu le gynéco jeudi dernier: les 2 bébés sont en présentation céphalique, on va faire le scanner du bassin et s'il est ok , ce devrait une VB. J'espère...

Bonne chance pour la VB, Habana ! C'est trop marrant, le scanner. J'en ai fait un jeudi dernier et ensuite l'hopital m'a donne un DVD avec toutes les images en 3D, qu'on peut manipuler sur l'ordi et tourner pour les voir de tous les angles. Mon mari s'est amuse avec pendant des heures. Tiens, voici une image 2D qui montre la position des bebes. La fille est en bas et toute prete a sortir, on dirait.

Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5755 le: 18 Avril 2010 à 17:04:39 »

sfn, trop marrant ta photo !!!
Habana, merci pour ta petite présentation et j'espère que tu pourras accoucher par voie basse, pour la petite histoire je devais avoir une césarienne car j2 en siège et scanner du bassin pas bon (rétrécissement du bassin) le 14 avril et finalement mes bébés sont nés pas voie basse le 4 avril (sans péridurale ni épisiotomie) car je suis arrivée à la maternité à dilatation complète avec une petite tête entre les jambes...lol !!!
Bon courage à toutes pour la fin de grossesse pour les futures maman et bon courage tout court pour les déjà mamans  Tire la langue
bises
On revient de balade et on a fait le goûter au soleil dans le jardin  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 18 Avril 2010 à 18:43:53 »

message de Emilie: bonjour aux muguettes, je suis à la maternité et déclenchement prévu cet aprem ou demain matin. tout va bien pour l'instant, je vous tiens au courant, bisous
Journalisée

floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 19 Avril 2010 à 08:10:11 »

Bisou Emilie, on pense fort à toi

Coucou les filles et félicitations pour vos beaux BB Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 19 Avril 2010 à 08:35:34 »

Bonjour à toutes,

Bonne journée encore en perspective!!!
Tout va bien encore pour moi. Je tiens le coup aussi. 38SA + 3 jours aujourd'hui. Je suis contente d'en  être arrivé là. La fin est proche et je commence à stresser. J'ai peur de ne pas être à la hauteur!!!!

Je vous lie tous les jours mais pas facile pour moi de m'intégrer!!!! Je comprends, pour certaine vous vous connaissez depuis un bon moment déjà. Mais à chaque fois mes commentaires passent à la trappe et jamais personne ne me réponds. Triste Triste Triste Triste Triste

Gros bisous à toutes
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #5759 le: 19 Avril 2010 à 08:51:27 »

HELLO les mumus !!!!

bon ben pour moi c'est J-1 et je commence a grave stresser pour demain ! c'est ma dernière journée a la maison seule avec ma petite chienne donc au programme aujourd'hui :  épilation des jambes , soin du visage , LAVAGE ET LISSAGE DES CHEVEUX  et farniente !!!!!!! une vrai journée de gonzesse quoi    Clin d'oeil !

sophie 38SA+1 pour moi aujourd'hui et mon déclenchement est prévu demain matin a 8h30 et toi ils te déclenche quand Huh?
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: