amelie88
|
|
« Répondre #5670 le: 15 Avril 2010 à 11:36:30 » |
|
Pandi pour moi ils les ont mis separement dans les incubateurs et en berceau pareil sa depend de smat je pense courage pandi on pense a toi done vite des news c est vrai que caguine n a pas poster aujourd hui encore you ou es tu la? merci Emilie mais la je n y arrive pu j ai vraiment baisser les bras avant je les remontai mais la je les ai definitivement baisser et personnellement je tirai mon lait mais je ne les mettai pas au seins c est pour leur donner au biberon Comment sa va muguette
|
|
|
Journalisée
|
un petit mec né le 16.08.2007 deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #5671 le: 15 Avril 2010 à 13:12:57 » |
|
coucou, tout va bien, merci. Pandi en salle de naissance mes bébés ont été mis dans la même couveuse, puis tristan a été habillé et j'ai pu remonter en chambre avec lui dans les bras, côme qui avait encore un peu froid a été monté dans la chambre en couveuse puis pour le réchauffer, on me l'a mis en peau à peau pendant 3 h et ensuite il avait 37,7 °C donc il a pu être habillé et a été mis dans un berceau (chacun des bébés dans un berceau car à ma maternité leur berceau pour jumeaux sont trop petits, nous n'avons pas pu les mettre ensemble). Bises
Petit coucou à Titoune !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #5672 le: 15 Avril 2010 à 13:16:37 » |
|
allez zou je file à la sieste. Au fait quelqu'un sait à combien de sa était puceshai (sa dpa était fin mai de mémoire donc ses loulous avaient un très bon poids pour leur terme, je pense qu'elle devait être environ à 34 sa ?). Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
caguine
|
|
« Répondre #5673 le: 15 Avril 2010 à 13:22:46 » |
|
HELLO !! felicitation MARJ et bienvenue a tes petits bouts !!! pour moi toujours RAS a patiente mon ventre change de position chaque jours il est de plus en plus bas et aujourd'hui je suis très fatigué...... dites pour celle qui se sont fait déclencher combien de temps a duré le travail avt l'accouchement ? moi je doit rentrée mardi matin pour 8h30 et je pense que je les aurais accouchés avt 12h. quand pensez vous
|
|
|
Journalisée
|
maman de LEO 2.600kg 47cm & LENNY 2.270kg 46.5cm nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
|
|
|
Pandi Yemi
|
|
« Répondre #5674 le: 15 Avril 2010 à 13:28:13 » |
|
Ça dépend du mode de declenchement et de ton col Caguine, il n'y a pas de règle, comme ce sont tes premiers comptes peut être un peu plus.
Moi c'est stable pour le moment, je dois remonter faire un monitos et j'irai gambader un peu pour activer les choses
|
|
|
Journalisée
|
Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #5675 le: 15 Avril 2010 à 13:32:54 » |
|
HELLO !! felicitation MARJ et bienvenue a tes petits bouts !!! pour moi toujours RAS a patiente mon ventre change de position chaque jours il est de plus en plus bas et aujourd'hui je suis très fatigué...... dites pour celle qui se sont fait déclencher combien de temps a duré le travail avt l'accouchement ? moi je doit rentrée mardi matin pour 8h30 et je pense que je les aurais accouchés avt 12h. quand pensez vous ah non je pense pas a moins que tu sois deja dilatee ou que ce soit une cesa mais je pense que le declenchement durera plus longtemps enfin ca depend.... j ai etais declenche pour charles a 13h j ai accouché a 19h30 avec un travail plié en deux ce qui m a aidé a dilatter mon col relativement rapidement je pense car pas de peri alors la si peri et que tu es allongée et detendue et que tu n as pas mal ( ce que je te souhaite ) et bien je pense que ca peut etre plus long mais bon je suis pas dans ton unterus
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
caguine
|
|
« Répondre #5676 le: 15 Avril 2010 à 13:35:52 » |
|
ok mais je me dis que vu comme mon col est deja bien ouvert et raccourci et J1 bien descendu que ca pourrais etre rapide.... en tout cas gygy ma dit hier matin c'est bon vous pouvez reprendre toute vos activités ( marche ,menage, magasins....) et mm rapport sexuel !!! mais la c'est chéri qui fait un blocage de ce qui est du mode de déclenchement je n'en ai aucune idée on en a pas parlé je ne savais mm pas qu'il y avait plusieurs façon !
|
|
|
Journalisée
|
maman de LEO 2.600kg 47cm & LENNY 2.270kg 46.5cm nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
|
|
|
Titoune
|
|
« Répondre #5677 le: 15 Avril 2010 à 14:17:17 » |
|
Coucou Muguette Tu te reposes en même temps que tes ptits loups ? Tu as intéret de t'endormir vite alors !! Caguine, pour la durée du déclenchement, je t'ai répondu dans le fil que tu as ouvert... Ne t'inquiète pas trop, et puis au moins tu ne seras pas prise au dépourvu en pleine nuit... hein Muguette ?? Courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #5678 le: 15 Avril 2010 à 15:04:15 » |
|
ok mais je me dis que vu comme mon col est deja bien ouvert et raccourci et J1 bien descendu que ca pourrais etre rapide.... en tout cas gygy ma dit hier matin c'est bon vous pouvez reprendre toute vos activités ( marche ,menage, magasins....) et mm rapport sexuel !!! mais la c'est chéri qui fait un blocage de ce qui est du mode de déclenchement je n'en ai aucune idée on en a pas parlé je ne savais mm pas qu'il y avait plusieurs façon ! quand je disais plusieurs facon je savais pas si tu etais vb ou cesa.... et puis si ton col est deja bien ouvert alors tu auras peut etre raison , en tou cas je te le souhaite
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
caguine
|
|
« Répondre #5679 le: 15 Avril 2010 à 15:52:28 » |
|
merci maga alors pour moi c'est une VB ! voila
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SFN
|
|
« Répondre #5680 le: 15 Avril 2010 à 16:39:10 » |
|
Felicitations, Marj!!!
Merci les filles pour vos idees sur les vetements. Je vais probablement rester en bas de pyj + haut d'allaitement la journee et ne pas regarder comment les autres seront habillees. L'essentiel, c'est de se sentir a l'aise et de pouvoir se reposer. J'ai pris un jean de grossesse pour la sortie, mais aussi une jupe normale mais un peu large au cas ou. Je n'ai toujours pas pris bcp de poids (+9 ou 10 kilos, que du ventre, mais quel ventre! Je crois qu'il est 2x plus gros que la semaine derniere. Je vais me prendre en photo tout a l'heure pour bien comparer.) et je pourrai peut-etre remettre mes vieilles fringues assez vite. Mais avec un peu de chance je resterai enceinte assez longtemps pour prendre encore 5 ou 6 kg ou faire des oedemes !
Je rentre de l'hopital ou j'ai fait un scanner du bassin et je suis claquee. J'ai mis 10 minutes pour monter jusqu'au 2e etage tout a l'heure. J'ai encore une traduction a finir pour ce soir. Sieste d'abord.
|
|
|
Journalisée
|
Sarah maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
|
|
|
SFN
|
|
« Répondre #5681 le: 15 Avril 2010 à 17:49:59 » |
|
35 SA demain ! La photo ne montre pas la taille reelle. Je ne sais pas comment m'orienter pour reveler l'enormite de la situation.
|
|
|
Journalisée
|
Sarah maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #5682 le: 15 Avril 2010 à 17:53:48 » |
|
Sfn tu es magnifique
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #5683 le: 15 Avril 2010 à 17:56:21 » |
|
bonjour moi je suis enceinte de jumelles bibi j'en suis à 34 semaines le terme officiel est prévu pour le 31/05/2010. j'ai déjà deux filles de 3 et 6 ans.
bonjour k rinet je te rajoute sur notre récap, bienvenue parmi nous, et bonne fin de grossesse, tiens nous au courant, et raconte nous si tu veux comment s est passé ta grossesse, a bientot
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #5684 le: 15 Avril 2010 à 18:01:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|