Amélie, que de beaux bébés ! Ils ont l'air trés détendus et calmes sur la photo, captivés par le regard des personnes qu'ils ont devant eux (leurs parents j'imagine
).
Ils sont tout fins et bien mignons. Gros bisous à eux
Muguette, ton récit nous fait toutes réver. Comme toi, J1 en tête et J2 en siège, et je vais savoir demain si accouchement VB ou césarienne... mais finalement il faut relativiser puisque tu n'as pas eu la césarienne qu'on t'avait annoncée. Bien contente pour toi. J'espère que je n'en n'aurai pas non plus... mais ce sont mes premiers enfants, donc le passage n'a jamais été "fait".
Je vous redirai demain soir.
Les résultats de ma dernière prise de sang + urines sont bons. Tout ou presque est revenu dans les normes : fer, albuminurie revenue à 0, etc...
Je dépasse juste un peu les valeurs de référence en ce qui concerne l'acide urique. Vous savez ce que ça veut dire ?
Je vois gygy demain, donc je verrai tout ça avec elle demain.
Bon, après ce réveil nocturne assez rare pour cause de fringale (je viens de m'enfiler une tartine beurrée avec de l'emmental et ça va mieux), je vais aller me recoucher en espérant me rendormir très vite.
Tiens en parlant de réveil nocturne, est-ce que Imothep fait toujours des insomnies la nuit? L'heure me fait bien penser à elle. J'espère que tout va toujours bien pour elle, et qu'elle tient le coup. Bisous
Imo si tu nous lis.
A demain, euh... enfin je veux dire à tout à l'heure les filles.