28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:10:04
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 284341 fois)
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #5265 le: 06 Avril 2010 à 21:30:45 »

  on ne peut mm pas passer incognito pfffffff MDR !!

oui je suis la je vien de te rep par sms fred .

et dsl mais pas eu le temps de passer aujourd'hui j'ai eu de la visite et j'ai ma mere en pension qui me tien la jambe  Clin d'oeil ( elle me garde )

sinon ben R.A.S pas de nouveau et demain matin rdv quotidien echo a 10h20 je vous tien au jus des mon retour !

gros bisous a vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5266 le: 06 Avril 2010 à 21:31:15 »

caguine tu nous fais des frayeurs  Clin d'oeil

Et oui, que fais tu de tes journées à ce stade de la grossesse  ??

Bon je dis ca, mais j'ai fais des courses, du ménage, le linge, le jardin... aujourd'hui   c'est vrai qu'a quelques jours de 36SA, je me sens plus sereine.
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Olivia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #5267 le: 06 Avril 2010 à 23:44:35 »

Sfn et puceshai. Moi aussi je vise encore 2 semaines !

La semaine du 19 avril sera j'espère la bonne!! Pas avant en tout cas !

Je pense Lilou7 que toi aussi tu peux te joindre à nous!!

Une petite pensée pour imo ce soir, j'espère que tout va bien!
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5268 le: 07 Avril 2010 à 00:25:44 »

j'ai les doigts de plus en plus douloureux... au réveil, je n'arrive même plus à les plier...
Ils ont pas mal gonflés, mais ca reste correct, par contre niveau douleur c'est de pire en pire chaque jour ! Je ne peux plus rien porter, même un livre ca devient compliqué !

Je suis la seule ? vous avez des conseils ?

Bonne nuit les mumus  Bisou
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #5269 le: 07 Avril 2010 à 08:43:08 »

Coucou !
Il n'y a personne ce matin ? Où sont parties les muguettes ? accoucher ou se reposer ?

Et bien pour vous donner quelques nouvelles, les filles ont toujours des problèmes digestifs qui les font désaturer de temps en temps. Célie n'a pas eu le droit de manger hier matin et reprend son alimentation petit à petit, 10 ml diffusé en 3h. La pauvre elle avait faim hier et se tortillait dans sa couveuse.
Mélissende a le droit de manger et a réussi à têter 20ml au sein et a pris le reste au biberon. C'était génial.
La personne qui s'occupe d'elle m'a dit que les filles en avait pour 3 semaines encore environ. Les médecins ne les laissent pas sortir avant 36-37 semaines et 2kg. Ce sera bon pour Mélissende mais j'ai peur pour Célie, elle ne fait que 1kg460.

Je vais vous mettre une petite photo. Lundi, quand nous sommes arrivés, nous avons eu la bonne surprise de trouver les filles dans la même couveuse !

Gros bisous !

PS : Muguette ne devrait pas tarder à sortir !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #5270 le: 07 Avril 2010 à 09:14:02 »

Bon ça ne marche pas ce matin pour mettre des photos. Ca vient peut être de ma connexion internet.
J'essaierai plus tard.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #5271 le: 07 Avril 2010 à 10:56:21 »

Emilie, super pour tes nenettes, vivement que vous soyez tous à la maison allez Célie on grossit pour sortir en meme temps que Melissende Bisou

mess de Muguette:petit coucou aux copinautes qui j espere vont bien et n ont pas accouché. je suis tjs a la maternité et tout va bien, gros bisous a toutes, muguette ( Sandrine)
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #5272 le: 07 Avril 2010 à 11:55:04 »

j'ai les doigts de plus en plus douloureux... au réveil, je n'arrive même plus à les plier...
Ils ont pas mal gonflés, mais ca reste correct, par contre niveau douleur c'est de pire en pire chaque jour ! Je ne peux plus rien porter, même un livre ca devient compliqué !
Je suis la seule ? vous avez des conseils ?
Jenny, peut-etre que tu as mal simplement parce que tes doigts sont gonfles, mais ce ne serait pas le syndrome du canal carpien? Tu sais, un nerf comprime dans le poignet? C'est cense etre tres courant pdt la grossesse. Moi, j'en souffrais deja depuis des annees mais heureusement je ne vois pas de changement depuis que je suis enceinte. As-tu une sensation de faiblesse dans les doigts aussi, comme des fourmis? Du mal a attraper les objets? Surtout au reveil?
Parles-en a un medecin, peut-etre a ton generaliste. Si c'est bien ca, tu devrais pouvoir trouver des atelles en pharmacie. Il faut surtout les mettre la nuit pour maintenir une position qui ne comprime ce nerf median.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #5273 le: 07 Avril 2010 à 12:00:36 »

Sfn et puceshai. Moi aussi je vise encore 2 semaines !
La semaine du 19 avril sera j'espère la bonne!! Pas avant en tout cas !
Va pour la semaine du 19, Olivia, on fait un pacte toutes les 2 (ou 3) pour ne pas accoucher avant? Mais la semaine du 26 serait encore mieux! 36 sa toutes pleines, meme 37.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5274 le: 07 Avril 2010 à 12:06:18 »

Sfn et puceshai. Moi aussi je vise encore 2 semaines !
La semaine du 19 avril sera j'espère la bonne!! Pas avant en tout cas !
Va pour la semaine du 19, Olivia, on fait un pacte toutes les 2 (ou 3) pour ne pas accoucher avant? Mais la semaine du 26 serait encore mieux! 36 sa toutes pleines, meme 37.

Coucou Olivia et SFN, ok pour tenir mini 2 semaines, même 2 semaines et demi pour moi pour etre à 36SA ! On serre les cuisses !  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5275 le: 07 Avril 2010 à 12:07:55 »

j'ai les doigts de plus en plus douloureux... au réveil, je n'arrive même plus à les plier...
Ils ont pas mal gonflés, mais ca reste correct, par contre niveau douleur c'est de pire en pire chaque jour ! Je ne peux plus rien porter, même un livre ca devient compliqué !

Je suis la seule ? vous avez des conseils ?

Bonne nuit les mumus  Bisou

Jenny,

J'ai exactement la même chose. J'ai très très mal la nuit, ca me réveille même et puis ca perdure la journée (en s'atténuant quand même)... mais le matin, je n'arrive à rien porter non plus et le soir couper ma viande relève du challenge.... Le gygy m'a donné du magnésuim mais il pense aussi que ca vient du canal carpien....
Journalisée
Olivia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #5276 le: 07 Avril 2010 à 12:10:26 »

Oui oui, la semaine du 26 me va aussi ! Encore mieux ! Mais elle a encore l'air loin. J'essaie de marcher par palier Clin d'oeil

1er palier c'est le 13 avril (c'est l'anniversaire de mon mari et je veux a tout prix l'eviter et le distancer!!)
2eme palier c'est la semaine du 19 avril (anniversaire assez distancé a mon goût et 35sa et demi passé
"Last but not least" palier: semaine du 26 avril, jusqu'au jeudi -> 37 sa (après je comence la corde a sauter Clin d'oeil )

je commence a peter un petit câble a l'hôpital !! Vous allez me prendre pour une folle.

Vivement cette aprem ils vont peut être me permettre de rentrer! Ça serait trop COOL
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5277 le: 07 Avril 2010 à 12:13:18 »

J'espère qu'ils vont te relacher cet aprem..... Je comprends, ca doit être super dur tout le temps enfermée (mais en même temps c'est pour ton bien et celui de tes loulous... Souriant)
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5278 le: 07 Avril 2010 à 12:16:24 »

Oui moi je fais culbuto toute la journée ! C'est vrai qu'avec le bidou en moins je serais plus agile et certainement plus patiente aussi. La j'attends chéri mais a priori il va rentrer tard.... alors je ne ferais peut etre pas les tests ce soir... aarfff... bon je vais faire une pizza. A tout'

Coucou ! Je confirme ! Qu'est-ce qu'on est légère !!!

GRRRRRRRRRRRRRRRR 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5279 le: 07 Avril 2010 à 12:18:46 »

coucou  merci pour vos messages, je suis à 34SA+1  et je vous ecris de CHEZ MOI  Souriant Souriant Souriant


Profites bien de te maison Lilou ! Tu dois être contente d'être rentrée  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: