08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 12:26:12
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 285070 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #5235 le: 05 Avril 2010 à 21:20:34 »

Notre muguette doit etre aux anges Clin d'oeil je n ai pas eu d autres messages

Lilou la classe que tu puisses rentrer apres si lonnnnnnnnnnnngtemmmmmmmmmmmmmps  hospitalisée

Caguine +1 Clin d'oeil tu es celle qui voit le bon bout là, on y croit, on y croit Bisou

vos petits bouts vont arriver a la bonne période, les petites fleurs, les bourgeons, les rayons de soleil, c'est ça qu'ils attendent vos petits choux

meme ceux de Karine attendent ça,  Bisou
Lilou allez 2j et 34SA , youpi hein, soyez fiere de vous les filles

bonne soirée mes belles
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5236 le: 05 Avril 2010 à 21:51:11 »

bonsoir les filles

alors vous tenez e choc !!!!

couragece sont les dernieres lignes droite...

encore brao a muguette et profites biend e tes bb!!!!!


karine  es encore la?JE VAIS ALLER VOIR CHEZ LES AVRILETTES


 Bisou Bisou Bisou Bisou :-*LESMUMUS
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #5237 le: 06 Avril 2010 à 08:30:48 »

Bonjour les filles! Une amie m'a envoye cet article tout a l'heure: http://www.cbsnews.com/stories/2010/04/02/earlyshow/main6357075.shtml?tag=mncol;lst;1
C'est tres court, mais pour celles qui sont trop fatiguees ce matin pour lire en anglais, les jumeaux de cette dame sont nes avec une semaine d'ecart.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #5238 le: 06 Avril 2010 à 08:49:43 »

Sfn je ne suis pas sur qu en france un seul gynéco prendrait le risque de laisser un bébé alors que le premier serait né et tant mieux pour eux s ils vont bien, c'est quand meme super risqué.
je ne sais pas quoi en penser, et reste perplexe, le col etait ouvert et pouvait a n importe quel moment chopper une infection qui aurait mis le vie du bébé en danger, mais bon je ne suis pas médecin et je suis contente que ce ne se fait pas ici.

merci quand meme pour l info , ca montre aussi que tout n est pas comme on le croit partout dans le monde, 

imo tjs là message hier à 23H , les contractions se sont calmées, personne ne se prononcent, mais elle gagne des jours et c est ce qui compte, elle vous aime m a t elle dit,
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #5239 le: 06 Avril 2010 à 08:52:33 »

Oui moi je fais culbuto toute la journée ! C'est vrai qu'avec le bidou en moins je serais plus agile et certainement plus patiente aussi. La j'attends chéri mais a priori il va rentrer tard.... alors je ne ferais peut etre pas les tests ce soir... aarfff... bon je vais faire une pizza. A tout'

Coucou ! Je confirme ! Qu'est-ce qu'on est légère !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #5240 le: 06 Avril 2010 à 08:57:28 »

hihi Emilie tu viens les enrager
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #5241 le: 06 Avril 2010 à 09:10:00 »

 Souriant Coucou les filles

37 SA pour moi aujourd'hui!!!! dernier rdv gygy! Il va m'expliquer le Process!!! hihihihi!
Bon je r^ve d'accoucher pas voie basse mais à chaque fois il me fait comprendre que c pas gagné à cause de mon utérus cicatriciel !! On verra...

Sinon, rien dormi... Les filles nous ont reveillées en trombe à 4h du mat!! Nina  s'est rendormie à 5h et Lili Rose avait la patate et ne s'est rendormie qu'une demi heure!!! GRRRRRR, je ne vous raconte pas dans quel état je suis... Une bonne douche s'impose Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #5242 le: 06 Avril 2010 à 11:31:12 »

pas grand monde ce matin Roulement des yeux
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Olivia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #5243 le: 06 Avril 2010 à 11:37:43 »

C'est fou cette histoire! C'est mm plus des jumeaux du coup enfin... Je sais pas trop ce que c'est et c'est quand même trop trop risqué.

Enfin bon. C'est plutôt calme ce matin sur le forum. J'espère que tout le monde va bien.
Ici ça va, les docteurs me parlent d'une éventuelle sortie jeudi après mon scanner du bassin si mon col est toujours ouvert à 2 doigts faciles. Ils devraient faire un point demain matin donc gros suspens.

Ça serait cool, d'autant plus qu'il fait beau toute la semaine a Paris ça me permettrait de me mettre sur une chaise longue dans le jardin de mes parents, le rêve.

Enfin bon on verra bien, j'essaie de ne pas trop me monter la tête pour ne pas être trop déçue si je sors pas!

Lilou7 ca va?? Tu as pu sortir.

Caguine?? Toujours la ?

Muguette??? Comment vont tes trésors ??

Et toutes les autres, quelles sont les nouvelles de la journée?

Je vais a la douche !

Bisous, @ plus tard!
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
sorensrose
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #5244 le: 06 Avril 2010 à 11:54:41 »

Bonjour à toutes  et félicitations à toutes ces mamans qui ont déjà donné naisssance à leurs bibous  Bisou

Bon courage aux hospitalisées qui trouvent le temps long 

J'essaie de vous lire régulièrement mais j'arrive pas à poster derrière, c'est juste que ça me permet de voir où vous en êtes toutes, comment les grossesses gémellaires se déroulent des unes aux autres  Clin d'oeil

Moi j'en suis à 37 sa et tout va bien, je profite de cette dernière grossesse car il n'y aura pas de petit 4ème chez nous normalement Clin d'oeil
La dernière écho faite le 29 mars estimait déjà 2.700 kgs pour Louise et 2.670 kgs pour Lucien, tous les 2 tête en bas... Je me prépare donc tranquilou à les accueillir mes amours, juste que dans ma tête je ne suis pas encore prête, je veux les garder encore un peu au chaud, je me suis fixée le week end du 23/24 avril  Huh?
Bon de ce coté je n'ai pas de pression puisqu'à la base je partais pour un accouchement à domicile avant de savoir que j'en avais 2, du coup j'ai gardé mon suivi de grossesse avec ma sage femme de ville, et elle suivra mon accouchement en plateau technique à l'hôpital qui par chance a un chef de service de maternité qui soit pour les naissances physio et respectées, contre les déclenchements systématiques... Je l'ai vu une seule fois début décembre ce gynéco et y retourne demain pour une dernière visite.

Des bises à toutes  Bisou
Journalisée

Sophie 30 ans, maman au foyer, mariée à Rénald 38 ans, parents de Rose née à J+3 le 13/03/07
Louise et Lucien nés à 39SA+6 le 25/04/10 par VB sans péri, rentrés à la maison le lendemain
toujours allaités à la demande jour et nuit, diversification commencée à 7 mois mais pas gagnée ! pour moi - 28kg
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #5245 le: 06 Avril 2010 à 12:27:57 »

Sorenrose, de tres bonnes nouvelles; ta grossesse se passe bien dis donc, tu es la seule a ce jour des mumu donant des news a etre a 37SA, la classe dis moi.

je te souhaite le plus bel accouchement du monde si l on a pas de nouvelles d ici là, mais viens nous en donner apres, je ne sais pas si tu veux mon portable et me donner le tient pour prevenir de la naissance si tu le souhaite bien sur, aucune obligation, je n embete parsonne , ce n est pas le but, je l enleverai le mois de mai passé de mon répertoire.

bonne rencontre avec tes loulous qui auront de beaux prénoms Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #5246 le: 06 Avril 2010 à 12:49:35 »

hihi Emilie tu viens les enrager

Oui tout à fait !!! je les ai enviées pendant un moment d'avoir leurs bébés encore au chaud !
Alors chacun son tour, à moi de les narguer un peu !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #5247 le: 06 Avril 2010 à 14:13:30 »

coucou  merci pour vos messages, je suis à 34SA+1  et je vous ecris de CHEZ MOI  Souriant Souriant Souriant

Le retour s'est bien passé, ce matin, bon je suis un peu prostrée dans le canapé car j'ai des contractions mais comme à l' hopital pas plus. Faut que je me rehabitue. J'ai qd meme préféré manger couché à midi pour pas prendre de risque. Mon loulou etait trop content il m'a sauté dans les bras , le bohneur Sourire, et là il fait un stage de voile (enfin c jardin de la mer pour les petits)  les apres midis car c'est les vacances de Paques chez nous.
Normalement la sf vient dès demain à domicile pour me faire un monito.

Olivia j'espere que tu pourras aussi sortir jeudi, tu seras à 34SA non ? j'espere que ton echo et scanner seront bons.

Imothep tient bon c'est super, je lui fais des Bisou Bisou Bisou

bisous
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #5248 le: 06 Avril 2010 à 14:25:49 »

je reviens du fil des avrilettes et Karine est restée à la maternité, ils l'ont gardé hier soir je crois. On dirait que la derniere avrilette va accoucher....
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Olivia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #5249 le: 06 Avril 2010 à 15:23:00 »

Super que tu sois rentree lilou, je suis trop contente pour toi! Fais attention, n'en fait pas trop !!

Oui je serai à 34 sa, jeudi et la situation (contractions) est assez stable depuis un moment maintenant, c'est pour ça qu'il me parle de sortie. Bref on verra bien (j'ai beaucoup de mal pour ne pas me faire de film, ça se trouve mon col est encore plus ouvert qu'avant et que du coup je sois coincée ici! J'ai pas ete osculter depuis le 21 mars!)

on verra ! Profite de ta maison !
Gros gros bisous
olivia
 
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: