08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 06:42:47
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 285039 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5220 le: 05 Avril 2010 à 17:13:57 »

Le gyneco dit qu'ils m'accueilleront quand meme a la maternite, meme si je suis activement recherchee par la police , mais on aurait des pb pour l'etat civil.

Ben j'espère bien qu'ils t'accueilleront quand même à la mater ! Ce serait le ponpon !
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #5221 le: 05 Avril 2010 à 17:22:27 »


caguine c'est clair magnifique la grossesse te vas bien bourrique va !!

bon merci pour le compliment puceshai et karine mais je ne suis pas une bourrique......! Triste
j'ai simplement un peut de mal a me supporter grosse !  Clin d'oeil

autrement ben aujourd'hui ca va pas trop mal a part les douleurs habituelle mais bon on s'y habitue on apprend a vivre avec de toute façon.....
je viens de sortir prendre le soleil avec mon cheri et ma chienne on a fait le tour de notre cour tranquillou on a regardé les plantes qui commence a sortir et les arbre a bourgeonner  Souriant ca fait trop plaisir de voir la nature se réveiller petit a petit!!!
ensuite je viens de trier des petits poireau pour les faire cuire et les manger en vinaigrette ce soir avec un oeuf dur MIAM j'adore ca !

et vous qu'avez vous fait de votre temps???

ah oui et j'ai fais et imprimé les faire-part d'anniversaire pour les 30 ans de mariage de mes parents !
moi les miens de naissance sont fini restera plus que a écrire la date et les poids et tailles.
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5222 le: 05 Avril 2010 à 17:24:36 »

Moi aujourd'hui c'est ménage... lessive.... super journée. Vivement demain, j'ai monito ! J'vais entendre le coeur de mes loulous  Souriant
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5223 le: 05 Avril 2010 à 17:25:35 »

Demain, il y a une vente chic*o sur vente pri*ée
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #5224 le: 05 Avril 2010 à 17:25:53 »

arf ta journee fut moins agreable que la mienne   !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Olivia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #5225 le: 05 Avril 2010 à 17:27:02 »

Merci Jenny pour ton test avec les coques rebel. Je vais aller voir la différence entre les coque strata et rebel sur le net.

Oui puceshai, je l'ai reçu aussi. Faut que j'y pense demain mat!
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5226 le: 05 Avril 2010 à 18:19:32 »

puceshai, j'ai regardé pour les différences coques strata et rebel pro, mais difficile à voir sur le web... je regarde si je trouve un shéma ou autre
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5227 le: 05 Avril 2010 à 18:28:07 »

puceshai, j'ai trouvé une discussion sur un autre forum: apparemment le système d'attache est le même, mais avec les coques Strata tu peux acheter une base fixe, qui te permettra de juste "clipser" la coque dessus, sans galérer avec la ceinture

http://puericulture.forumactif.com/bebe-en-voiture-f8/coque-rebel-pro-de-jane-t5952.htm
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #5228 le: 05 Avril 2010 à 18:35:09 »

coucou les filles

ça y est 34 SA aujourd'hui !! j'suis contente.Ca fait 6semaines et demi que je suis hospitalisée et    :     Demain je sors Souriant Souriant

aujourd'hui pas de visite (zhom au boulot, loulou avec mami au zoo Clin d'oeil) c'est super long alors j'ai fait ce que je ne fais jamais, j'ai dormiiii (2h je ne sais pas faire de micro sieste), je risque de le payer cette nuit et avoir du mal à m'endormir mais tanpis.

Puceshai le moral est revenu c'est cool, je te comprends vivre avec belle maman ouloala dur dur....

SFN pas cool toutes ces douleurs, je pose une question bete mais est ce que ce ne sont pas des intestins qui te font souffrir? parce que moi souvent j'ai mal au ventre et parfois c'est intestnal (constipation, ballonnement).

Caguine je me mets à ta place, c'est normal que tu en ai assez, en plus tu as qd meme fais 4 semaines d'hopitalisation et j 'suis bien placée pour dire que ce n'est pas rien!!  

Olivia comment ca va ?

Aujourd'hui j'ai eu la révision complete comme dit mon homme   : monito, prise sang, pesée, tension, t°, test de liquide anmiotique, bandelette urinaire. je suis ready !!
 Et l'écho date de mercredi dernier donc ils ne m'en refont pas.

Voilou bisous
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5229 le: 05 Avril 2010 à 18:48:17 »

puceshai, j'ai trouvé une discussion sur un autre forum: apparemment le système d'attache est le même, mais avec les coques Strata tu peux acheter une base fixe, qui te permettra de juste "clipser" la coque dessus, sans galérer avec la ceinture

http://puericulture.forumactif.com/bebe-en-voiture-f8/coque-rebel-pro-de-jane-t5952.htm

merci beaucoup jenny, je vais regarder de suite.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5230 le: 05 Avril 2010 à 18:49:48 »

coucou les filles

ça y est 34 SA aujourd'hui !! j'suis contente.Ca fait 6semaines et demi que je suis hospitalisée et    :     Demain je sors Souriant Souriant


Super nouvelles Lilou, 34 SA..... ca avance... c'est bien les loulous restent au chaud.... Et c'est génial, demain tu retrouve ton chez toi. Profites en bien.  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5231 le: 05 Avril 2010 à 19:07:44 »

avec les coques Strata tu peux acheter une base fixe, qui te permettra de juste "clipser" la coque dessus, sans galérer avec la ceinture

http://puericulture.forumactif.com/bebe-en-voiture-f8/coque-rebel-pro-de-jane-t5952.htm

J'ai trouvé un site avec le prix des bases fixe = 171  € une base... aie aie aie .... IL faut vraiment que je m'entraine à mettre les coques dans la bagnole ...lol... J'attends que chéri rentre et je lui saute dessus pour qu'on fasse des essais...  Tire la langue
Journalisée
Olivia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #5232 le: 05 Avril 2010 à 19:37:50 »

Super pour tes 34 SA Lilou7!! Moi c'est jeudi. Vivement jeudi.
Je suis contente que tu sortes demain! C'est clair que 6 semaines d'hospitalisation c'est beaucoup. J'en suis à 5 et demi!! Whouaa c'est énorme j'avais jamais compté.

Moi aussi j'ai le droit au bilan aujourd'hui (j'en ai marre de faire pipi ds leur petit bocal. Les docteurs font un point sur mon dossier mercredi pour décider de la suite.

Sinon le moral varie en fonction du moment de la journée mais bon mon mari était avec moi today, c'est quand même pas mal et ça fait passer la journée plus vite.

Puceshai, je suis sûre qu'il faut juste prendre le coup de main et puis tu seras beaucoup plus habile sans ton gros bidon ( moi j'arrive a rien faire !! J'ai même failli basculer en avant en descendant des toilettes une nuit, LOL )
 
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5233 le: 05 Avril 2010 à 19:48:52 »

Oui moi je fais culbuto toute la journée ! C'est vrai qu'avec le bidou en moins je serais plus agile et certainement plus patiente aussi. La j'attends chéri mais a priori il va rentrer tard.... alors je ne ferais peut etre pas les tests ce soir... aarfff... bon je vais faire une pizza. A tout'
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #5234 le: 05 Avril 2010 à 20:40:41 »

haaaaaaaaa je suis super contente pour toi LILOU tu va voir comme ca va te faire du bien de retrouvé tes affaires tu va trouvé ta maison super grande !!! 

34SA c'est bien mais faut continuer a couver encore 4 semaines si tu peut...... Clin d'oeil

bisous  Bisou

pas de nouvelles de muguette aujourd'hui j'espere que ses loulous vont bien !

et une grosse pensée a toutes les autres Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: