08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 09:20:23
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 285052 fois)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #5205 le: 05 Avril 2010 à 15:12:42 »

bah moi je suis tellement obnubilée par leurs poids que c'est vraiment ce qui me dicte ma "conduite" une phrase résonne dans ma tete depuis le début de cette grossesse "un jour de plus dans le ventre de maman c'est 4 jours de couveuse en moins" bon dans mon cas c'est plus tellement valable j'imagine mais cette phrase me hante toujours autant s'ils naissaient maintenant je serais quand meme contente d'avoir tenu autant mais un peu décue forcément  

isabelle rassures toi de ce coté la c'est souvent que les 35SA sont dépassées  Clin d'oeil (chez les avrilettes en tout cas  )
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5206 le: 05 Avril 2010 à 15:14:33 »

oui moi jsuis une septembrettes je ne suis ka 3mois mais déja en arrêt et fatiguer mais jespère ke je minkiète   un peu pr rien !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5207 le: 05 Avril 2010 à 15:23:26 »

Comment tu vas Caguine aujourd'hui? Au fait j'avais pas dit mais t'es superbe sur la photo ! J'suis zalouse moi ! 
Journalisée
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #5208 le: 05 Avril 2010 à 15:25:26 »

l'inquiétude pendant une grossesse c'est déja monnaie courante mais alors grossesse multiple on  a tendance a baliser vraiment super facilement mais a trois mois j'étais déja fatiguée aussi et en arret  et regarde moi aujourd'hui 38+1 et je suis encore la 

caguine c'est clair magnifique la grossesse te vas bien bourrique va !!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5209 le: 05 Avril 2010 à 15:30:32 »

Ah les filles j'ai une bonne nouvelle !

Je DEMENAGE dans MA maison samedi prochain....... Youpi hihihihhi hihihihihhi, mon chéri vient de m'appeler, il a fini le RDC donc on peut emménager.
Il fera les étages quand on sera dedans. Ce sera plus pratique pour lui et pi moi je le verrais un peu plus comme ca !
YYYYYYESSSSSSSSSSS, j'sui trop contente......Au revoir belle-maman....... YYYYYYOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPIIIIIIIII.....
Journalisée
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #5210 le: 05 Avril 2010 à 15:33:14 »

mdrrrr félicitations puceshai !!! je comprends ton excitation 
tu habitais chez belle maman en attendant alors ? 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5211 le: 05 Avril 2010 à 15:36:18 »

Oui elle nous héberge depuis le début janvier. Le temps des travaux dans notre nouvelle maison, travaux qui ont trainés, qui ont été plus longs que prévus. Bref, j'avais dit que dès que le RDC était fini, on y allait car c'est un peu difficile de vivre chez la BM....
Journalisée
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #5212 le: 05 Avril 2010 à 15:49:24 »

W-e difficile, contractions plus genantes que d'hab. Je pense bien a Imothep car j'imagine un peu ce qu'elle ressent. J'ai sans doute bcp plus de chance qu'elle et j'ai deja du mal a supporter.

Bcp de contractions depuis janvier et surtout depuis 1 mois, une sensation comme si on m'attrapait par la taille toutes les 4 minutes environ et me serrait tres tres tres fort presque jusqu'a me faire eclater!  Les traitements ne semblent rien faire. On n'arrete pas de me demander si je sens encore les contractions, comment je les sens, moins frequentes, moins fortes ? Mais je les ressens exactement comme avant, juste plus intenses par moments, et les monitos le confirment a chaque fois.

Tout ca n'est pas grave tant que le col ne change pas trop, seulement je me demande comment je pourrais reconnaitre les signes qu'il faut repartir a la maternite. On dit toujours qu'il faut partir quand on a des contractions fortes et regulieres et rapprochees.  Huh?  La SF dit qu'on sait au fond de soi quand il est temps de partir.   Roulement des yeux   OK, on peut perdre les eaux ou le bouchon muqueux mais si jamais ca se remettait en route avant les 35-36 SA j'aimerais partir a l'hosto AVANT d'en arriver a ce stade pour voir s'ils pouvaient me faire gagner un peu de temps encore.

J'ai toujours mal au dos, parfois dans le bas du ventre comme les regles, et il y a aussi une douleur que je ne sais pas vraiment decrire--ca se comprend si je dit que j'ai mal au col? Comme si ca se dechirait petit a petit. J'ai remarque que pendant les deux jours ou j'ai perdu 12 mm, cette douleur etait tres persistante. Mais je n'en ai jamais entendu parler et ca n'a peut-etre rien a voir, encore une de ces petites douleurs du corps qui se prepare a laisser sortir des bebes. Quelqu'un a deja senti la meme chose ?

Plus que quelques semaines a vivre dans le doute et l'anxiete. Ensuite je pourrai tranquillement attendre un signe incontestable ou bien cette certitude profonde dont la SF m'a parle.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5213 le: 05 Avril 2010 à 15:55:54 »

Coucou SFN, le moral n'a pas l'air au beau fixe...   . Quand tu dis tu as mal au col, ce serait pas tes ligaments qui tire? Enfin j'en sais rien mais moi les ligaments me déchirent, j'en chiale chaque nuit. Tu es à combien de SA la ?  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5214 le: 05 Avril 2010 à 16:02:56 »

Olivia, j'ai pas essayé les sièges autos cette semaine, j'ai trop eut le fleme ! Vu que je tiens pas plus 3 minutes debout sans avoir mal au dos, je ne l'ai pas encore fait. mais bon cette semaine je vais le faire, j'ai pas trop le choix, je te dirai. Sinon t'a vu pour une autre poussette?  Bisou
Journalisée
Olivia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #5215 le: 05 Avril 2010 à 16:13:26 »

C'est gentille de penser a moi! J' ai regardé un peu l'autre poussette que les muguettes ont, la p*g p*rigo. Mais je crois que je reste sur mon premier choix qui est la jan*.
Du coup, tes tests m'intéressent !!
Je reviendrais tout a l'heure, j'ai de la visite!

@ tout a l'heure
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5216 le: 05 Avril 2010 à 16:28:14 »

on vient de faire un essai pour mettre les coques rebel pro de jane dans la voiture et c'est très simple.
Vraiment, en 30se'con des c'est réglé  Clin d'oeil

SFN ma pauvre, tu as l'air de souffrir... c'est vrai qu''en plus c'est fatiguant d'être tout le temps mal... mais tu arrives au bout, et dans ces moments dis toi que l'essentiel c'est de les garder au chaud... mais si notre corps en souffre ! Courage
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #5217 le: 05 Avril 2010 à 16:31:43 »

Coucou SFN, le moral n'a pas l'air au beau fixe...   . Quand tu dis tu as mal au col, ce serait pas tes ligaments qui tire? Enfin j'en sais rien mais moi les ligaments me déchirent, j'en chiale chaque nuit. Tu es à combien de SA la ?  Bisou

Puceshai, ca doit etre une angoisse passagere suite a quelques nuits difficiles (tu connais, sans doute). Je ne crois pas que ce soient les ligaments, qui font super mal aussi et semblent vouloir se detacher de mon squelette!!, parce que c'est vraiment entre les jambes, au fond du k***... euh, un endroit ou je n'avais jamais rien senti avant. Mais il est fort possible que ce soit dans ma tete. La grossesse nous fait imaginer des problemes partout.
33 SA depuis vendredi. Ca va vite! Toi aussi tu en es a 33, il me semble, et je dois avoir seulement un jour d'avance sur toi. (La DPA dans ma signature est calculee a l'americaine, a 40 SA, pas 41).

Ce serait pas mal si mes bebes pouvaient naitre entre le 2 et le 6 mai. Je suis deja une mere exigeante et rigide! Ma maman arrivera le 1 et restera 15 jours pour nous aider, et mon dernier recepisse de carte de sejour est valable jusqu'a 8 mai. Je ne peux pas aller en chercher un autre en ce moment. Le gyneco dit qu'ils m'accueilleront quand meme a la maternite, meme si je suis activement recherchee par la police , mais on aurait des pb pour l'etat civil.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #5218 le: 05 Avril 2010 à 16:32:43 »

Messages croises... merci, Jenny! Bisou
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5219 le: 05 Avril 2010 à 17:12:08 »

on vient de faire un essai pour mettre les coques rebel pro de jane dans la voiture et c'est très simple.
Vraiment, en 30se'con des c'est réglé  Clin d'oeil


Moi c'est les coques strata, tu crois que c'est le même type ?
Journalisée
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: