20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 07:39:23
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 301657 fois)
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 01 Avril 2010 à 11:46:05 »

Coucou les filles Sourire

Je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture....
J'espère que les news sont bonnes!
Ayé dernière ligne droite pour nous toutes!

Hier echo et radio et BB va très bien et tout est ok pour un accouchement classique pour le moment Sourire
BB pèse déjà 3kg!!!! c ENORME!!! Et je comprend mieux les douleurs que je ressens car la tête appuie très fortement sur la symphyse. Je ne peux pratiquement plus marcher Triste Moi qui pensais ke ca allait être fingers in the nose pour un BB et ben je souffre quasi autant Pleurs

Je vous embrasse et v rattraper mon retard de lecture. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 01 Avril 2010 à 11:53:52 »

allez ma flodlo, on y est presque, deja 3kg ton bébé? la vache il va etre beau lui
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 01 Avril 2010 à 11:55:00 »

Vous avez été bavarde les filles ce matin.

Aujourd'hui, je suis à 33sa. Ça me soulage drôlement même si je stresse un peu a cause de L'Echo de cette aprem.
Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1kg, c'est franchement bizarre avec ce que je mange. Du coup je flippe que mes jujus n'aient pas pris assez de poids en 2 semaines enfin bon on verra cette aprem.

C'est fou toutes ces naissances programmées le 14 avril!
Perso je dois faire un scanner du bassin dans une semaine pour voir si ils passent même si ils sont les 2 en tête. Je suis aussi un petit gabarit (1,62m pour 53 kg avant la grossesse). On verra bien

en tout cas merci les muguettes pour toute ces info sur la césarienne et tout c''est vraiment utile.
Une sage femme est venue hier m'expliquer comment se passait l'accouchemet de juju par voie basse et c'est fou! Une fois le premier sortie ils vont carrément chercher le 2 eme par les pieds!

Enfin bref, c'est une belle aventure cette grossesse gémellaire meme si comme la plupart d'entre vous je commence a être pressée que ça se termine (bien...)

Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 01 Avril 2010 à 12:34:36 »

Olivia, je ne savais pas qu'ils allaient chercher bébé 2 par les pieds... je comprends mieux les très faibles écarts d'heures de naissances entre jumeau 1 et jumeau 2.

En visualisant cette scène de l'accouchement, je me demandais s'il était possible de prendre des photos juste au moment de l'accouchement quand ils nous mettent les bébés sur le ventre.
Zhom ne sera probablement pas présent à l'accouchement car la simple vision d'une goutte de sang lui fait virer de l'oeil.
Je vais être toute seule mais j'aimerais garder ce premier contact avec les bébés en photo. Vous savez si les sages femmes ou autres auxiliaires acceptent de le faire?
Est-ce qu'ils autorisent les appareils photos dans les blocs opératoires? Et les flash, c'est OK pour les bébés?

Pour celles qui ont déjà expérimenté tout ça, ça m'intéresse d'en savoir plus.

Bisous à toutes
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #5014 le: 01 Avril 2010 à 13:11:00 »

HELLO!

bon alors le scanner passé ce matin ne me dis rien de plus qu'hier vu que j'ai juste les mesures du bassin et que personne ne m'a dit si c'etait ok pour le passage ou non!!! 

alors est ce que quelqu'un sait s'il existe une moyenne dans les mesures du bassin pour savoir si c'est  césa ou VB Huh?

jvous met mes mesure si ca peut vous dire quelque chose :
diametre promonto-rétro-pubien : 120mm
diametre sous-sacro-rétro-pubien : 103mm
diametre transverse médian : 130mm
diametre bi-ischiatique : 120mm
diametre bi-sciatique : 108mm

voila sinon ben c'est gyn qui me dira mercredi matin ce que ca veut dire mais ca fait loin !!! 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 01 Avril 2010 à 13:25:27 »

Coucou caguine,
je crois que ça dépend des bébés!!
Tu peux pas l'appeler ton gyn?? C'est vrai Que c'est long jusqu'à mercredi !!
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #5016 le: 01 Avril 2010 à 13:31:52 »

ben c'est que je n'ose pas l'embêter avec ca sachant que je le vois mercredi !! 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 01 Avril 2010 à 13:32:53 »

Aucune idée Caguine Clin d'oeil désolé

Pour ma césa, ma gygy a accepté qu'une des sages femmes filme la naissance de mes poulettes!!! C super émouvant! Ca dépend vraiment des gygy, c eux qui décident si présence ou non du papa, des photos, etc...
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 01 Avril 2010 à 13:34:45 »

Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1kg, c'est franchement bizarre avec ce que je mange. Du coup je flippe que mes jujus n'aient pas pris assez de poids en 2 semaines enfin bon on verra cette aprem.

Bonne echo, Olivia. Pour ma part je serai a 33 SA demain ! Essaie de ne pas t'inquieter. Moi aussi j'ai flippe car j'ai perdu plus de 3 kg en quinze jours. Mais quand la SF est passee chez moi ce matin je lui ai pose la question et elle m'a bien rassuree : les bebes prennent tout ce que j'avale et se servent aussi dans mes reserves si besoin et se portent probablement tres bien. En tout cas, elle m'a dit de penser a manger un petit en-cas toutes les 2 heures si je n'arrive pas a faire de vrais repas. Apparemment la perte de poids vient surtout de la fonte des muscles, qui pesent bcp plus lourds que la graisse, parce que je suis alitee depuis un bout de temps. Ca doit etre pareil pour toi.

Je deviens toute flasque. Comment je vais faire pour pousser au moment critique ? Huh? Ca fait peur !
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 01 Avril 2010 à 13:35:57 »

Caguine,tu vas pas l embeter, tu lui dis que tu voulais son avis quand aux resultat pour ne pas attendre mercredi, tu lui dis que ca t aidera a mieux dormir de savoir Clin d'oeil
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5020 le: 01 Avril 2010 à 13:44:04 »

anne2coeur pour mon premier l appareil photoetait autorisé mais j avoue que c est mon mari qui l a gerer alors je ne sais pas si le personnel le fera!!!!

je ne peux pas t en dire plus demande leur a elle , je pense que cela dependra aussi de leur dispo Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 01 Avril 2010 à 13:45:03 »

Caguine! Je suis completement d'accord avec marraine. C'est son travail il te donnera la réponse en 5 min alors que toi tu risques d'y penser non stop jusqu'à mercredi !!

SFN, on est vraiment dans la mm situation, tu me rassures! c'est vrai que j'ai plus ni de mollet, ni de bras et mes cuisses sont très très flasques et petites !!! C horrible, j'ai l'impression de ne plus avoir de forces du tout.
Il parait que ça revient vite!!  

Ou la la vivement 16h cette aprem!!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5022 le: 01 Avril 2010 à 15:31:40 »

coucou,
caguine, je ne peux pas t'aider puisque je n'ai pas eu les mesures de mon bassin c'est juste mon gynéco qui m'a dit que ce n'était pas bon pour une VB.
Olivia, rassures-toi moi aussi j'ai perdu 1 kg dès que j'ai été au repos complet et malgré le fait que je mange bien je ne grossis plus depuis un bon moment.
Le gabarit de la maman n'entre pas trop en ligne de compte pour la taille du bassin, j'ai quasiment (à quelques grammes près et un demi centimètre...) que toit olivia et j'ai déjà accouché sans aucun souci (pas de déchirure ni d'épisio) de deux bébés de chacun 52 cm pour 3,460 kg et 3,470 kg, là j'ai une césarienne car l'un des jumeaux est en siège si ils avaient été tous les deux en tête, c'était VB.
Floflo, tu vas nous faire un bébé de plus de 4 kg à ce rythme là ! j'espère que tu n'as pas prévu trop de taille naissance...lol
Caguine, appelles ton gygy si tu es inquiètes !
Anne, mon conjoint a assité à mes deux précédents accouchements donc c'est lui qui a pris les photos, mais si ton mari reste à ta tête, il ne verra pas de sang, je pense que la présence du papa est très rassurante pour la maman et c'est un bon moment que la rencontre dès la naissance du bébé avec son papa.
Toujours pas de nouvelles de puceshai ? ça m'inquiète...

bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 01 Avril 2010 à 15:39:55 »

Merci muguette tu me rassures.

J'attends le brancardier pour qu'il m'amene  il parait qu'il arrive! Je vous donne des nouvelles d'ici peu!

Oui c'est vrai puceshai est pas la depuis un moment! J'espère que tu vas bien!!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5024 le: 01 Avril 2010 à 15:48:38 »

bonne écho olivia !!! viens vite nous raconter
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: