20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 07:19:01
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 301615 fois)
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 01 Avril 2010 à 09:34:23 »

que de nouvelles je ne sais pas si j'ai tout retenu...

Amélie, merci pour les news de tes bébés, pas cool du tout ce transfert séparé

Caguine comme l'a dit Muguette ce ne sont que des estimations, à ma dernière écho la plus petite était limite en retard de croissance à cause d'un tout petit écart de mesure. Et moi aussi tout le monde me dit que le ventre n'est pas énorme pour des jumeaux... tu fais quelle taille? car cela parait toujours plus gros chez une "petite" femme; et en photo il me parait très bien ton bidon et en plus tu les as bien gardé au chaud depuis ta sortie de l'hosto alors gardes confiance en toi ma belle Clin d'oeil

Muguette, c'est clair que c'est boulversant comme nouvelle (la césarienne), mais heureusement que le papa aura le droit de t'accompagner. Wahoo 14 avril alors que selon leurs dires tu aurais déjà dû accoucher!
Perso c'est mon objectif le 14 avril ou 15: bah oui pour le 13 il y a des superstitieux dans ma famille et le 16 c'est mon anniv! Je serai à 37SA cela me parait bien car au risque de choquer (je m'excuse d'avance) celles qui se batent pour les garder au chaud, moi je n'en peux plus , je grossis à vue d'oeil, mon ventre pète alors qu'il avait déjà été ravagé par la 1ère grossesse Pleurs , je me trouvais encore belle la semaine dernière là je suis bouffie et en plus j'ai mal partout! bref c'est un peu la déprime Pleurs
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 01 Avril 2010 à 09:36:42 »

on a posté en même temps candy!
félicitations je suis contente que tes petits aillent bien, de vrais petits champions Clin d'oeil
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4997 le: 01 Avril 2010 à 10:01:45 »

coucou,
super candy pour tes loulous !
Pandi yémi, moi aussi je ne souhaitais pas aller beaucoup plus loin que 37 sa donc très contente de ma date de césarienne !
Caguine moi non plus pas un énorme ventre mais je suis un petit gabarit et pourtant de beaux bébés !!!
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 01 Avril 2010 à 10:51:41 »

Dire qu'il te reste un peu moins de 2 semaines Muguette!!! ça doit faire bizarre qd mm de connaître la date? enfin selon le bon vouloir des messieurs bébés
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4999 le: 01 Avril 2010 à 10:57:00 »

je te confirme pandi, ça perturbe !!! cela fait vraiment drôle d'avoir une date...et toi ton gynéco il te dit quoi ?
Sinon est-ce que quelqu'un sait combien de temps on reste à l'hôpital après une césarienne ?
Bises
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 01 Avril 2010 à 10:58:10 »

bonjour mes belles

Pandy c'est la fin qui te rend bouffie, jte promet que des qu ils sont sortient du bidon et que tu sort de la maternité, tu auras perdu enormemment de poids, moi ct -14 le jours de la sortie, il m en restait 10 a perdre mais gt contente.

Muguette, pour la césa, moi ct ma premiere, tjs par voix basse pour mes trois premiers, alors ils te proposeront des le lendemain de t asseoir sur le bord du lit, tu pourras t aider d un draps accrocher au bout du lit pour tirer dessus, car impossible de se servir de ses abdos mais si c est difficile pour toi, tu remets au lendemain, j ai facilement mis 30 min pour aller de mon lit au toilettes qui etaient ds la chambre, gt aidé par une infirmiere mais ct tres épprouvant, maintenant c mon exp, d autres ont mieux réussi que moi, tousser, eternuer rire, faites au mieux pour eviter, parce que ca tire et c assez douloureux les prmiers jours, mais cest vivable, et vous aurez de quoi pour la douleur, n oubliez pas que c est une opération quand meme.

tu auras des soins et ils pourront t enlever tes aggraffes ou fils avant de sortir, moi ct 8aggraffes, on m a dit que ct tres peu pour une césa, gt contente, maintenant il faut la chercher la cicatrice, elle a disparue Clin d'oeil

Candy , génial pour tes doudous, ils évoluent super vite et bien, de bons résultats, vous devez être rassurés, de gros bisous petite maman Bisou Bisou

Anne tes loulous ont surement depassés les 2kgs, c'est tres probable tu sais 15j c'est pas rien, en tt cas s ils n y sont pas ils sont juste en dessous Bisou

et ben ma Lilou tu las eu tard ton écho!! mais c est tjs mieux que remis au lendemain surtotu quand on l attend avec impatience, de beaux bébés en perspectives, pour ton petit bout, je sais j avais mes trois a la maison qui en avait marre aussi, on voudrait les avoir avec nous , mais ne culpabilise pas, vu ton col , y en a plus pour long maintenant il aura bientot de la compagnie Clin d'oeil
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 01 Avril 2010 à 10:59:23 »

Muguette, J+10 normalement mais apres c est du cas par cas
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5002 le: 01 Avril 2010 à 11:00:38 »

merci pour tes réponses marraine !
Bises
Journalisée

Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 01 Avril 2010 à 11:10:34 »

bonjour marraine

Muguette il me semble que l'hospi c'est une semaine pour une césarienne mais ça dépend des hopitaux. J'ai eu récemment un témoignage d'une maman qui était sorti 2 jours après sa césa pour se jumeaux en HAD et elle l'a regretté car il vaut mieux profiter du soutien du personnel au début m'a t'elle dit. Moi qui ne jure que par l'HAD "j'ai mis de l'eau dans mon vin", j'ai une copine qui vient d'accoucher par césarienne au début du mois qui est restée 1 semaine et qd je lui demandais si elle trouvait le tps long elle a eu une réponse géniale: "non, ici je suis comme en vacances! pas de ménage, pas de bouffe, je m'occupe juste de moi"  ça m'a convaincue

Pour le gyneco, comme ce n'étais pas la même que d'habitude à l'écho j'en saurai plus mercredi prochain, et l'autre gynéco (eh oui une pour le suivi, une pour les echo, c'est très pratique Roulement des yeux) m'a dit que de toute façon en général on ne déclenche pas avant 38 ce qui me parait logique. Mais je garde espoir car je peux décider de monter les 7 étages à pied ou de faire mes vitres avant 38

Désolée pour le roman, je n'ai jamais été très douée pour les synthèses Tire la langue trop de blabla
Journalisée

Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 01 Avril 2010 à 11:12:15 »

j'ai mis tellement longtemps à écrire que vous m'avez doublée

J+10 pour jumeaux? on m'avait dit j+7 à la mater...
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 01 Avril 2010 à 11:21:45 »

oui normalement J+10 mais effectivement si tout va pour le mieux et pour les bébés et pour la maman, on peut espérer sortir à J+7 Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5006 le: 01 Avril 2010 à 11:24:01 »

oui pandi normalement pas de déclenchement ou césa avant 38 sa moi ce sera à 37 sa + 4 j mais c'est parcequ'il n'y avait plus de place le 16 avril... j'étais contente...
Oui moi aussi il me semblait que c'était une semaine d'hôpital pour une césa et sinon j'avais prévu de m'habiller à la maternité mais là avec la césa est-ce-que cela va être possible car sinon je vai refaire ma valise et l'alléger un peu...lol
bises

P.S.: pandi effectivement 7 étages à monter et descendre à pieds ça peut aider pour accoucher !!!
Journalisée

Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 01 Avril 2010 à 11:32:10 »

un petit mot pour Pandi  Clin d'oeil moi qui fait la course contre le temps pour les garder au chaud le plus longtemps possible paradoxalement JE COMPRENDS CE QUE TU RESSENS   je dérouille je l'avoue je ne m'en cache pas j'ai les douleurs ligamentaires +++ (la nuit pour tourner dans le lit c'est le calvaire y'a pas d'autres mots hein) l'impression que mon utérus pèse une demie tonne je marche comme un canard et je fais culbuto la plupart du temps (très sexy ) je ne peux pas alligner 10 pas sans avoir l'envie de m'étaler dans un fauteuil tellement j'ai maaaaaaaal au bassin en 15jours-3semaines j'ai les pieds et les mains qui ont doublé voir triplé de volume   c'est douloureux et ce malgré les bas de contention  Roulement des yeux non sincèrement c'est pas une fin de tout repos et j'ai mal c'est clair et net
d'ailleurs la prochaine que j'entends me dire que la grossesse c'est épanouissant ^^ je sais pas ce que je lui fait bouffer par l'anus mais ca y passe croyez moi   (je ne généralise pas non plus hein pour mon ainé je dois avouer que j'étais moins emmerdée ^^ m'enfin le poids n'étais pas le meme non plus  )

alors je suis peut etre suicidaire je ne sais pas mais malgrès tous ses maux de la fin de grossesse je n'ai pas hate qu'il sorte et je souhaite meme plus que tout qu'ils prennent encore du poids  Roulement des yeux
mais je te comprends completement Pandi !!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5008 le: 01 Avril 2010 à 11:37:24 »

allez karine courage j-13....
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5009 le: 01 Avril 2010 à 11:40:32 »

ah oui j'ai modifié ma date de dpa car c'est plus simple pour les calculs de sa (dpa au départ au 8 mai modifiée car bébés trop gros à la première écho).
Allez je file préparer le repas, enfin mettre à réchauffer car j'ai tout préparé ce matin.
Bises
Puceshai, pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien.
Caguine viens nous raconter pour ta radio du bassin.
floflo, pas de nouvelles ?
Journalisée

Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: