muguette
|
|
« Répondre #4740 le: 26 Mars 2010 à 18:14:55 » |
|
allez bonne soirée les filles. Puceshai, on attend des nouvelles de ton écho. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
**
|
|
« Répondre #4741 le: 26 Mars 2010 à 20:27:27 » |
|
Bon ça y est je rentre de l'écho. 2200 g chacun. Il m'a dit c'est des gros bébés, tout en haut de la courbe. Et il m'a dit "vous faites du diabète?" Euh ben j'ai eut les résultats et "non". Après il m'a dit : "vous allez bientôt accoucher", "votre utérus est complètement tendu"..... Il m'a fait flipper...... Mai la je comprends pas c'était mon écho du 3ème trimestre et il a juste mesuré les têtes, ventres et fémur comme d'hab et fait les dopplers. Normalement il devait pas prendre plus de mesures vu que c'était l'écho du 3ème trimestre?
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #4742 le: 26 Mars 2010 à 20:37:18 » |
|
Je reviens sur mon écho, est ce que ca vous choque si je vous dis qu'un de mes bébés a pris plus de 600g en 10jours ? Ca me parait énorme ? ? ? Et ca m'inquiète aussi.... Bon je sais que pour les poids il y a une marge de 15 % mais bon....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pandi Yemi
|
|
« Répondre #4743 le: 26 Mars 2010 à 20:46:09 » |
|
600g en 10 jours ça parait beaucoup mais comme une erreur de mesure de 1mm peut entrainer un ecart de poids de 100g... ne t'inquiètes pas trop; moi c'est le contraire et l'échographe m'a dit que outre les mesures il vérifiait surtout la mobilité des bébés, les dopplers, les organes... Pour les gémellaire comme on a des echo tout le temps il n'y a pas de réel différence pour l'echo du 3eme trimestre, cela dépend de ce qui a déjà été vu aux echos précédentes
allez restes zen puceshai et si cette prise de poids t'inquiète appelles ta mater pour demander à sage femme ou gygy ce qu'ils en pensent
|
|
|
Journalisée
|
Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #4744 le: 26 Mars 2010 à 21:08:19 » |
|
ne t'inquiète pas puceshai, la marge d'erreur jour sur l'estimation des poids, donc ça peut paraitre énorme et si ca se trouve il n'a pas pris autant mais en tout cas ils poussent bien, c est pas mal, ta dpa est sur la fin mai, comme moi, du coup d ici 4 à 5 semaines ils seront sans doute dans tes bras
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
**
|
|
« Répondre #4745 le: 26 Mars 2010 à 21:36:05 » |
|
Merci les filles, je vois la SF lundi, je lui en parlerai. Bonne nuit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #4746 le: 26 Mars 2010 à 21:39:04 » |
|
Pour les gémellaire comme on a des echo tout le temps il n'y a pas de réel différence pour l'echo du 3eme trimestre, cela dépend de ce qui a déjà été vu aux echos précédentes
Ben moi tous les 15 jours, il mesure les tours de tete, le ventre, le fémur pour estimer le poids, puis il fait les dopplers et regarde le placenta et le liquide. Toi il regarde d'autres choses ? Ah oui par contre le petit truc rigolo c'est qu'on a vu qu'un a déja des cheveux.... Ils flottaient dans le liquide... c'était marrant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #4747 le: 26 Mars 2010 à 22:06:42 » |
|
Je viens d'avoir imo au tel, elle est a 30SA, elle vous embrasse toutes, elle vise 32 maintenant, elle est seule ds sa chambre, et a pris de quoi pour que ca sente bon car maison de repos= maison de retraite avec odeur de pipi... elle vous demande de serrer les fesses encore un peu, et parie pour Muguette aussi
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Olivia
|
|
« Répondre #4748 le: 26 Mars 2010 à 22:33:43 » |
|
Puceshai pour les 2 dernière écho de croissance, le doc avait mesuré les mêmes élément que toi. Tour de tête, de ventre et le fémur! Après verif des Doppler et c'est tout! C'est vrai que la marge d'erreur est de 15% donc ne t'inquiète pas et a mon avis, il vaut mieux qu'ils soient gros!! Plus tôt moi aussi je mise sur muguette pour la prochaine!
|
|
|
Journalisée
|
Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
|
|
|
Olivia
|
|
« Répondre #4749 le: 26 Mars 2010 à 22:38:22 » |
|
Coucou Amélie! Comment vas tu?
|
|
|
Journalisée
|
Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #4750 le: 27 Mars 2010 à 07:58:45 » |
|
Bonjour Muguette t as vu les paris sont lancés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SFN
|
|
« Répondre #4751 le: 27 Mars 2010 à 08:02:49 » |
|
Rentree a la maison ! J'aurais voulu te donner des nouvelles, Marraine. J'etais hospitalisee depuis lundi, contractions++++ et col qui disparaissait a vue d'oeil, tout ca malgre le repos totalement allonge depuis 10 jours. Ils n'arretaient pas d'augmenter la dose de L*xen mais c'etait de pire en pire. Ensuite 48 h de Tract*cile, et les contractions sont tjrs aussi fortes et constantes mais ne changent plus le col. Par miracle c'est redevenu stable depuis 2 jours, alors j'ai pu convaincre le gyneco de me laisser rentrer. J'ai eu la peur de ma vie, Celest*ne, visite eclair avec l'anesthesiste, tout le rituel, et ils etaient sur le point de me transferer car je n'etais pas encore a 32 SA (oui, je calcule a l'americaine, ma DPA d'apres la secu est le 28 mai).
Maintenant SF a domicile 2x par semaine et gygy a l'hopital 1x par semaine, heureusement a 2 pas de mon immeuble.
Que de lecture a rattraper. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les nouvelles de la semaine mais j'espere que vous allez toutes bien.
xxx
|
|
|
Journalisée
|
Sarah maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #4752 le: 27 Mars 2010 à 08:05:09 » |
|
bonjour les muguettes, eh bien je suis toujours là !!! et aujourd'hui 35...non ce n'est pas mon anniversaire (enfin bientôt quand même, je fêterais mes 35 ans le...1er mai !), donc aujourd'hui je fête mes 35 sa !!! YOUPI Félicitations à imo 30 sa, c'est déjà super ! Puceshai, ne t'inquiète pas, moi en une semaine les bébés avaient pris 500 g puis la semaine d'après plus rien...les mesures sont quand même très approximatives...et moi aussi ça fait un moment que le personnel médical me dit que je vais bientôt accoucher....et toujours rien ! Par contre une fois par mois le gynéco me fait une vraie écho morpho. Par contre je suis jalouse...les miens ils n'ont pas de cheveux....enfin on ne voit rien aux échos...et si c'est comme les deux premiers...ils n'auront pas grand chose sur la tête !!! bonne journée les muguettes. On vient de prendre quelques photos, je les mettrais tout à l'heure. Bises Ah je n'avais pas vu mon post fred et sfn, je vais les lire de ce pas....eh ouo fred, j'ai vu les paris !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #4753 le: 27 Mars 2010 à 08:07:36 » |
|
sfn, que de frayeurs....maintenant repos repos et zen attitude. Il faut les garder encore un peu Joseph et Anna au chaud. Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #4754 le: 27 Mars 2010 à 08:20:48 » |
|
voici une première photo : Personne n'a eu de nouvelles de caguine hier ? elle est peut-être partie accoucher ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|