28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:32:30
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 284353 fois)
Olivia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #4680 le: 26 Mars 2010 à 10:03:27 »

En fait nan, pas de déclenchement prevu a 34 mais comme c mon prochain objectif je me dit que ça pourrait être autour de la! C'est surtout que je me dit qu'ils me laisseront pas peut être un peu sortir vers 34!
J'avoue ça me permet de positiver et de me dire que je gais peut être pouvoir prendre l'air de ce printemps!!

Bref merci pour les indic de poussette!

Pour le moment, J'en suis a 32 sa + 1, prochaine écho de croissance 1avril (doit 33sa pil). Faut au moins tenir jusque la !
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4681 le: 26 Mars 2010 à 10:09:11 »

allez il faut tenir olivia, et si cela fait comme pour caguine tu pourras sortir de l'hôpital à 34 sa et profiter un peu avant d'accoucher... le mieux pour les bébés est de se rapprocher des 36 sa.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4682 le: 26 Mars 2010 à 10:14:01 »

Félicitations Amélie pour tes petits mecs.
Je te souhaite qu'ils puissent te rejoindre rapidement dans ta chambre.

Déjà 3 muguettes qui ont accouchées ... comme quoi notre tour arrive bientôt.

Bisous à toutes et bonne continuation dans votre grossesse pour les autres.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
carrotella
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #4683 le: 26 Mars 2010 à 11:09:34 »

coucou je suis là muguette

je regardais les maternelles avec Elisabeth Badinter... j'ai lu son livre et c'est vrai que sur quelques points j'étais plutôt d'accord, d'ailleurs (c'est une question un peu perso et je comprendrais que tu ne souhaites pas répondre) il me semble que tu as allaité longtemps Noé et que tu ne souhaite pas du tout allaiter Tristan et Côme, qu'es ce qui motive ton choix? tu ne culpabilises pas? car moi c'est horrible la culpabilité que les gens m'envoient...

Coucou,
moi aussi j'ai regradé une bonne partie de l'émission, c'était ultra intéressant !!! Franchement, ça vaut le coup d'aller la voir sur le net pour celle qui culpabilisent de ne pas allaiter. Il ne faut pas !!!

Pour moi 32 SA aujourd'hui. J'ai passsé une écho hier, les loulous vont bien. Surtout mademoiselle qui fait déjà ses 2 kg apparemment, alors que son frère est autour des 1.8 kg.  Le gygy m'a dit que maintenant c'était repos, qu'il faut absolument tenir encore 15 jours. Apparemment j'ai des contractions que je ne sens pas, mon ventre est dur. Pfff, enfin la bonne nouvelle c'est qu'il pense qu'on aura pas besoin de me déclencher à 8 mois 1/2 !

 Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4684 le: 26 Mars 2010 à 11:41:38 »

oh coucou marraine, merci d'être passée Bisou Bisou


( oui Surfgirl était notre marraine à nous Clin d'oeil  )

ET à nous aussi !!

Surf et les muguettes c'est une histoire d'amour 

ouais Cool Cool

 Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4685 le: 26 Mars 2010 à 11:50:09 »

coucou,
carotella, super pour ton écho maintenant objectif 34 sa puis 36 sa, repos et zen attitude et tu vas y arriver. Tu vois moi col ouvert depuis plus d'un mois et depuis plus de dix jours ouvert à 3 cm et je suis toujours là et demain 35 sa !
je n'ai pas encore visionné l'intervention de mme badinter mais j'ai déjà lu beaucoup d'articles concernant son livre.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4686 le: 26 Mars 2010 à 13:21:23 »

Bonjour  Souriant

Alors on se connecte pas une soirée et hop voila deux petits bouts d'choux  . Félicitations Amélie et bienvenue à Eroan et Hugo. J'espère que tes bébés vont bien et toi aussi.. Repose toi bien en tous cas et encore félicitations ainsi qu'au papa (on a tendance à oublier de les féliciter  Tire la langue)....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4687 le: 26 Mars 2010 à 13:27:30 »

Ce soir écho pour moi , je suis pressée et 32SA demain !!!!! youhouuuuuuuuuuuuu  Tire la langue 

Ce matin une SF de l'hôpital m'a téléphoné pour me dire que le gygy ne souhaitais pas qu'on me fasse les monitos (chaque semaine) à domicile. Il préfère que je vienne chaque semaine à l'hôpital..... Ben j'trouve ça con car ça me fait faire des bornes mais bon c'est certainement pour mon bien.

Alors il m'autorise uniquement la semaine prochaine à avoir recevoir SF à dom mais après ce sera toutes les semaines 1 aller retour à l'hôpital.... Alors j'ai demandé pourquoi et elle a dit que vu que je serais déjà à plus de 33SA, ils préfèrent m'avoir régulièrement sous le coude au cas ou..... 
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #4688 le: 26 Mars 2010 à 13:36:02 »

Puceshai, je pense comprendre la réaction de ton gygy, il préfere verifier a chaque venue l'état de ton col,
bravo demain 32SA, cool, tu nous raconteras ton écho hein!!

Amélie j'espère que tu es bien reposée, j imagine que tu es aux anges avec ton mari et tes crevettes Clin d'oeil
calines bien Bisou Bisou Bisou
Imothep, t'embrasse bien fort

Muguettes ton col est ouvert à 3 ou j ai mal compris?
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4689 le: 26 Mars 2010 à 13:38:35 »

Apparemment j'ai des contractions que je ne sens pas, mon ventre est dur.

Je suis comme toi, j'ai des contractions mais je ne les sens pas. A chaque fois qu'on me pose la question "Avez vous des contractions", je réponds "non je crois pas, j'ai parfois le ventre dur mais c'est tout". Et lorsque j'ai fait mon premier monito mercredi, j'ai eut 3 contractions non douloureuses en 30 minutes.... Roulement des yeux Mais la SF à dit "rien de grave" OUFFFF  Souriant
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #4690 le: 26 Mars 2010 à 13:39:09 »

ah j e viens de te relire et c est bien ça mais tu y est presque bon on lance les paris les filles, allez moi je dit Muguette la prochaine

qui c est qui parie ac moi???
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4691 le: 26 Mars 2010 à 13:40:38 »

Puceshai, je pense comprendre la réaction de ton gygy, il préfere verifier a chaque venue l'état de ton col,
bravo demain 32SA, cool, tu nous raconteras ton écho hein!!


Bonjour Marraine,

Ben non le gygy je ne le verrais pas toutes les semaines. C'est une sf qui me fait les monitos + la tension + les urines que je verrais. Mais je n'ai pas de toucher pour le col. J'ai mon prochain RDV gygy le 22 avril.... pour le prochain toucher.....
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #4692 le: 26 Mars 2010 à 13:41:46 »

vous pouvez avoir des contractions mais qui ne lance pas le travail, et selon le monito les sage femmes savent si elles sont "normales" ou si elles ressemblent a des contractions de debut de travail, ça fait des piques sur le tracé.et elles sont plus longues
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4693 le: 26 Mars 2010 à 13:42:34 »

ah j e viens de te relire et c est bien ça mais tu y est presque bon on lance les paris les filles, allez moi je dit Muguette la prochaine

qui c est qui parie ac moi???

A priori vu les dates de DPA, moi aussi je dis Muguette. Mickelo a la même date de DPA aussi... D'ailleurs ca fait un moment qu'on ne l'a pas vue? nan?
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #4694 le: 26 Mars 2010 à 13:44:00 »

voui c est ce que je disais plus haut, y en a pleins qui ne viennent plus donner signes de leur avancée
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: