Bonjour les filles
ayyyyyyai 32SA+1.
Je vous avais écrit un lonnng message et au moment de le poster j'ai fait une fausse manip avec la clé 3G et tout c'est effacé.....grrrr alors je recommence.... en meme temps vous me direz, ça m'occupe (lol).
Toujours à l'hopital, ça fait 4 semaines 1/2.
Vous avez bien raison de dire que vous avez de la chance d'être encore chez vous et en forme, pourtant moi aussi Muguette j'avais ete tres tres sage mais mon col s'est qd meme raccourci le vilain
.
Le semaine derniere (à 31SA) j'ai eu mon echo morpho, mes pupuces avaient bien grossi (ouf) 1KG700 et 1KG640, par contre le col s'était encore un petit peu raccourci. Je contracte toujours surtout l'apres midi (pas regulieres mais assez douleureuses).
Mon fils commence serieusement à se languir de sa maman (et moi n'en parlons pas), il pleure assez souvent alors c'est un peu dur
. Heureusement super papa est là, pour faire les courses, les travaux, les activités du mercredi, les achats bbs, la bouffe...tout quoi !!! et en plus il multiplie les allers retours et vient tous les jours qd il ne travaille pas. Ils (cheri et petit loulou) viennent manger le soir les mardis et ensuite ils viennent le we. Dimanche dernier atelier scoubidou à l'hosto(eh oui faut bien l'occuper dans la chambre
).
Vivement le retour à la verticalité
, mais bon pas trop pressée qd même, j'espère que mes pupuces vont encore rester bien au chaud quelques temps .....
Je pourrais peut etre sortir vers 34SA mais j'ai les plaquettes qui baissent alors ils m'ont dit on surveille ça et on verra.
Caguine tu es de retour à la maison, tu dois etre trop contente.
Muguette, j'ai lu que tu faisais de la course à pieds, moi aussi j'en faisais c'était mon option à l'ufrstaps (fac de sport).
Gros bisous aux autres muguettes. Courage à Aline, Amélie et Imothep (qui m'a bien fait rire avec ses déboirs de voisinage, mais je la comprends car je n'aurais pas aimé non plus!!)
Pleins de bisous aux battant(e)s que Candy et Emilie.