08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:12:09
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 285105 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4380 le: 19 Mars 2010 à 17:05:49 »

coucou,
puceshai, alors as-tu retrouvé ta carte ? je l'espère vivement.
sophie, pas cool pour la crèche, j'espère que tu trouveras vite une solution pour la garde de tes pitchounes.
Jenny, pour le rattachement, moi chéri et moi nous ne dépendons pas de la sécurité sociale car nous avons tous les deux un régime spécial et comme les bébés seront rattachés à leur papa son entreprise fournit juste un papier à remplir et il faut juste joindre un justificatif de naissance (avec son régime spéciale, la mutuelle est comprise dedans donc un seule démarche à faire).
Par contre l'enregistrement des bébés prend un peu de temps donc tu es obligée d'avancer tous les frais (au moins le médecin ou le pédiatre car parfois la pharmacie peut laisser le dossier en attente et donc là tu ne paies rien et c'est régularisé par la suite).
Bises et bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #4381 le: 19 Mars 2010 à 17:06:54 »

oui jénny mais tt se fait à la maternité, tu vas avoir des documents à remplir lors de ton séjour, et tu devras dire sur qui tu les rattache, bien que je crois qu on puisse les mettre sur papa et maman maintenant, mais à confirmer. et tu auras des certif de naissances pour envoyer a la sécu , a la mutuelle, a la caf...

Ils peuvent aussi te prendre ta carte pour la mettre à jour , ne t'inquiète pas, tout se fait en temps et en heure, et apres tu recevras ta nouvelle attestation avec tes bébés dessus.

voilà

sinon, Imo m 'écrit:

petite question, O sullivan fait ce matin , 1.45 apres 1h, le 2ème test lundi, est-ce que qqun parmi vous avait un taux aussi élevé au 1er test et pas de diabète?
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4382 le: 19 Mars 2010 à 17:11:52 »

merci marraine, me voila rassurée !!
 pour la mutuelle, caf etc... j'ai deja les enveloppes prêtes avec adresse dans ma valise de maternité 

Pour Imo, je ne peux l'aider, j'ai fait le test sur 2h
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4383 le: 19 Mars 2010 à 17:14:32 »

coucou,
pour répondre à imo, de mémoire après 1 h d'injection de glucose (50 g) on ne doit pas dépasser 1,30 g mais pour les jumeaux le test n'est pas forcément fiable, donc je pense qu'elle va avoir le droit au test sur 3 h...bon courage à toi.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4384 le: 19 Mars 2010 à 17:20:22 »

je commence à me transformer en bibendum !! J'ai reçu des jolies chaussures que je m'etais commandé sur des ventes privées pour cet été, et ben mes pieds ne rentrent pas dedans... d'ailleurs, même dans les co*verses ca commence à bien me serrer !!! 
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4385 le: 19 Mars 2010 à 17:23:19 »

oh là là ....pas cool jenny, moi pour l'instant je rentre encore dans mes chaussures mais mes converses je ne les mets plus car je n'arrive plus à faire les lacets...hi hi hi !!!
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Fofo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #4386 le: 19 Mars 2010 à 17:27:45 »

Bonjour tout le monde,

34 sa pour moi aujourd'hui, et je sors d'une semaine d'hospitalisation pour "petite MAP", comme disait le médecin... En gros des contractions parfois fortes, parfois rapprochées, parfois même régulières, mais qui n'ont pas l'air de faire bouger le col. Donc ils m'ont laissée sortir aujourd'hui, en me disant de rester bien sage encore une quinzaine de jours.

De toutes façons je ne pouvais pas accoucher tout de suite, on ne commence à préparer la chambre des gamins que ce weekend, et je n'ai encore qu'une dizaine de bodies pas lavés.   Et puis ma mère (qui travaille et habite en province) et moi avons comparé nos agendas par téléphone, et nous avons décidé que l'idéal pour tout le monde, en terme d'organisation, serait le 8, le 9 ou le 14 avril.  

Ai-je raté de nouvelles naissances ?

Pas eu le temps de lire autre chose que la dernière page, mais Puceshai, si tu as une attestation à jour qui mentionne ta grossesse, tu n'avances pas l'argent ! J'ai perdu ma carte vitale au cours de cette grossesse, je me suis promenée partout (hôpital, médecin, pharmacie...) avec mon attestation, c'est un tout petit moins pratique pour eux mais exactement pareil pour toi.

Sinon, impossible de répondre à Imothep, j'en suis moi-même à six dextro (piqûres de contrôle au doigt) + quatre injection d'insuline par jour...   Pas grave, les boîtes de chocolat qu'on m'apportera à la maternité me feront d'autant plus plaisir !  Clin d'oeil

Bon courage à toutes !
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #4387 le: 19 Mars 2010 à 17:29:16 »

Je te comprends Jenny. C'est un peu la galère au niveau vestimentaire. Moi je suis comme Muguette, je rentre encore dans mes chaussures mais je ne peux plus faire mes lacets. Donc j'ai adopté des ballerines. Pas besoin de me pencher et ça va avec tout.
Mais courage c(est bientôt la fin. Après on pourra redécouvrir la joie de s'habiller normalement. Enfin j'espère...


Matheo né le 11 novembre 2004
2 petites princesses en attente. DPA 07/05/2010 (grossesse mono-bi spontanée)
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4388 le: 19 Mars 2010 à 17:33:14 »

les filles, je me demandais si vous saviez s'il y a des démarches à faire pour que nos enfants soient rattachés à notre CQ ?


Coucou Jenny, normalement a la naissance on va te faire remplir une demande de rattachement de tes enfants ou sur ta sécu ou sur celle de ton mari. Moi j'ai téléchargé l'imprimé sur le site de la sécu ou cas ou ils oublient de me le donner à l'hôpital.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4389 le: 19 Mars 2010 à 17:38:05 »

Bon ben je me suis déplacée pour rien chez l'échographe (60 km allez retour quand même). Ils sont deux doc à bosser dans ce cabinet et aujourd'hui c'était l'autre. Alors je lui explique que lundi j'ai du oublier ma CV et il a cherché ... rien.... moi les boules, j'ai fait toute la route pour rien. Je rappelle alors le secrétariat pour laisser un message à l'autre doc et la ils viennent de me rappeler, le doc à bien ma CV mais sur lui. Il ne l'a pas laisser au cabinet, il se balade avec.... Je risquais pas de la trouver au cabinet. Bon l'essentiel c'est que je sais ou elle est.. OUFFFFFF... Je me voyais déjà faire la queue à la sécu.... Le cauchemars.... Bref, je la récupèrerai vendredi prochain lors de mon écho morpho  Souriant
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #4390 le: 19 Mars 2010 à 17:38:20 »

Fofo, ah c est bien que tu sois sortie, félicitation pour tes 34SA, tu tiens le bon bout,
et oui il est peut etre temps de penser a les habiller tes pitchounes
pour la chambre, y a tjs moyen de les coucher meme si c est pas fini,  ils ne te diront pas " ben alors mama, et papa c'est quoi ctte déco"

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #4391 le: 19 Mars 2010 à 17:40:26 »

alors les filles sa papotent moi j ai pris 20KG alors qjestion bibindomme je crois que c est moi qui ai pris le plus :'(va falloir les perdre apres enfin sinon pour imo je peux pas l aider non plus merci marraine j ai regarder les videos sa rasssure c est sympa a voir moi j ai fais l echo apparement tout va bien ils font 1KG993 ET 2KG053 c est l estimation et y a 15J estimation a 1KG600 chacun sinon il n on pas fait d echo du col donc sa je sais pas malheureusemennt j aurai bien voulu savoir est ce quelqu un sait combien y a de marge entre l estimationn et le reel poids?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4392 le: 19 Mars 2010 à 17:40:48 »

je commence à me transformer en bibendum !! J'ai reçu des jolies chaussures que je m'etais commandé sur des ventes privées pour cet été, et ben mes pieds ne rentrent pas dedans... d'ailleurs, même dans les co*verses ca commence à bien me serrer !!! 

Moi idem, je ne rentre plus dans aucune chaussure sauf les "moonboots" enfin vous voyez, les bottes, les grosses bottes avec de la fourrure... Bon mais maintenant qu'il recommence à faire chaud, j'ai trop chaud dedans... Alors je me suis rabattue sur les baskets, mais je suis serrée un truc de ouf dedans... Alors je crois que ça va pas faire long feu. Vivement les tongs  Cool
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4393 le: 19 Mars 2010 à 17:42:57 »

alors les filles sa papotent moi j ai pris 20KG alors qjestion bibindomme je crois que c est moi qui ai pris le plus :'(va falloir les perdre apres enfin sinon pour imo je peux pas l aider non plus merci marraine j ai regarder les videos sa rasssure c est sympa a voir moi j ai fais l echo apparement tout va bien ils font 1KG993 ET 2KG053 c est l estimation et y a 15J estimation a 1KG600 chacun sinon il n on pas fait d echo du col donc sa je sais pas malheureusemennt j aurai bien voulu savoir est ce quelqu un sait combien y a de marge entre l estimationn et le reel poids?

Normalement pour le poids des bébés, il y a une marge d'erreur de + ou - 15 %. Ils ont des bons poids tes loulous, c'est cool. Concernant ta prise de poids, je dois être pas loin de toi. Verdict lundi chez gygy...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4394 le: 19 Mars 2010 à 17:45:05 »

coucou,
amélie entre le poids donné par l'échographie et le poids réel du bébé il peut y avoir une marge d'erreur de plus ou moins 15 %. Et c'est bien tes bébés ont bien grossi.
Puceshai cool pour ta carte vitale, tu dois être rassurée !
Fofo, cool pour ta sortie de l'hôpital et bonne préparation de la chambre des bébés (mais ne te fatigue pas trop).
Bisous
euh puceshai on a posté en même temps...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: