17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 16:58:16
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 300573 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 16 Mars 2010 à 14:53:16 »

A chaque fois que je vais à l'hôpital il faut que je me présente avec tout mon dossier de grossesse. Mais par contre ça fait un moment que je n'ai pas fait de bilan sanguin  ....... Oupsssss j'espère qu'il ne me manquera rien, tu me mets le doute.... Je poserai quand même la question au gygy lundi...En tout cas j'ai pas d'ordonnance, rien ! Toi on t'a demandé de ramené un bilan sanguin ? T'as eut une ordo?
Journalisée
carrotella
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 16 Mars 2010 à 14:56:47 »

Oui,
ils ont demandé des résultats de bilans sanguins, mais je n'ai pas eu d'ordonnace puisque mon gygy ne sait même pas de toutes manières que g pris rdv avec l'anésthésiste ! il faut que je lui en parle la semaine prochaine pour savoir de quoi ils parlent. J'en ai eu toute une batterie à faire ce mois ci : glucides, acide urique, toxo... alors ceux-là vont peut-être suffire, j'espère ! Marre de me faire piquer !!!
Journalisée
carrotella
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 16 Mars 2010 à 14:59:09 »

également hématologie, plaquettes et ferritine.
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 16 Mars 2010 à 15:00:16 »

Oui ben j'ai noté moi aussi d'en parler à mon gygy lundi prochain. Rholalala, j'ai toujours peur qu'on ait oublié de me demandé un exam, ça me stress.... Pfffff.... Comme si on avait besoin de stress supplémentaire. Ça va que je revois mon gygy avant l'anesthésiste ! Merci en tout cas !  Souriant
Journalisée
carrotella
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 16 Mars 2010 à 15:04:13 »

Tu penses, du coup g l'impression que c moi qui te fais stresser ! 
Bon, je te laisse, je vais aller prendre l'air un peu, il fait tellement beau ! Je vais essayer de traîner ma peau sur quelques mètres, ça me fera pas de mal !
A plus tard,  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 16 Mars 2010 à 15:06:01 »

A plus, bonne balade  Cool
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 16 Mars 2010 à 15:46:45 »

Pour celles qui veulent acheter une poubelle sang*nic pour les couches, il y a une promo en ce moment sur le site officiel de sang*nic = 19,90 au lieu de 34,90 €.  Bisou
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 16 Mars 2010 à 16:50:02 »

coucou les bavardes!!!!
vous n'avez pas arrêté!
j'ai rendez vous chez l'anesthésiste mardi, et j'ai tout un tas d'analyse à lui donner!
Pareil que Carrotella, avec en + prélèvement vaginal et analyse d'urine. Il m'a dit que c'était un bilan péridurale! j'en ai même pas fait pour ma 1ère grossesse!
Côté angoisse, et ben, c'est pas qu'on panique, c'est juste qu'on se demande comment on va faire pour gérer les 2 en mêmes temps! lol
Mon mari se demande comment ça va être en salle d'accouchement, avec les 2 petites, et moi si j'aurai une césa ou pas... bref, je pense que c'est normal, ça approche...
Pour le reste, ça dépendra tellement du caractère de nos bébés! il faut se laisser porter, elles nous montreront suffisamment vite leurs caractères!
Allé, je vais faire comme carrotella: je n'ai pas le droit normalement, mais je vais marcher un peu au soleil, ça va faire du bien au moral!
biz
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 16 Mars 2010 à 16:54:50 »

Merci Puceshai pour le tuyau, j'ai déjà la poubelle mais je vais voir s'ils font les recharges en promo aussi.

Monito impeccable ce matin, pas une seule contraction, les bébés bougent bien et leurs rythmes cardiaques est nickel... ça rassure.

Toujours plein de questions à vous poser qui me viennent au fur et à mesure de mes préparatifs : avez-vous acheté un plan incliné pour les lits des bébés? Qu'en pensez-vous? Est-ce bien pour les bébés? Y a-t-il plusieurs degrés d'inclinaison? Quelle inclinaison est la meilleure pour les bébés?

Merci de vos lumières  Sourire

Bises Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 16 Mars 2010 à 17:06:06 »

Coucou Anne!
contente que tout aille pour tes bébés et toi!
Pour le plan incliné, je crois qu'il est préférable que les bébés soient complètement à plat. Je ne me suis servie que de linges genre draps ou autres que j'ai mis sous le matelas pour l'incliner, seulement quand elle était malade et avait du mal à respirer.
Je ne sais pas si les autres mamans ont fait pareil. Mais perso,je n'en achèterai pas...
Journalisée

alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 16 Mars 2010 à 17:07:56 »

quelqu'un a eu des nouvelles de CandyOcr? si tu nous lis, j'espère que vous allez tous bien!
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 16 Mars 2010 à 17:09:35 »

Merci Puceshai pour le tuyau, j'ai déjà la poubelle mais je vais voir s'ils font les recharges en promo aussi.

Monito impeccable ce matin, pas une seule contraction, les bébés bougent bien et leurs rythmes cardiaques est nickel... ça rassure.

Toujours plein de questions à vous poser qui me viennent au fur et à mesure de mes préparatifs : avez-vous acheté un plan incliné pour les lits des bébés? Qu'en pensez-vous? Est-ce bien pour les bébés? Y a-t-il plusieurs degrés d'inclinaison? Quelle inclinaison est la meilleure pour les bébés?

Merci de vos lumières  Sourire

Bises Bisou

Super pour ton monito !
Concernant le plan incliné, et bien moi j'ai acheté deux matelas avec plan incliné intégré. Je trouvais ça plus pratique. Sauf qu'au cours de préparation à l'accouchement, la SF a dit que les bébé devaient dormir à plat et pas surelevé. On devais les surelevés que qu'ils régurgitaient.... Alors moi avec mes plan inclinés intégrés j'suis maligne ! Je les mettrais dans l'autre sens tanpis et pis si il régurgitent et bien je les mettraient sur le côté surélevé !
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 16 Mars 2010 à 17:10:40 »

quelqu'un a eu des nouvelles de CandyOcr? si tu nous lis, j'espère que vous allez tous bien!

Non pas de news, justement j'ai mis un mot sur le fil éduction comme quoi on l'attendais.... Et qu'elle nous raconte son histoire (si elle le souhaite)
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4243 le: 16 Mars 2010 à 17:27:57 »

coucou !!!
Anne tout pareil qu'aline pas de plan incliné pour les bébés (cela sert uniquement si régurgitations ou bébés enrhumés mais dans ce cas on peut mettre un oreiller ou une grosse serviette sous le matelas).
Sinon super pour ton monito.
Carottella, moi je n'ai pas eu d'analyses de sang spéciales à faire pour le rdv anesthésiste (juste plaquettes, nf) et lundi j'aurai un prélèvement vaginal lors de mon rdv du 8ème mois avec la sage-femme.
Bonne soirée les filles.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 16 Mars 2010 à 17:37:12 »

Rho ben je me suis bien fait avoir moi a acheter des matelas avec plan incliné intégré ! pffffff 
Journalisée
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: