17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:56:49
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 300523 fois)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 16 Mars 2010 à 09:34:34 »

Coucou !
Je ne suis pas passée hier soir parce que le moral n'était pas top. J'ai rencontré une maman hier en réa-néonat qui partait, son fils était transféré dans un hôpital plus proche. Mais le truc c'est que ça faisait deux mois qu'elle était là. J'ai eu peur, j'ai pas envie de rester aussi longtemps loin de chez moi, de mon mari et de ma famille. Je pense que je vais craquer si je reste aussi longtemps.
J'ai du coup essayé de positiver en me disant que mes filles sont nées à une semaine de plus que lui et qu'elles se débrouillent déjà mieux que lui mais c'est pas facile.
Hier mes deux chipies ont carrément arraché leur masque à oxygène. Elles respiraient du coup toutes seules pendant un moment. Elles savent déjà ce qu'elles veulent et elles le montrent ! Je suis super fière d'elles. Mais elles se fatiguent en faisant ça...

Voilà pour les nouvelles. Je suis en train de chercher un logement à côté de l'hôpital pour rester près de mes petites puces mais c'est pas gagné. Jeudi je sors d'ici, ça va me faire drôle même si je suis impatiente ! Et je rentre un peu chez moi pour le weekend, je vais faire la route avec mon mari. Ca va me faire du bien de me retrouver avec lui et de voir mon gros chien qui est tout perdu depuis que sa maitresse est partie...

Voilà, j'ai fini mon roman, je vais aller raconter mon accouchement sur le fil éducation !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4201 le: 16 Mars 2010 à 09:47:31 »

bonjour,
émilie, tu vas avoir besoin de beaucoup de courage car tes puces sont hospitalisées loin de chez toi. J'espère que tu vas pouvoir trouver un logement proche de l'hôpital pour pouvoir aller lrs voir plus facilement sans avoir la fatigue de la route. Profites également bien de ton week-end avec ton mari car ça ne doit pas être facile pour lui non plus (comme pour ton chien !!!). Mais tu as la chance de ne pas avoir encore d'enfants car sinon cela aurait encore été plus compliqué à gérer.
de gros bisous, je file lire ton récit sur le fil éduc.
Bonne journée à toutes les muguettes et à toutes celles qui nous lisent
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4202 le: 16 Mars 2010 à 09:53:18 »

oh aline, j'ai loupé la fin de la page et je n'avais pas vu ton message. Oui je ne sais pas ce que j'ai, moi qui suis d'une nature plutôt speed (genre pile électrique !!!) je ne découvre très zen...(et je vous rassure je ne fume pas la moquette...lol). Ma prochaine écho est...demain à 15 h...(ça revient vite vu que j'en ai toutes les semaines...) et monito dans la foulée.
Ma mère a emmené mon petit noé chez elle alors je peux  bien me reposer...ça fait du bien mais la maison me semble vide...et cet après-midi je vais au cours de prépa.
Bises
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 16 Mars 2010 à 10:05:38 »

oui, c'est vrai, c'est ce que je me disais, heureusement que je n'ai pas d'enfant. J'espère qu'elles vont vite être rapatriées près de chez moi. Enfin, à 45 min de route, ce sera plus facile et ça voudra dire qu'elles ne seront plus en réanimation...

J'ai terminé mon roman sur le fil éducation !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4204 le: 16 Mars 2010 à 10:31:11 »

merci j'y vais de suite.
bises
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 16 Mars 2010 à 13:04:54 »

Mais je me demandais si je mettais à laver les doudous aussi. En même temps, ils sont tellement mignons comme ça que j'ai peur de les déformer en les mettant à laver...
Vous les avez lavés, vous?

Coucou Anne, moi pour ma part j'ai lavé les doudous, hochets... à la main et non pas à la machine  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4206 le: 16 Mars 2010 à 13:07:35 »

j'avais oublié de répondre à cette question anne, et moi aussi j'ai lavé les doudous (en machine avec les petites lainages donc programme linge délicat) et ils sont toujours aussi beaux !!!
bisous
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4207 le: 16 Mars 2010 à 13:13:33 »

il n'y a personne aujourd'hui Huh?
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 16 Mars 2010 à 13:14:21 »

Merci Marraine pour les nouvelles d'Imo, elle tient le coup apparemment c'est bien !  Bisou
Anne, ton monito c'est bien passé ce matin ? Moi je vais demander à avoir aussi des contrôles monito, je vois gygy lundi prochain.
Muguette, toujours fidèle au poste... Ça a l'air d'aller pour toi.
Emilie, ça va te faire du bien de rentrer un peu chez toi et moi aussi j'espère que tu trouveras un petit logement à coté de l'hôpital. Tu seras plus sereine pour voir tes pitchounes. Je vais aller voir ton histoire sur le fil éducation.
Bisous à toutes les mumus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4209 le: 16 Mars 2010 à 13:20:54 »

coucou puceshai, eh oui moi ça va toujours (je dois avouer je suis une optimiste de naissance !!!), et là je profite car noé est chez ma mère. Dans 30 mn je file au cours de prépa à l'accouchement.
de gros bisous
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 16 Mars 2010 à 13:26:20 »

Tu fais ta préparation à l'hopital? En groupe ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4211 le: 16 Mars 2010 à 13:30:00 »

prépa en groupe avec la sage-femme de la pmi car l'hôpital est trop loin de chez moi...(40 km...), la sage-femme est super sympa et même si je n'apprends pas grand chose c'est un beau moment d'échange entre maman (on discute de tout : accouchement, produits à acheter pour les bébés, allaitement, nos inquiétudes...).
Bises
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 16 Mars 2010 à 13:34:40 »

OK profites en bien alors. Et pis si t'as des bons plans via les autres mamans, fais tourner.. hihihihihi 

Moi aujourd'hui je ne fais rien. Je vais rester allongée, j'ai tellement mal aux mains, aux bras et aux jambes... aie aie aie. Je n'arrive plus à tenir grand chose dans mes mains, ça m'échappe (je casse beaucoup en ce moment). Et puis je me dis que c'est peut être a cause de ça que je suis tombée jeudi. Et j'ai tout le temps des fourmis dans les mains, c'est super désagréable ! GRRrrrrr
Journalisée
carrotella
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 16 Mars 2010 à 13:56:37 »

Bonjour les filles,
ça m'a fait un pincement au coeur de lire le message d'Emilie car ce ne doit pas être facile. Mais ce qui compte c'est que les deux puces vont bien, il faut garder le moral !!! On pense bien à toi Emilie.
En tout cas ça mermet de relativiser, car depuis deux ou trois jours j'ai tellement l'impression de me traîner, que je perds un peu patience en me disant qu'il faut attendre le mois de mai !
Pour garder le fil lessive, moi j'ai tout lavé, même les doudous et ils sont toujours aussi jolis !
Bises à toutes
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 16 Mars 2010 à 13:59:46 »

En tout cas ça mermet de relativiser, car depuis deux ou trois jours j'ai tellement l'impression de me traîner, que je perds un peu patience en me disant qu'il faut attendre le mois de mai !

En effet, c'est dur de se dire qu'il faut encore tenir environ 2 mois (dumoins pour moi car gygy veut m'accoucher à 39SA) mais en même temps si nos enfants n'ont pas besoin d'être en néonat ce serait fantastique ! Et le plus beau des cadeaux. Donc il faut qu'on tienne bon....DU moins le plus loin possible.  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: