17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:44:01
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 300620 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4185 le: 15 Mars 2010 à 17:02:54 »

puceshai, tu es où Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 15 Mars 2010 à 18:13:22 »

coucou!
je me posais la même question que toi Muguette... elle avait rendez vous ce matin?
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4187 le: 15 Mars 2010 à 18:18:04 »

oui elle avait rdv ce matin mais apparemment elle était sur un autre fil. Je vais vérifier et je reviens.
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4188 le: 15 Mars 2010 à 18:19:48 »

eh bien non je ne la trouve pas Huh? je suis inquiète...
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4189 le: 15 Mars 2010 à 18:32:48 »

eh bien les muguettes, il n'y a personne ce soir...moi je viens de prendre un bon bain car j'avais énormément de contractions depuis le début d'après midi...mais la méthode du bain a l'air de fonctionner même si j'ai encore quelques contractions... OUF !!!
allez bonne soirée les muguettes.
bises
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 15 Mars 2010 à 18:41:24 »

Coucou les mumus,

je vous lis mais ne participe pas trop, mon homme s'est bloqué le dos, donc je reprend un peu les rennes de la maison, car pour le coup il ne peut plus bouger du tout...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 15 Mars 2010 à 18:49:56 »

désolée Muguette, j'étais partie me poser un peu à côté de ma fille pendant son bain, histoire de discuter un peu... ça lui donne l'impression que je participe un peu!
Tu n'as rien contre les contractions?
Jenny, c'est vrai que tu n'as pas trop donné de signes! décidément, ces hommes, ils sont plus fragiles que nous  c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas accoucher!lol
Puceshai, j'espère que ça va! peut être qu'elle est passée voir des copains, ou faire le bilan des travaux de sa maison??? on va partir de se principe, et comme ça, on lui porte pas la poisse  Clin d'oeil
Journalisée

alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 15 Mars 2010 à 20:22:50 »

Mais il n'y a plus personne ce soir?Huh?
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 15 Mars 2010 à 21:25:31 »

Coucou les filles  Souriant Je suis la...............

Ça y est je viens de finir de manger. Nous sommes rentrés à 20 h de l'écho. Tout va bien. Je n'ai pas parlé aujourd'hui car j'étais très angoissée. En effet, je ne vous en avait pas parlé mais depuis quelques jours je ne sentais plus un de mes bébé bouger... Je faisais des cauchemars, je m'angoissait énormément et donc aujourd'hui mon écho était à 18h et bien j'ai passé une journée affreuse à me faire du mouron. Mais tout va bien... Mon bébé à juste changer de position c'est pour ça que je ne le sentais plus! La ils sont "l'un sur l'autre". C'est pour ça? vu qu'ils sont plutôt à gauche, je ne sens plus grand chose à droite.

Alors bilan : 1522g et 1845g, de bons gros loulous, je suis à 30SA+2. Je suis fière d'eux. L'échographe a dit : poids estimé à 9 mois de grossesse : 3500g et 3900g.... euh je ne compte pas aller à 9 mois...hihihihihihi...  Mais l'hôpital veut me faire aller jusqu'a 8 mois et demi.... Bon en tous cas, je suis bien rassurée et le papa aussi. Je commençais à le stresser à lui dire que je n'en sentais plus qu'un ! A oui aussi mon placenta est "fundique", bon j'ai regardé sur le net, apparemment c'est normal. Donc parfait !

Bon maintenant je vais vous lire, j'ai du retard.  Bisou
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 15 Mars 2010 à 22:12:01 »

des news de >Imothep: news du jour, tracto fini a misi. un peu de contraction,, 28+3 gros bisous soyez sage, je pense  vous

bonne nuit mes poulettes
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 15 Mars 2010 à 22:34:56 »

Super Puceshai pour ton écho. ça pousse bien ...

Je suis pratiquement au même terme que toi, et j'avais aussi une écho aujourd'hui en fin d'après-midi. Les bébés sont proches en poids : 1719g et 1758g à 30 SA+4j.
Col long (40mm) et bien fermé, super ! "Pourvu que ça dure" comme dirait Jean Yves Lafesse. 

Les filles, je viens seulement de commencer les lessives de la layette des bébés. La première fournée est en train de sécher, ça devrait être sec demain ou après-demain. Je prépare les valises ce week end.
Mais je me demandais si je mettais à laver les doudous aussi. En même temps, ils sont tellement mignons comme ça que j'ai peur de les déformer en les mettant à laver...
Vous les avez lavés, vous?

Pleins d'ondes positives à toutes ! Reposez vous bien pour celles qui couvent encore, et pleins de bisous et d'amour aux petits brins de muguet qui ont déjà pointés leurs bouts de nez et à leurs heureux parents bien sûr  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 16 Mars 2010 à 07:21:30 »

Bonjour les muguettes !

J'étais la dernière sur le fofo hier, je suis la première ce matin...

J'espère que vous allez bien.  Bientôt le printemps !! la douceur et le soleil arrivent, on se sent enfin sortir de l'hiver  Souriant . Youpiii ! j'adore.
ça va être super agréable d'avoir nos loulous à cette saison  Sourire

Comme dit ma grand mère, ils auront déjà vu 2 printemps pour 1 hiver à leur 1er anniversaire. D'après elle les bébés "printemps" ont une santé plus costaud que les autres...

Après l'écho d'hier, monitoring + contrôle urines à 9h30 ce matin, et demain prépa accouchement, et jeudi on va remplir et signer le pré-contrat avec la future nounou de nos loulous...

Plus on avance, et plus j'ai l'impression d'avoir un emploi du temps de plus en plus rempli... pas vous? alors que ça devrait plutôt être le contraire, non?

Bonne journée à toutes, et à plus tard  Clin d'oeil

Bises Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 16 Mars 2010 à 07:26:12 »

Ah oui, ça a l'air sûrement évident pour certaines, mais moi  comprend pas...

Je me demande à quoi fait référence Imothep dans ses SMS quand elle parle de "tracto". C'est quoi?
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4198 le: 16 Mars 2010 à 08:56:16 »

coucou,
super contente pour puceshai et anne, vos bébés se portent à merveille et c'est extra !!! et de très très beaux poids (mais ne vous inquiétez pas pour si lors de votre prochaine écho vos bébés n'ont pas trop grossi, car le gynéco m'a dit qu'après 32 sa la courbe de poids se ralentit beaucoup pour des jumeaux).
jenny, pas cool pour ton mari, bon rétablissement à lui.
Aline, je n'ai rien contre les contractions, le bain hier soir m'a fait du bien mais j'ai eu quand même des contractions toute la soirée (toutes les 5-6 minutes...), mon mari était prêt à partir à la maternité mais moi je sentais pas que ce n'était pas le moment...et j'avais raison, je suis toujours là !!!
Anne, je pense que "tracto" c'est peut être le traitement d'imo contre les contractions mais je n'en suis pas certaine...
Gros bisous à toutes et une grosse pensée aux petits anges nino et jules partis rejoindre le ciel il y a deux mois maintenant et à leurs parents, nadège (nady) et jérôme et leur grand frère milan.
Journalisée

alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 16 Mars 2010 à 09:21:41 »

bonjour les Muguettes!
super nouvelles ce matin! vous devez êtes bien rassurées les filles!
Et Anne, oui, c'est le traitement pour stopper les contractions qui est donné sous perf. Caguine l'a reçu aussi je crois, et d'après mes souvenirs, ce sont les derniers recours...
Pour ce qui est de l'activité, pour moi, non, c'est pas plus speed! j'aimerai bien, mais j'attend au moins début avril pour reprendre une activité la plus normale possible: je ne veux pas accoucher si près du but!
Muguette, je vois que tu es super ZEN! j'admire ! tu as quand ta prochaine écho?
Journalisée

Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: