coucou!
moi aussi je suis là, mais je passe mes coups de téléphone en même temps!
tu vas avoir l'ordi plein de peinture muguette! lol! remarque, ça peut faire vite design avec nos petits artistes! lance une nouvelle mode!
Nous aussi, petit village de 110 habitants, et seulement 56 inscrits sur les listes! donc ça va vite! mais comme le conseil en profites régulièrement pour se faire un ptit repas, tout le monde était là... et puis, c'est vrai que je suis alitée et pas toi, donc tu as raison d'en profiter!
Emilie, courage! c'est que ton mari a bientôt fini son congé paternité?ça passe vite quand même! je ne me rappelle plus quel jour sont nées tes pitchounettes!
Pour nous, côté prénoms, on a finalement décidé de changer le prénom qui pose" problème"... ce n'est pas pour capituler, mais on en a bien discuté et je sais très bien qu'après l'accouchement, la moindre personne qui va me faire une réflexion à la C-N, je vais le mettre à la porte!!!! on ne veut pas que ça devienne un pb entre nous, juste parce qu'on a décidé de ne pas changer, alors que là, on a encore le temps!
Du coup, on en a trouvé un autre, mais on a bien fait comprendre à ma belle famille qu'on appréciait pas du tout leur attitude (qui sont bien sûr des adultes), et qu'on changeait à cause d'eux! ils ont, bien sur, essayé de connaître le nouveau prénom, mais on leur dit qu'il fallait pas rêver, que du coup, ils n'en sauraient rien! ils n'étaient pas contents, mais nous, super
Bon, mais à vous, je peux le dire, mais chut... c'est top secret!!!! ce sera Maé et Lilia... en fait, c'est un prénom que j'ai toujours aimé, d'une gymnaste roumaine que j'adorais... (oui, je suis une gymnaste retraité... lol) Maé, simple coup de coeur commun avec mon mari... j'ai satisfait la curiosité de Mickelo!!!
Voilou, je vous ai tout raconté! ça fait longtemps que je n'ai pas été bavarde comme ça! ça fait 2 nuits que je dors à peu près correctement, alors je me sens plus dispo!
Et toi Emilie,vous les avez choisi comment les prénoms?
Puceshai, bonne écho!!!! on attend de tes nouvelles!
Plein de bonnes pensées pour les hospi et nouvelles mamans!