17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:27:28
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 300454 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 14 Mars 2010 à 19:46:07 »

Bon courage lilou, on pense bien fort à toi.  Bisou
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 14 Mars 2010 à 19:49:39 »

Bonsoir à toutes!
je n'ai pas trop participé aujourd'hui, car j'ai été vraiment fatiguée! les nuits sont de plus en plus difficiles, et je me traîne lamentablement toute la journée...
Muguette, moi aussi je suis conseiller municipale, mais mes collègues ont été sympa et ce sont organisés sans moi! tu as de la chance d'avoir pu participer!
Emilie, je suis super contente pour toi que tes petites aillent bien! elles ont l'air d'être de vrais battantes!!!!
Pas de nouvelles de CandyOcr?
Lilou, ça fait plaisir de voir que tu nous fait un ptit coucou! c'est bien, tu tiens le coup!
Mickelo, pour les prénoms, on en a déjà parlé, il y a déjà un moment! tout le monde ne les avait pas dit d'ailleurs! nous on a eu un pb avec la belle famille, donc on est encore en cours de discussion avec mon mari... à suivre!
Imothep, j'espère que tu vas bien! courage, chaque jour de + est gagné pour tes petits...
Allé, gros bizoux les filles, je passe à table
en tout cas, vous avez toutes fait de très bon choix!!! Muguette, j'ai toujours eu un faible pour Côme, car j'avais un copain à l'école qui s'appelait comme ça, et je l'adoré... mais je n'ai pas de garçon! lol
Merci Liloute de ton soutien!!!
Caguine, tu arrives à voir le bout du tunnel! tiens le coup, ça vient!!!!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 14 Mars 2010 à 20:36:06 »

Coucou les filles

lilou merci d etre revenue nous donner de bonnes nouvelles, tu tiens le bon bout ma belle

sfn, je pense que pour ne pas mélanger je continue la récap en mettant les prénoms des la naissance, ca evitera les confusions, comme ca des qu il y a des prénoms c'est quil y a eut des naissances.

aline j espere que cette histoire de prénoms va s arranger tres vite avec ton cheri, il reste du temps mais tant que ça

gros bisous a toutes
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 14 Mars 2010 à 21:04:20 »

coucou les filles on m a preter un ordi portable et une cle 3G donc j essayerai de passer vous donner des nouvelles
tous d abord felicitations aux parents
courage aux hospi
moi toujours a l hopital a une heure et demi de chez moi mater niveau 3 la plus pres la seule de lorraine le temps est tres tres long je commence a deprimer d etre loin de la maison ma famille essaye de venir le plus possible et mon cheri aussi tout le week end et Enzo vient le dimanche apres midi c est toujours trop dur au moment de leurs depart
sinon on m a aparler de me refaire deux injections de corticoide pour la maturation des poumons la mater ou je suis suivis normalement reprenne pas avant 33SA encore 15J ici  si tout va bien tjs des contractions juste sous spasfon pour l instant et il mon dit autre traitement si sa passe pas que sa augmente je touche du singe pour les garder encore au chaud u peu sinon a la derniere echo tout allait bien demain 32SA sa avance je suis arrivee ici a 28SA bisous a vous toutes Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 14 Mars 2010 à 21:13:55 »

Amélie, c'est vrai que ça commence à faire long tout ça!
Mais en même temps tu as quand même gagné 4 semaines! c'est énormes pour tes bébés!
ça doit pas être facil non plus pour ton aîné... mais c'est bien, tu as récupéré un ordi, tu vas pouvoir passer nous faire un ptit coucou de temps en temps!
Je te souhaite plein de courage, et c'est bien, tu vas bientôt pouvoir te rapprocher de chez toi!!!!
bizoux
Journalisée

mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #4160 le: 14 Mars 2010 à 21:50:39 »

bonsoir les filles, ne m'en voulez pas pour ma mémoire d'huitre mais je ne me rappelais plus qu'il y avait déjà eu discussion au sujet des prénoms...je voulais savoir vos choix les muguettes....
marraine c vrai ce que tu dis, garde les prénoms affichés pour les petits brins de muguet qui fleurissent...
coucou aux filles hospitalisées et on pense toujours fort à vous...
muguette trop mignon le choix pour tes petits, je connais un petit garçon de chaque ils sont vraiment mignons !
demain ma maman vient me voir, je vais essayer de lui remonter un peu le moral parce que c dur dur depuis le décès de son papa....et la prochaine fois que je la verrai, elle sera mamy normalement...
ça fait tout bizzare !!
la lessive tourne retourne et re re tourne lol
bisous a demain les muguettes!!
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 14 Mars 2010 à 22:03:16 »

Amelie, super un ordi pour fofoter avec les copines

courage, c est genial deja 4 semaines de gagnés Clin d'oeil tu es forte, oui les piqures sont des piqures de celestenes pour la maturité des poumons des bébés qui risquent d arriver avant  l heure, je l ai eu aussi meme s ils sont restés au chaud jusqu au bout.

des news d imothep:
tracto tjs en cours, efficace, sur le moral aussi. un jour de plus, j espere que vous allé bien, gros bisous; Fred un grand merci pour ton appel.

et bien ma belle je suis touchée que je puisse te reconforter un peu.

bise a toutes ,
a demain
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 15 Mars 2010 à 09:14:21 »

Coucou !
Et bien les muguettes matinales d'habitude ne sont pas là ?
Moi, j'en ai marre qu'ils me réveillent à 7h, je veux dormir !!! Moi je n'ai pas de bébé dans la chambre, ce qui pourrait me permettre de récupérer mais ils sont sans pitié,tout le monde à 7h. En plus, je suis à coté de la cuisine et à partir de 6h ils préparent le ptit déj et sont bruyants...
Courage, je sors jeudi...
Ca va être dur jusque là, mon mari a repris le travail, je serai toute seule jusqu'à 18h30. Je vais être partagée entre les deux filles. Jusqu'à présent, on en prenait une chacun avec mon mari... En plus, elles ne sont pas côte à côte donc si je suis avec une, je ne peux pas veiller sur l'autre. Elles sont chacune à un bout de la pièce...

Courage à nos hospitalisées, je pense à vous. Vous tenez le bon bout...
Imothep, garde le moral, tu vas y arriver.
Et toutes les autres, gardez les encore au chaud !

Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4163 le: 15 Mars 2010 à 09:15:23 »

coucou,
ça me fait très très plaisir d'avoir des nouvelles (et des bonnes) de lilou et d'amélie...gardez bien vos bébés au chaud dans votre ventre surtout.
Aline, le maire ne voulait pas que je fasse la permamence mais nous sommes une toute petite commune (170 habitants) et il manquait vraiment quelqu'un mais la semaine prochaine repos pour moi.
Pour nous le choix de prénoms fût rapide, côme on avait hésité à le donner à noé (mais à l'époque une de mes collègues maintenant retraitée venait d'avoir un petit fils prénommé côme...) donc là ce prénom s'est imposé mais ensuite il a fallu en donner un deuxième et tristan a été choisi par papa et validé par moi.
De gros bisous à toutes (pour moi c'est atelier peinture avec noé !!!)
Bonne écho puceshai.
Et une grosse pensée à nos hospitalisées et à nos petits brins de muguets.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4164 le: 15 Mars 2010 à 09:16:40 »

coucou,
je suis là émilie mais je fais de la peinture en même temps alors je mets du temps à taper mes messages !!!
gros bisous à toi et tes petites merveilles.
Journalisée

alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 15 Mars 2010 à 09:31:05 »

coucou!
moi aussi je suis là, mais je passe mes coups de téléphone en même temps!
tu vas avoir l'ordi plein de peinture muguette! lol! remarque, ça peut faire vite design avec nos petits artistes! lance une nouvelle mode!
Nous aussi, petit village de 110 habitants, et seulement 56 inscrits sur les listes! donc ça va vite! mais comme le conseil en profites régulièrement pour se faire un ptit repas, tout le monde était là... et puis, c'est vrai que je suis alitée et pas toi, donc tu as raison d'en profiter!
Emilie, courage! c'est que ton mari a bientôt fini son congé paternité?ça passe vite quand même! je ne me rappelle plus quel jour sont nées tes pitchounettes!

Pour nous, côté prénoms, on a finalement décidé de changer le prénom qui pose" problème"... ce n'est pas pour capituler, mais on en a bien discuté et je sais très bien qu'après l'accouchement, la moindre personne qui va me faire une réflexion à la C-N, je vais le mettre à la porte!!!! on ne veut pas que ça devienne un pb entre nous, juste parce qu'on a décidé de ne pas changer, alors que là, on a encore le temps!
Du coup, on en a trouvé un autre, mais on a bien fait comprendre à ma belle famille qu'on appréciait pas du tout leur attitude (qui sont bien sûr des adultes), et qu'on changeait à cause d'eux! ils ont, bien sur, essayé de connaître le nouveau prénom, mais on leur dit qu'il fallait pas rêver, que du coup, ils n'en sauraient rien! ils n'étaient pas contents, mais nous, super 
Bon, mais à vous, je peux le dire, mais chut... c'est top secret!!!! ce sera Maé et Lilia... en fait, c'est un prénom que j'ai toujours aimé, d'une gymnaste roumaine que j'adorais... (oui, je suis une gymnaste retraité... lol) Maé, simple coup de coeur commun avec mon mari... j'ai satisfait la curiosité de Mickelo!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Voilou, je vous ai tout raconté! ça fait longtemps que je n'ai pas été bavarde comme ça! ça fait 2 nuits que je dors à peu près correctement, alors je me sens plus dispo!
Et toi Emilie,vous les avez choisi comment les prénoms?
Puceshai, bonne écho!!!! on attend de tes nouvelles!
Plein de bonnes pensées pour les hospi et nouvelles mamans!
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 15 Mars 2010 à 09:47:25 »

Mes filles sont nées dimanche 7 mars mais mon mari n'a pris que les 3 jours tout de suite après l'accouchement et il avait posé des jours avant dans la semaine parce que j'avais normalement rendez vous chez l'anesthésiste mais accouchement avant !!!
Les prénoms que nous avons choisi sont des prénoms très anciens. On adore l'époque médiévale.
Mélissende vient de là. C'est en vieux françois. Ensuite ça a été francisé en Mélissande et ensuite déformé en Mélissandre. Mais on voulait le prénom authentique.
Célie vient de l'empire romain, du mont célius. C'est le dérivé français de Célia.
En fait, on les a trouvé sur internet un après midi et en une demie heure on était d'accord...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4167 le: 15 Mars 2010 à 10:14:19 »

émilie, très bon choix de prénoms en tous les cas.
Aline, nous il y a quand même 176 inscrits sur les listes électorales car il y a beaucoup de résidence secondaire (beaucoup de parisiens qui sont inscrits dans notre commune). Par contre on n'a pas des resto après....snif snif...
Très bon choix pour les prénoms aussi aline et nous avons un deuxième point commun, je suis également retraitée du sport (courses à pieds en compétition jusqu'à l'arrivée de mon aîné, maintenant je cours juste pour le plaisir).
De gros bisous à toutes
Journalisée

Ludi2205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 15 Mars 2010 à 10:45:51 »

Coucou à toutes...

Ca fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles !!! Mais je vous lis touts les jours sans faute, partage vos émotions, vos angoisses. Vos expériences me font sourires (car je vis la même chose !!), me font pleurer parfois. Et puis ces premières hospitalisations, puis maintenant ces naissances... Wahou... ça fait flipper, bref, je n'étais pas très sereine.

Et puis là, j'éprouve le besoin de vous écrire car ma grossesse, qui se passait merveilleusement bien jusqu'à présent, rencontre les premières difficultés. Pour faire simple et rapide, dernière écho lundi dernier ou tout allait bien, mon premier petit gars 1,3kg et le deuxième 1,4kg (début 30SA) et mon col bien fermé. Premier cours de prépa accouchement jeudi dernier et là 7 ou 8 contractions en 1h. Et depuis, j'ai beaucoup de contractions. Je suis allée en urgence à la mat vendredi (j'étais vraiment flippée). Monito, examens : tout était ok, col toujours bien fermé.
J'ai ma première piqure ce matin de célestene, deuxième demain. Et suivi monito demain soir et en fin de semaine.
Donc c'est sur que je suis bien suivie, mais j'ai perdu ma sérénité et j'ai des gros moments d'angoisse. Je veux vraiment garder mes bébés le plus longtemps possible

Ca fait du bien de parler de tout ça, je vais m'arrêter là car je m'épancherais pendant des heures !!!

Je souhaite plein de courage aux hospi
Félicitations aux nouveaux parents, Emilie, tes petites puces sont magnifiques, ça me rassure de voir comment elles ont l'air d'être fortes.
Plein de courage et de patience à toutes pour garder nos bébés bien au chaud

Gros bisous à toutes
Journalisée

Maman de 30 ans de Gabriel et Baptiste nés le 20 avril 2010.
Membre de l'asso de Lyon.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4169 le: 15 Mars 2010 à 10:54:55 »

bon courage à toi ludi. Ils t'ont fait les piqures de célestène car ils craignent que tes bébés arrivent trop tôt ? Surtout reposes toi bien et reste zen, moi aussi j'ai pas mal de contractions, mon col est ouvert depuis plus de 3 semaines et je suis toujours à la maison et en pleine forme... Bon courage à toi et tiens nous informées au plus vite.
Bisous à toutes.
Puceshai, je pense à toi...et suis impatience d'avoir des nouvelles de ton écho.
Journalisée

Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: