17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:38:38
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 300615 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 12 Mars 2010 à 20:49:00 »

oui les filles soyez prévoyantes, parce qu au retour de maternité je vous assure que vous aurez autres chose a faire que de penser aux courses, donc ce qui est acheté n est pas perdu, au contraire.
c'est su sport que de préparer deux bébés, les mettre dans les voiture, les redescendre, faire les courses et les remonter puis les courses, puis re a la maison...
bref, que du bonheur
moi c est poussette double + caddie plein pour 7, heureusement que mon homme les fait pour me soulager quand il peut.

voyez aussi pour vous faire livrer les couches, le lait pour , ca vous chargera moins.
vous trouverez votre organisation Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 12 Mars 2010 à 20:49:54 »

Merci Marraine, bon courage de notre part à nous toutes pour Imo....

j passe le message Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4112 le: 12 Mars 2010 à 22:17:05 »

Je passai feliciter CAndyOcr pour la naissance de ses loulous  Souriant courage pour cette période de neonat  Bisou

oui les filles soyez prévoyantes, parce qu au retour de maternité je vous assure que vous aurez autres chose a faire que de penser aux courses, donc ce qui est acheté n est pas perdu, au contraire.
c'est su sport que de préparer deux bébés, les mettre dans les voiture, les redescendre, faire les courses et les remonter puis les courses, puis re a la maison...
bref, que du bonheur
moi c est poussette double + caddie plein pour 7, heureusement que mon homme les fait pour me soulager quand il peut.

voyez aussi pour vous faire livrer les couches, le lait pour , ca vous chargera moins.
vous trouverez votre organisation Bisou Bisou

Ca c'est le meilleu conseil qu'on puisse donné , fred a raison, blindé les congèles de plats tout pret et pour les couches et le lait, La cdm livre absolument partout en France et alors c'est franchement pratique
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4113 le: 13 Mars 2010 à 08:53:35 »

coucou,
petit bonjour matinal. Jenny super pour ton écho et ton col de compet !!! Tu vas nous faire des super bébés costauds et c'est une très bonne chose.
Je suis comme toi jenny, très prévoyante et j'ai déjà fait mon stock de couches (taille 2-5 kg et taille 2-6 kg) pour pouvoir tenir un mois et demi à deux mois.
Puceshai, côté vêtements je me suis trompée, j'ai 10 petits ensembles en 3 mois (et non 6 comme je l'avais noté dans mon message d'hier).
Gros bisous à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4114 le: 13 Mars 2010 à 09:15:11 »

j'oubliais le plus important, aujourd'hui 33 sa aujourd'hui pour moi, 112 cm de tout de taille et plus 15 kg !!!
de gros bisous à toutes
Journalisée

alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 13 Mars 2010 à 09:26:29 »

oua, Muguette!!! impressionnant! je suis ptite joueuse à côté de toi!
Alors moi, j'en suis à 31SA depuis hier (selon l'estimation théorique des toubibs), avec 105cm de tour de taille et 12kg! faudra que je prenne une photo, mais je me trouve tellement moche en ce moment!!! j'ai vraiment une sale tête: peau super blanche, et masque de grossesse je crois.... les hormones ne m'aident pas! je suis naz en +, avec de gros cernes, puisque j'ai du mal à dormir plus de 6h par nuit alors que d'habitude je dors une dizaine d'heure... alors dur dur!
Jenny, quelle chance d'avoir d'aussi bonnes nouvelles! tu dois être aux anges! j'espère avoir les mêmes nouvelles que toi la prochaine fois que j'irai voir mon toubib!
J'espère que nos ptits brins de muguet vont bien et grandissent bien! je leur envoie plein de bizouxxxxx
Et nos hospitalisées??je vois que Lilou a respecté la demande de son mari... Si tu nous lis, plein de bizoux à toi! Imo et amélie, pareil  Bisou Bisou Bisou
Bonne journée!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 13 Mars 2010 à 09:38:25 »

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles !
Depuis 9h ce matin je n'ai plus d'agrafes, c'est génial, en plus, je commençais à faire une allergie donc il était temps. Sinon, je suis bien remise de ma césarienne. Les sage femmes qui passaient le matin me disaient même qu'elles avaient l'impression que j'en avais pas eu...

Concernant les filles, elles se battent. Elles ont déjà leur caractère c'est marrant (enfin, surtout une qui quand elle a décidé quelque chose c'est pas autrement). Mélissende, après que mon mari l'ait changé hier soir, a été mise sur le ventre avec la tête sur le coté, et bien ça ne plaisait pas à mademoiselle qui relevait ses fesses pour faire comprendre qu'elle voulait changer de position. La puéricultrice lui a tourné la tête de l'autre coté et là, elle s'est endormie de suite ! sacré chipie !!!  je me demande bien de qui elle tient !!! 
Hier, j'ai fait du peau à peau pour la première fois avec Célie, ça fait énormément de bien mais elle m'a fait peur, 4 fois en 2h30 qu'elle était sur moi, son rythme cardiaque était trop bas. Est-ce que maman l'apaise trop ?

Candy, je te souhaite plein de courage à toi et ton chéri. Bienvenue à tes deux petits bouts. Si tu veux parler de ce que tu ressens, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je suis dans la même situation que toi et si on peut s'épauler dans ces moments là... C'est pas facile de vivre ce qu'on vit et j'espère que tes loulous se battent aussi bien que mes puces...

Bon courage à toutes les muguettes et tenez le coup. Je peux vous confirmer qu'en tout cas tous les maux de la grossesse partent du jour au lendemain après l'accouchement, donc ce n'est plus qu'un petit moment à tenir... Tenez bon !!!

Et bien moi, j'aurai dû être à 31sa aujourd'hui...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4117 le: 13 Mars 2010 à 11:10:28 »

contente d'avoir de tes nouvelles émilie et de voir que tes choupinettes évoulent bien. Continuez ainsi mesdemoiselles pour pouvoir bien grossir et rentrer d'ici quelques semaines (je ne sais à quel poids ils font sortir les grands prématurés chez eux) chez papa et maman.
Aline, tu es jalouse de mon énorme ventre de baleine et de mes kilos !!! lol
de gros bisous et une bonne journée à toutes.
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 13 Mars 2010 à 11:12:31 »

Je ne sais pas non plus. Il faut d'abord qu'elles respirent toutes seules pour pouvoir être transférées plus prêt de chez moi...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4119 le: 13 Mars 2010 à 11:14:11 »

Et là tes petites elles sont à combien de kilomètres de chez toi ?
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4120 le: 13 Mars 2010 à 12:49:05 »

coucou, encore moi 
Vous êtes où aujourd'hui ?
Alors voilà je suis allée compter mon stock de couches : 15 paquets de couches 2-5 kg de marque pampe*s (27 couches dans chaque paquet) et 8 paquets de couches 2-6 kg de marque peau*ouce (70 couches dans chaque paquets)...je vous laisse faire le calcul !!!
Bises, tous mes hommes (les 2 petits et le grand c'est à dire mon chéri) sont à la sieste et moi je vais faire de même sur le canapé.
Bon après-midi les muguettes.
bises
Journalisée

Sonia4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 13 Mars 2010 à 13:53:35 »

Bonne sieste alors Muguette  Clin d'oeil
On est samedi auj alors pt être q tt le monde profite de son homme et de ses enfants...

Qd je vous lis je commence à être inquiète...moi ds la valise pr la mater je n'ai casiment q du 1 mois ( je dois avoir 12 pyjamas, 14 bodys, 6 brassières en laine, des petits petons et des tas de chaussettes...), mais je n'ai pas de naissance !!
Je me disais "même si les louloutes naissent un peu avant, je leur mettrai directement du 1 mois car le naissance ne va pas durer assez longtemps..."  Huh? Je ne voulais pas acheter pr rien...

Du coup, j'ai un gros doute... TT le monde a acheté du naissance ?

Bises et courage à toutes  Bisou
Journalisée
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 13 Mars 2010 à 13:57:45 »

Coucou, je suis une avrilette, je passais juste voir comment ça allait pour vous et pour Muguette...

Sonia, fies toi à ton instinct et à leurs poids de maintenant.... ma dernière faisait 2.750, elle a mis taille naissance pendant 1 semaine....
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4123 le: 13 Mars 2010 à 15:30:21 »

coucou sonia et lauthyna,
Sonia, j'ai acheté du naissance (pendant les soldes...enfin j'ai mandaté ma soeur qui travaille à paris et qui a fait de bonnes affaires) sur les conseils de la sage-femme (pour mes deux aînés je suis passée directement au 1 mois, ils mesuraient tous les 2 52 cm pour respectivement 3,460 kg et 3,470 kg).
Voilà sieste terminée, clément est parti chez le petit voisin qui fête ses 7 ans et noé profite des joies du jardin avec son papa.
Alors lauthyna, toujours là, est-ce-que notre super gygy t'a donné une date de déclenchement si tes loulous n'arrivent pas tous seuls ?
Bises à toutes (muguettes, avrilettes, juinettes, juillettes...etc)
Journalisée

SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 13 Mars 2010 à 15:49:38 »

En fait, ils ont failli me garder apres la visite mensuelle d'hier soir, contractions fortes et regulieres et col qui se raccourcit vite, mais le gyneco m'a laisse rentrer parce que j'habite pratiquement en face de l'hopital. Ouf. J'y retourne a la fin de la semaine pour un controle, et avant si les contractions ne s'arretent pas. Nouveaux medocs, alitee avec le droit d'aller faire pipi heureusement !!

Mais la bonne nouvelle, c'est que mon bonhomme s'est enfin retourne pour pouvoir discuter avec sa soeur (ou parce qu'il n'en pouvait plus de recevoir des coups de pied dans le ventre) et qu'ils ont la tete en bas tous les deux maintenant. Une bonne croissance aussi, 1,6 et 1,75 kg. Sourire
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: